CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

MathieuGodmer
MathieuGodmer
Niveau 72
21 juin 2013 à 06:18:20

Juste le game 4 suffit :noel:

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
21 juin 2013 à 06:18:25

c'est Papy stern qui va être content :noel:

Mendianninho
Mendianninho
Niveau 9
21 juin 2013 à 06:19:16

Jojobide rage pas, meilleur marqueur des JO norage :ok:

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
21 juin 2013 à 06:20:09

MagicEdel
Posté le 21 juin 2013 à 06:16:30
Je ne suis pour ma part qu'un pauvre amateur de basket qui aime les équipes bien huilé et qui savent parfaitement sortir ce qu'on nous apprend (en tout cas ce que moi j'ai appris) en club les iso à outrance, ce basket playground c'est pas pour moi, j'ai pas été élevé dans cette culture, ça fait vieux jeu a 26 ans mais j'y arrive pas
:d)

Mouais mouais comme si Miami abusait en permanence des iso et que c'était la seule équipe a en utilisé...c'est le reproche principalement que font les fanatiques de l'euroligue à la NBA.

Cela dit, je peux comprendre qu'on préfère le jeu des spurs à ceux de Miami et ça peut se tenir mais la majorité des critiques viennent de l'association de 3 superstar et ne reposent que sur de la rage.

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
21 juin 2013 à 06:20:55

C'est qui le MVP finalement :question:

Jawed
Jawed
Niveau 13
21 juin 2013 à 06:21:00

Mendia :d) Quid du %

Jawed
Jawed
Niveau 13
21 juin 2013 à 06:21:27

C'est LBJ

Mendianninho
Mendianninho
Niveau 9
21 juin 2013 à 06:22:02

7
Sans le tir miraculeux de Ray Allen, Lebronchiasse était un looser hein :rire: :rire:

Le mec savait meme plus faire de double pas au Game 6 :rire:

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
21 juin 2013 à 06:22:49

Melo est moins bien entouré mais c'est aussi de sa faute. Rien ne l'empêchait de faire une assoc' avec Chris Paul et autres.

Mais il a préféré faire un sous Big three à NY.

Mendianninho
Mendianninho
Niveau 9
21 juin 2013 à 06:23:57

EN tout cas, Lebronchiasse est encore loin de Kobedieu :ok:

MathieuGodmer
MathieuGodmer
Niveau 72
21 juin 2013 à 06:23:58

Melo vient de NY normal qu'il soit aux Knicks
Si on dégage Stoud et que CP3 signe, à nous le titre :hap:

Jawed
Jawed
Niveau 13
21 juin 2013 à 06:25:36

CP3 LE mec invisible en PO :hap:

LBJ > Kobide

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
21 juin 2013 à 06:25:36

En tout cas ça va pousser encore plus les équipes à créer des Big 3, et vu le peu d'équipes ayant masse de place dans le salary cap, on va se retrouver avec tous les joueurs au Nets, à Atlanta et aux lakers, ça fait déja rêver...

Jawed
Jawed
Niveau 13
21 juin 2013 à 06:26:01

BORDEL LE MINI ANDERSEN :rire: BIRD BOY

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
21 juin 2013 à 06:26:14

Mini Birdman :rire:

theartist7
theartist7
Niveau 10
21 juin 2013 à 06:26:33

tu sais le qatarix avant le shoot miraculeux d allen c est le looser qui inscrit le 3pts a 94 89 :rire:

Mendianninho
Mendianninho
Niveau 9
21 juin 2013 à 06:26:59

LES GARS REAGISSEZ BON SNAG JAWED A OSE DIRE QUE LEBRONCHIASSE>KOEDIEU

HONTE A TOI

SACRILEGE

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
21 juin 2013 à 06:27:17

D'après la NBA, la majorité des joueurs sont originaire de New York ou de Los Angeles...donc bon...c'est juste qu'il voulait un gros marché et que y avait que NY qui le voulait ( Miami, LA et Boston, non).

Jawed
Jawed
Niveau 13
21 juin 2013 à 06:28:04

Tu dis bien que Melow > LBJ

Mendianninho
Mendianninho
Niveau 9
21 juin 2013 à 06:28:46

JORDAN>KOBE>CARMELO>LEBRONCHIASSE

FIN DU DEBAT

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment