Aux Lakers, il n'aurait pas été FP et à Miami, il l'est depuis octobre 2011 quand Wade a compris qu'il était sur le déclin et que ça serait stupide de s'attacher à son trône.
Au Lakers, il n'aurait peut-être pas fait de l'ombre à Kobe mais Bryant non plus...
Et non c'est pas depuis 2011, direct tout le monde savait que Lebron était meilleur que Wade .. il y avait bien sûr des haters dans ton genre qui croyait que Lebron allait être le lieutenant de Wade .. 