CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 05:56:09

Si SA avait fait la faute au match 6, ils seraient champion ...

Ca se joue a rien n'empeche :rire:

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
21 juin 2013 à 05:56:27

L'un des meilleurs ailier fort de tout les temps n'a pas eu son titre à cause d'un manager en mousse :-(

Duncan :-(

Havlicech
Havlicech
Niveau 10
21 juin 2013 à 05:56:35

Bref, je vais pas discuter 107 ans avec des mecs incapable de voir que le Heat a le meilleur colletif defensif de la ligue.

3e bagues pour Wade :fete:

Obancre
Obancre
Niveau 10
21 juin 2013 à 05:56:50

MathieuGodmer
Posté via mobile le 21 juin 2013 à 05:54:08
Oui le Heat a des supers joueurs mais pas de systèmes

Mais bien sur qu'ils ont des systèmes, tu bosses à Miami pour savoir ça ou quoi ? Tu crois que Spoelstra il arrive a l'entrainement il fait "Bon les gars shootez tranquille en match vous la donnez à LeBron et puis vous verrez bien", stop être aveuglé par ta rage, montre qu'il te reste un neurone au moins stp.

D4FT
D4FT
Niveau 10
21 juin 2013 à 05:56:57

Demandez au Lakers de cette saison, s'il suffit d'avoir des stars à gogo pour gagner...

Le Heat a un enorme collectif, leur effectif est quasiment parfait.

Et je dis ça en détestant cette equipe

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
21 juin 2013 à 05:57:10

Evidemment quand on rejoint ses petits copain all stars c'est de suite plus facile hein :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 05:57:44

Ce public :rire:

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
21 juin 2013 à 05:59:06

Le basket Co' est mort :content: maintenant il faut avoir un costaud qui sait rentré dans le tas :content:

MathieuGodmer
MathieuGodmer
Niveau 72
21 juin 2013 à 05:59:15

Ça se voit en match hein
C'est que de l'ISO pour Lebron/Wade
En SR y'avait des systèmes pour Bosh et le Birdman c'est vrai mais sur les PO y'en avait que pour les 2 cités

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
21 juin 2013 à 05:59:17

MagicEdel
Posté le 20 juin 2013 à 23:57:10
Evidemment quand on rejoint ses petits copain all stars c'est de suite plus facile hein

omg cette rage :rire:

Y'a plein d'équipe professionnelle qui se boost une équipe et n'arrive a rien, si le heat a fait + de 60 victoires cette saison, et gagné 2 coupes de suite... y'a du collecitf :oui:

Chokoboo
Chokoboo
Niveau 9
21 juin 2013 à 05:59:24

Comme quoi c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent...

Encore une fois Lebron James qui a tout fait...

Faudrait apprendre à défendre sur lui et pas avoir peur et lui laisser 5 mètres et 3 sec de préparation au shoot...

Bref, à chaque poste San Antonio>Miami mais bon tant qu'il y aura ce monstre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 05:59:34

La prince au micro :hap:

Botafogo
Botafogo
Niveau 10
21 juin 2013 à 05:59:44

Rendez vous l'année prochaine pour peut être voir un champion digne de l'être. Duncan :( sinon les Heatix vous réjouissez pas trop. Bien d'avoir choisi la meme tactique que Chelsea pour gagner ?

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
21 juin 2013 à 06:00:15

Moi je suis surtout sidéré par cette erreur de coaching de pop' :pf: laissé green et ginobili sur le terrain quand à un Diaw dans tout les bon coups :pf:

Obancre
Obancre
Niveau 10
21 juin 2013 à 06:00:42

:rire:

Putain c'est rempli de gars qui y connaissent rien, et qui comparent même le basket au foot bordel :rire:

Jawed
Jawed
Niveau 13
21 juin 2013 à 06:01:40

Bordel :rire:

MathieuGodmer
MathieuGodmer
Niveau 72
21 juin 2013 à 06:01:46

Laisser Gino tout le monde l'aurait fait
Mais Green méritait de sortir car il était à la rue des 2 côtés :(

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
21 juin 2013 à 06:01:50

on peut pas aimer le basket et être content pour Miami, ça n'a pas de sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 06:02:08

LeMelon James :hap:

Botafogo
Botafogo
Niveau 10
21 juin 2013 à 06:02:18

C'est surtout rempli de mec qui n'y connaissent et qui n'ont vu aucun match de basket depuis la finale des jo 2012 et qui poste juste pour troller alors qu'ils ont rien à foutre :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment