CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
21 juin 2013 à 06:02:28

Mc grady le chat noir :pf:

MathieuGodmer
MathieuGodmer
Niveau 72
21 juin 2013 à 06:02:47

Ce qui me fait rire ce sont les mecs qui parlent beaucoup alors qu'ils sont là seulement pour la finale :hap:

normandizi
normandizi
Niveau 10
21 juin 2013 à 06:03:14

MagicEdel
Posté le 21 juin 2013 à 06:01:50
on peut pas aimer le basket et être content pour Miami, ça n'a pas de sens.

cette rage ultime :noel:

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
21 juin 2013 à 06:03:23

Le melon de James :ouch:

Dans le game 6, il faisait même de la peine tellement qu'il était à la rue.

Obancre
Obancre
Niveau 10
21 juin 2013 à 06:03:32

Rire, si vous me visez dans vos derniers posts sachez que malgré mon jeune âge je dois suivre et connaître la NBA laaaaargement mieux que vous :)

normandizi
normandizi
Niveau 10
21 juin 2013 à 06:04:58

j'ai comencé a suivre la nba avec nba live 2006 :hap:

Mendianninho
Mendianninho
Niveau 9
21 juin 2013 à 06:05:06

Lebron Jamies :rire:

Le CR7 du pauvre ce mec :rire:

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
21 juin 2013 à 06:05:22

j'ai jamais caché que j'étais un gros rageux quand il s'agit de Miami hein

rageux mais objectif :hap:

allez c'est parti sur mon facebook tout les Heatix qui sont là GO miami ollo Parker té nul té françai lol :bave:

les mêmes qui regardent le foot us une fois par an pour le SPB :rire:

Botafogo
Botafogo
Niveau 10
21 juin 2013 à 06:05:54

Obancre :d) Bah bien sur :oui: le jour ou tu m'apprendras quoique ce soit en Basket...

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
21 juin 2013 à 06:05:55

Un titre se gagne avec le banc (entre autres) :ok:

Et le banc de Miami est infiniment supérieur à celui de SA :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 06:06:04
normandizi
normandizi
Niveau 10
21 juin 2013 à 06:06:18

attention ca commence le concours de qui a la plus grosse :noel:

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
21 juin 2013 à 06:06:22

Pareil :rire:

et je suis donc fan du Heat depuis cette année la :hap:

mais bon, jsuis un basketix, jsuis pour le heat :sarcastic:

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
21 juin 2013 à 06:07:11

normandizi
Posté le 21 juin 2013 à 00:04:58
j'ai comencé a suivre la nba avec nba live 2006

je répondais a ce message

Obancre
Obancre
Niveau 10
21 juin 2013 à 06:07:22

Ceux qui détestent Miami, oubliez juste un peu les basketix qui les supportent parce que ça fait hype, vous avez l'occasion de parler avec des "vrais" fans (j'apprécie juste cette équipe perso je me considère pas comme un fan), alors faites le en mettant votre rage de côté.

Jawed
Jawed
Niveau 13
21 juin 2013 à 06:07:35

-------------------------------------------------
MagicEdel | 21 juin 2013 à 06:05:22

j'ai jamais caché que j'étais un gros rageux quand il s'agit de Miami hein

rageux mais objectif :hap:

allez c'est parti sur mon facebook tout les Heatix qui sont là GO miami ollo Parker té nul té françai lol :bave:

les mêmes qui regardent le foot us une fois par an pour le SPB :rire:
-------------------------------------------------

Facebook En même temps.. :hap:

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
21 juin 2013 à 06:08:50

3ème titre de Wade qui j'espère en gagnera un autre la saison prochaine. Mais l'état de ses genoux m'inquiètent et si D-Wade n'est plus capable de jouer à 50-80% selon les matchs comme il l'a fait ces deux dernières saisons, Bosh et LeBron partiront.

Mendianninho
Mendianninho
Niveau 9
21 juin 2013 à 06:08:51

Jordan>Kobe>Carmelo>Lebron :ok:

theartist7
theartist7
Niveau 10
21 juin 2013 à 06:09:39

legod James :bave:

deja autant de mvp des final que kobe hakeem bird... a 28 ans :rire:

Yebaka
Yebaka
Niveau 6
21 juin 2013 à 06:09:52

Je comprends pas pourquoi ça vous frustre de voir des gens supporter Miami . Supportez " votre " équipe et c'est bon . En plus c'est bizarre mais qui supporte les Bobcats ici ? En général vous avez été attiré par des équipes de haut de tableau ou alors c'est par rapport à votre ville de naissance mais bon qui est Américain ici ? :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment