CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:34:31

grand pivot blanc *

Shaq scorait certes moins, mais il avait une dizaine de point de moyenne et surtout, un gros impact sur les adversaires. Tous les pivots se chiaient devant lui et il a apportait des rebonds en plus :cool:

Il avait un temps de jeu limité, ça tournait entre lui, Varajeo et Illgauskas donc Shaq se fatiguait moins et était frais.

Rage pas mec et avoue tout simplement que le roster que LeBron a eu est incomparable à celui de Wade après 2006.

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:36:20

Bordel cette mauvaise foi ! :rire:
Ca doit être dur d'être fan d'un bourrin, loser, à qui toute une région à tout offert : le respect, l'argent, l'équipe et qui s'est tiré comme une grosse salope chez Wade pour apprendre à gagner alors qu'il avait dit qu'il ferait gagner un titre à Cleveland ! :rire:

theartist7
theartist7
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:41:04

Sinon triste pour toi mais en à peine 3 ans à Miami Lebron c'est :

2 MVP ( Wade 0 )
3 1st Team ( Wade 2 dans sa carrière )
1 Voir 2 MVP des finals ( Wade 1 )

Puis le Loser a un palmarès individuel que Wade rêverait d'avoir.. :-)))

theartist7
theartist7
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:42:47

Ca doit être dur d'être fan d'un bourrin, loser, à qui toute une région à tout offert : le respect, l'argent, l

:d) Lebron a bien plus donné à Cleveland que l'inverse :-)))

C'est simple Lebron sans Cleveland aurait FP dans n'importe quel franchise, Cleveland sans Lebron aurait été rayé de la carte

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:44:20

Wade a eu des blessures, facteur que tu ne prends pas en compte.
Wade a DEUX titres NBA et peut-être un 3ème et s'il sort un game 7 de folie, il pourrait avoir 2 MVP des finales

Et sinon, c'est quand que t'apprends le palmarès de ton idole ? Il a eu 4 titres de MVP hein...d'ailleurs ça a fait polémique qu'un bourrin comme lui soit déjà dans le top 10 ou top 5 des joueurs ayant remporté le plus de titres de mvp de la saison...

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:45:35

Ah ouais, merde j'ai mal lu, mais osef. De toute manière tu dois être le genre de type qui vérifie tout sur Wiki donc ce que je dis est vrai dans tous les cas :hap:

Ouais, impressionnant son palmarès à Miami, jouer avec un vrai champion, ça l'a bien aidé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 20:45:55

ray allen for threeeeeeeeeee :hap:

theartist7
theartist7
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:46:23

et s'il sort un game 7 de folie, il pourrait avoir 2 MVP des finales

:d) Ceux qui n'arrivera jamais , jamais Wade mettra 50pts...

Il a eu 4 titres de MVP hein...d'ailleurs ça a fait polémique qu'un bourrin comme lui soit déjà dans le top 10 ou top 5 des joueurs ayant remporté le plus de titres de mvp de la saison...

:d) Sinon triste pour toi mais en à peine 3 ans à Miami Lebron c'est :

apprend à lire Einstein

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:47:00

Aux Lakers, il n'aurait pas été FP et à Miami, il l'est depuis octobre 2011 quand Wade a compris qu'il était sur le déclin et que ça serait stupide de s'attacher à son trône.

theartist7
theartist7
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:47:23

Ouais, impressionnant son palmarès à Miami, jouer avec un vrai champion, ça l'a bien aidé.

:d) Et vice versa..

theartist7
theartist7
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:50:02

Aux Lakers, il n'aurait pas été FP et à Miami, il l'est depuis octobre 2011 quand Wade a compris qu'il était sur le déclin et que ça serait stupide de s'attacher à son trône.

:d) Au Lakers, il n'aurait peut-être pas fait de l'ombre à Kobe mais Bryant non plus... :-)))

Et non c'est pas depuis 2011, direct tout le monde savait que Lebron était meilleur que Wade .. il y avait bien sûr des haters dans ton genre qui croyait que Lebron allait être le lieutenant de Wade .. :rire:

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:50:59

N'importe qui sait que Wade a plus fait pour LeBron que l'inverse. Même ton dieu le reconnait qu'il lui a facilité la vie à Miami que ce soit sur le plan sportif ou sur le plan extra sportif.

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:52:10

Monclar est un hater de LeBron ? Première nouvelle ?
Les médias US qui parlaient de Co-FP sauf dans les moments chauds où c'était Wade qui prenaient le shoot sont aussi des haters ?

Vois la réalité en face, mec.

theartist7
theartist7
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:52:41

N'importe qui sait que Wade a plus fait pour LeBron que l'inverse. Même ton dieu le reconnait qu'il lui a facilité la vie à Miami que ce soit sur le plan sportif ou sur le plan extra sportif.

:d) Ils sont potes depuis 2003 Einstein ... normal qu' il lui facilite la vie et logique puisque jamais Lebron n'avait eu un coéquipier du calibre de Wade :rire2:

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:53:47

Entre un bourrin et un violeur, je ne saurais dire qui est le meilleur.

theartist7
theartist7
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:54:30

Monclar est un hater de LeBron ? Première nouvelle ?

:d) Oh que oui au début il l'aimait pas.. il l'aime toujours pas mais maintenant il le respecte

Les médias US qui parlaient de Co-FP sauf dans les moments chauds où c'était Wade qui prenaient le shoot sont aussi des haters ?

:d) Oui il les foirait aussi .. je me rappel le Heat était la pire équipe au money time en 2011...

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:55:38

Jamais Wade a eu un coéquipier comme LeBron ? Shaq ça ne te dit rien ?

Ils se connaissent depuis peut-être longtemps, moi j'ai jamais nié ça. Je te corrigeais juste ( comme je le fais depuis 2h ) sur l'aide qu'à apporter Wade qui n'est en rien comparable à celle que LeBron a apporté à monsieur Miami.

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:56:15

Oh oui, tout le monde déteste LeBron :snif2:

theartist7
theartist7
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:56:40

Jamais Wade a eu un coéquipier comme LeBron ? Shaq ça ne te dit rien ?

:d) Tu dois avoir un problème de lecture mon pauvre..

... normal qu' il lui facilite la vie et logique puisque jamais Lebron n'avait eu un coéquipier du calibre de Wade

theartist7
theartist7
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:58:33

Je te corrigeais juste ( comme je le fais depuis 2h ) sur l'aide qu'à apporter Wade qui n'est en rien comparable à celle que LeBron a apporté à monsieur Miami.

:d) C'est simple Wade sans Lebron resterait un homme d'un titre qui aura fait une final légendaire et terminé... pendant que Lebron même sans titre aurait plus marqué l'histoire que Wade ..

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat