Je ne peux qu'aller dans ton sens 
D'ailleurs, heureusement pour lui qu'Anthony est une feignasse parce qu'avec un vrai corps d'athlète et une attitude de bosseur, il exploserait LeBron.
Le mec est avec pierce le meilleur joueur de 1 contre 1 de la NBA, il a d'excellent move, il est gracieux et clutch.
Bref, un esthète lui aussi. Dommage qu'on mette en avant l'autre bourrin 