-------------------------------------------------
MagicEdel | 21 juin 2013 à 06:05:22
j'ai jamais caché que j'étais un gros rageux quand il s'agit de Miami hein
rageux mais objectif
allez c'est parti sur mon facebook tout les Heatix qui sont là GO miami ollo Parker té nul té françai lol
les mêmes qui regardent le foot us une fois par an pour le SPB 
-------------------------------------------------
Facebook En même temps.. 