Le roi a fait un bon chéque
PUTAIN ON PERD BABAC
Putain mais ce pays
Fini pour boris putain !
Bye Boris
Gasol rate jamais
EN même temps y'a faute, stop de faire les gros rageux.
En plus y'a lancer ?C'est quoi ces règle FIBA de merde ?
De la grosse triche
je parle pour la sortie
Et encore ils ont pas Pau Gasol
je me ronge les ongles ptain
On y arrive plus
C'est mort
gasol ce dribble LOL
Les tricheurs qui vont gagner
Ca défend bien les seuls paniers qui rentrent sont sur les lancers
GG la défense
Putaiiiin
TP est cuit