NE CRAQUE PAS PUTAIN
faut absolument les mettre !!!!
Ca va être chaud faut mettre les deux lancers c'est chaud chaud chaud chaud sa mère
Faut garder la balle au poteau de corner pour gagner du temps là.
en mode nba dans la derniere minutes
Allez
GG DIOT !!!
YESSSS ALLER LES GARS !!!
ALLLLEEEEZZZ
yeeaah
+3 allez
3+ allez allez
Go go go
Ouiii
10 secondes
maiiss ooouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Putain on a les mains qui glissent!
C'est pas vtai...
MON CALEÇON EST MARRON
Putain 10secs !!!