Quand on raconte autant de merde que toi, pas étonnant que les gens aient du mal à te lire.
Quoique j'admets que ce passage : " Jamais Lebron n'avait eu un coéquipier du calibre de Wade " est la seule chose vrai que tu as dit...
Faux. Comme le dit Jordan, à la fin du carrière, ce dont on se souvient, c'est des titres de champions et des performances en finale NBA.
Donc ton LeBron, n'aurait été qu'une machine à stats.
d'une*
Alors que Wade sans LeBron, c'est l'homme qui a transformé un petit marché en un gros marché. Il a fait aimer le basket à Miami, leur a offert leur premier titre etc
Wade > all
Faux. Comme le dit Jordan, à la fin du carrière, ce dont on se souvient, c'est des titres de champions et des performances en finale NBA.
archi faux... un Stockton a 1000000000000000 fois plus marqué la ligue qu' un Fisher, idem pour Nash, Barkley, Iverson...
Jordan veut dire par là ( je partage son avis ), les meilleurs joueurs de l'histoire sont ceux qui ont gagné un ou plusieurs titres.
A valeur plus ou moins égal, un joueur avec un titre sera classé plus haut que celui sans titre.
Ok Russel est donc le GOAT , merci
Tu vas toujours dans les extrêmes alors que dans le fond, j'suis sûr que t'as bien compris son "message".
Bref, sur ces sages paroles, je m'en vais regarder la coupe des confédérations.
Mais n'oublie pas que Wade > LeBron
![]()
Tu prends ce qui t'arrange...
Les titres sont importants c'est sûr mais faut arrêter il y a pas que ça et c'est sûr à 100% que même 20 ans après un Lebron sans titre aurait fait beaucoup plus parlé qu' un Wade avec un titre...
Lebron 4 MVP rien que ça fait de lui une légende .. seul Jabbar Jordan Russel et Chamberlain ont gagné au minimum 4 MVP.. soit 4 véritable légende ..
Des dizaines de record de précocité..
Des record plus ou moins important ...
Et si le Heat gagne et que Lebron gagne le titre MVP des final il aura déjà égalé des Kobe Hakeem Bird en nombre de MVP des final ...
Ce mec tourne à 27.6pts 7.3reb 6.9pd en 765 matches... pour beaucoup de joueur NBA c'est le match de leur vie de faire 27 7 7 ...
Lebron est dans le débat des plus grand joueur de l'histoire , il est comparé au plus grand de Jordan à Chamberlain en passant par Magic, Kobe, Bird...
Wade c'est pas le même calibre , c'est un calibre en dessous..
Et ça changera rien si Lebron a 4 titres et Wade un de plus...
"même 20 ans après un Lebron sans titre aurait fait beaucoup plus parlé qu' un Wade avec un titre..."
Dans 20ans ou dans 50ans, on se rappellera des finales de Wade, l'une des belles pour ne pas dire la plus belle de l'histoire. Rien de comparable à un LeBron sans titre puisque ces records, ils seront battus par quelqu'un...ça sert à ça les records. Par contre des perf' en finale aussi INCROYABLE, ça ne s'oublie pas.
Et LeBron à la fin de sa carrière ne sera pas comparé à Jordan, Magic ou Bird. Parce qu'il a quitté sa franchise comme une salope pour mendier chez Wade. Mais ce n'est pas tout, il a fait des finales minables en 2011 et ses finales actuelles sont très moyenne, heureusement qu'il s'est redressé et a soigné ses stats mais pour un joueur de son calibre, ca reste très très moyen.
Et viens pas la ramener en disant qu'aujourd'hui on le compare aux plus grands. Wade aussi on le comparait aux plus grands, Kobe aussi et même des Iverson ou T-Mac ont été comparé aux plus grands.
Mais à la fin de leur carrière on fait le bilan et...bah non !
C'est une habitude de la NBA depuis très longtemps. Et dans les années à venir, des joueurs comme D.Rose ou Durant y seront confrontés mais ça veut pas dire qu'ils les égaleront.
Dans 20ans ou dans 50ans, on se rappellera des finales de Wade, l'une des belles pour ne pas dire la plus belle de l'histoire. Rien de comparable à un LeBron sans titre puisque ces records, ils seront battus par quelqu'un...ça sert à ça les records. Par contre des perf' en finale aussi INCROYABLE, ça ne s'oublie pas.
Ouah UNE Final...
et après
Surtout qu' avoir 100 000 LF c'est bien mais merci les arbitres
Et LeBron à la fin de sa carrière ne sera pas comparé à Jordan, Magic ou Bird. Parce qu'il a quitté sa franchise comme une salope pour mendier chez Wade. Mais ce n'est pas tout, il a fait des finales minables en 2011 et ses finales actuelles sont très moyenne, heureusement qu'il s'est redressé et a soigné ses stats mais pour un joueur de son calibre, ca reste très très moyen.
Si ses final sont moyenne que dire de Wade alias le has been de service cramé à 30 ans capable de faire un grand match tout les 4 mois
Et il est déjà comparé à ses joueurs j'imagine pas à la fin de sa carrière
Et viens pas la ramener en disant qu'aujourd'hui on le compare aux plus grands. Wade aussi on le comparait aux plus grands, Kobe aussi et même des Iverson ou T-Mac ont été comparé aux plus grands.
Non, mais je te parle du débat du meilleur joueur de l'histoire la... et Kobe est l'un des plus grand ... comme le sera Lebron ( il l'est déjà mais bon... ) ..
Lebron sera une légende , Wade sera "juste" l'un des plus grands joueurs de sa génération ..
C'est super de répéter naïvement ce que l'autre parisix et fan de Melo raconte, tu te rends comptes que même dans tes mensonges, t'as aucune personnalité ?
Au fait pourquoi j'discute avec un mec qui ne connait rien au basket ?
Bon ca sera ma dernière réponse pour toi.
Wade est une légende, il l'est depuis longtemps. Depuis 2006, bien avant LeBron donc. Même si ce dernier est et sera considéré comme un meilleur joueur parce que Wade a un corps en mousse.
Kobe a été comparé aux plus grands mais si on s'y connait un minimum, on comprend très vite qu'il est très loin d'un Jordan ou d'un Magic.
Cela dit, il fait parti des meilleurs joueurs de l'histoire mais il est plus proche du top 15 que du top 5 si tu vois ce que je veux dire.
Wade est tellement has been qu'il tourne à 19 points de moyennes sur ces finales en étant amoindri. Soit des stats aussi bonne voir supérieur aux stars des spurs que sont TP et Manu.
Et on parle des finales minables de LeBron qui lui a même à avouer qu'il a joué comme une merde ? Heureusement que le has been ( selon toi ) a relancé le bourrin en inversant la tendance et en permettant à ce même bourrin de reprendre confiance en fin de match en lui laissant soigner ses stats quand Pop avait sorti son big three et baissé les bras.
PS : Mis à part les médias qui comme je l'ai dis adorent faire des comparaisons de merde et les groupies aveuglés et sans connaissances en basket comparent LeBron à Jordan. Le seul à la limite auquel il pourrait être comparer c'est Bird et le babtou est largement devant...
Bisou.
ah dernier truc, j'tiens à signaler que LeBron est un grand joueur. Mais avec une paire de couille, un mental de champion, un style de jeu agréable à voir et des groupies moins débiles, il aurait été un joueur apprécié de tous et digne d'être comparer à Bird.
CE SOIR VICTOIRE DU GRAND MIAMI =)
Bird en final 1981 c'est
18pts
19pts
8pts
8pts
12pts
27pts
Mais il était tellement bien entouré que ça lui a suffi de gagner ![]()
Débat sans fin ![]()
Lebron va les manger ce soir ![]()
Bon THE GAME
Jamais l'équipe a domicile a perdu lors du match 7 des finales.
Et ce sera pas cette fois
LET'S GO HEAT ![]()
Les spurs vont l'emporter
![]()