Et la Miami va gagner, et y'aura au moins une dizaine de commentaire disant que c'est de la chatte, un vol ou une victoire non mérité...
Triste pour duncan
"Miami rique de shooter rapidement pour avoir la dernière possession. "
Bah non, ils sont devant, ils vont shooter vers les 5 dernieres secondes
le raté de l'année pour une claquette, mais n'importe quoi les mecs ici
Ah non y'a 14 seconde là
LEBROOOON
c'est mort
Pas mérité
BRON BRON
The King!
C'est mort
MVP ...
MathieuGodmerPosté via mobile le 21 juin 2013 à 05:44:17Pas mérité
Ok mec
MathieuGodmerPosté via mobile le 20 juin 2013 à 23:44:17Pas mérité
et de 1
Je sens déjà la rage monter chez les haters putain ça sent bon
En tout cas si Miami gagne bravo a eux
mérité pour james, wade et battier
futurdarksPosté le 20 juin 2013 à 23:45:07En tout cas si Miami gagne bravo a eux
Pour Duncan, c'est son raté de la saison. Il ne rate jamais ce genre de shoot surtout face un ailier quoi.