CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:29:33

Jazz: Williams critique l´éthique de Kirilenko
23/09/2007 - 12:52 Deron Williams, l´ailier fort des Utah Jazz, a tenu à donner son avis sur les vélléités de départ de son coéquipier Andrei Kirilenko. Selon lui, le Russe est "un joueur spécial pour l´équipe" mais il ne travaille pas assez à l´entraînement. "Vous voyez toujours Carlos Boozer ou Mehmet Okur travailler leur shoot entre 20 et 30 minutes après l´entraînement, a-t-il expliqué vendredi sur les ondes de 1280 The Zone. Même les rookies sont là. Et puis ensuite, vous voyez Andrei Kirilenko partir le premier." L´ailier récemment élu MVP du Championnat d´Europe, remporté par la Russie, a clamé toute la semaine son mal-être à Salt Lake City. "Je pense que le manque d´éthique professionnelle de Kirilenko est un problème, a poursuivi Williams. Quand vous devez passer la balle à un coéquipier, vous préférez toujours celui qui se défonce tous les jours dans la salle de gym plutôt que celui qui veut prendre tous les shoots." Le message n´est sans doute pas tombé dans l´oreille d´un sourd.

:d) ça chauffe :bave:

Mystic
Mystic
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:17:32

GG Deron. :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:22:27

Dommage que ce ne soit pas des critiques faites à un type du genre Artest , si Kirilenko avait le comportement d´Artest , il lui aurait casser la gueule à Williams. :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:25:45

Suns: Marion vers la cité des anges ?
27/09/2007 - 11:52 Shawn Marion, l´ailier des Phoenix Suns, a des envies d´ailleurs. Selon la chaîne ESPN, le joueur a clairement exprimé son désir de changer d´air, et les Los Angeles Lakers lui plairaient bien. "Je suis évidemment intéressé par les Lakers, a-t-il affirmé. J´aime mes fans, la ville et mes coéquipiers, mais je crois qu´il est maintenant temps pour moi de partir." Annoncé dans plusieurs deals depuis mai dernier, "Matrix" rejoindrait ainsi Kobe Bryant, qui a déjà exprimé son envie d´évoluer à ses côtés en Californie.

:d) Naaaan. :snif:

Mystic
Mystic
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:33:44

P´tain, ils font venir qui ils veulent. :(

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:18:20

Je me suis dit qu´un talc ne valait pas le coup, alors j´up mon beau topic ^^

La Russie mène contre l´Espagne en finale de l´euro et la France n´ira pas aux JO.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:50:10

On approche du début de saison. :coeur: Le 30/10. :coeur:

Bulls: Gordon veut 70 millions de dollars
08/10/2007 - 12:15 Ben Gordon est gourmand et le fait savoir. L´arrière des Chicago Bulls souhaite que son club prolonge son contrat moyennant un joli chèque de 70 millions de dollars. Mais selon le New York Daily News, Jerry Reinsdorf, le propriétaire de la franchise, n´envisagerait pas de lui donner plus qu´à Kirk Hinrich, son meneur de jeu, qui touche actuellement 47,5 millions de dollars.

Okkkk. :rire:

Présaison: Les Spurs limités à 67 points !
10/10/2007 - 09:34 San Antonio n´a pas réussi à trouver la mire, mardi, lors d´un match de présaison disputé à Dallas. Sans Tony Parker, les champions en titre n´ont inscrit que 67 points dans la défaite concédée 67-88 face aux Mavericks. Manu Ginobili a été le meilleur marqueur des Spurs avec 14 points, Tim Duncan, qui n´a joué que 17 minutes, a vu son compteur bloqué à deux unités. A noter aussi les grands débuts de Ian Mahinmi qui a compilé 5 points et 6 rebonds en 15 minutes. Dans les rangs de Dallas, Josh Howard a compilé 18 points, Dirk Nowitzki a lui terminé avec 13 points.

Présaison: Noah se montre pour ses grands débuts
10/10/2007 - 10:18 Joachim Noah n´a pas manqué ses débuts en NBA, mardi, lors de ses premiers pas effectués à l´occasion d´un match de présaison disputé à Milwaukee. Le Français, drafté en 9e position par les Bulls en juin, a compilé 6 points, 4 rebonds, 4 passes décisives et un contre lors de ses 23 minutes passées sur le parquet. Une contribution cependant insuffisante pour permettre à Chicago de battre Milwaukee (88-93).

:)

Mystic
Mystic
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:55:16

D´ailleurs les Kings ont dominé les Sonics hier avec un K-Mart a 27 points. Je suis amoureux. :(

hempro
hempro
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:57:26

Salut les z´amis.
T´1 vivement la fin du mois !

Mouais, je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens toujours pas le fils Noah. Pourvu que je me trompe.

Go Sixers !
Et au risque de me répéter, attention aux Nuggets :o))

PS : Joli ton up Dan^^

hempro
hempro
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:58:08

Ben les Sonics cette année...

SadButTrue
SadButTrue
Niveau 7
10 octobre 2007 à 20:58:14
  • Mystic profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 20:55:16 avertir modérateur
* D´ailleurs les Kings ont dominé les Sonics hier avec un K-Mart a 27 points. Je suis amoureux. :(

--> il est pas mort lui? :(

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:58:56

Allez la SIG :content:

Mystic
Mystic
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:58:58

Attention c´est pas Kenyon mais Kevin. :cool:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:59:30

Le plus marrant c´est quand je vois que sports.fr a des espoirs en une grande saison de Petro en NBA. :rire2: :o))

hempro
hempro
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:00:54

Et Oden blessé, il est beau le nouveau Shaq ^^

Mystic
Mystic
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:01:27

Oden il est out pour la saison. :-(

hempro
hempro
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:01:41

Ouais enfin... sports.fr c´est Patrick Chêne donc bon...

SadButTrue
SadButTrue
Niveau 7
10 octobre 2007 à 21:02:19
  • Mystic profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 20:58:58 avertir modérateur
* Attention c´est pas Kenyon mais Kevin. :cool:

--> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :o))

je sais pas si t´es au courant mais K-Mart est le surnom de la brêle des Nets

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:02:49

En tout cas , je suis pressé de voir ce que va donner les Boston Celtics. :cool: :coeur:

Garnett :bave:

hempro
hempro
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:03:54

Attention Sharky, si tu re postes encore une seule fois juste avant moi, je te boycotte !

Oden blessé oui mais il me semble avoir lu qu´en fait le plus attendu de la dernière draft par les autres joueurs était Durant.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat