MERDE !!!!!!!!!!!
OMG Chalmers
Putain c'est énorme!
Et c'est bien serré
Chalmeeeeeeeeers
1 petit point d'écart avant d'entamer le dernier quart-temps du dernier match de la saison, c'est juste incroyable
Le Heat va gagnerChatte + Stern
mon coeur va pas tenir
Ty crois GA ??
Un peu plus qu'avant le coup d'envoi, mais SA rentre trop peu de shoot exter.
Miami à rentrer 3 fois plus de 3pts
C'est dead trop de réussites exter
Battier
C'est mort ...
Heureusement qu'il est là le garçon putain.
Allez GO SPURS
Non allez faut y croire les spurs
HEAAAAAAAAT
4/12 à 3pts pour SA, pendant que Miami fait un 12/24
ils sont sérieux les arbitrs
Lebron doit mettre les 2 lancés
Les coups de sifflets pour Miami, pourquoi ça me surprend pas