Le Heat sans Wade, c'est Bucks...oh wait ils ont déjà gagné un titre en 1971 et ont joué les PO cette saison !
Le Heat avec Wade, c'est au moins un titre et si c'est pas le bourrin qui serait venu, ça aurait été un autre gros FA
Le Heat, c'est Wade et vu la forme qu'il a tenu cette saison après un mauvais début, genre environ 20 points de moyenne avec très peu de ticket de shoot pour un joueur de son standing, c'est les PO assurés avec ou sans Wade.
Et quand on connait son cœur de champion, l'absence des gros joueurs blessés pour les autres favoris...finale de conf' assurée sans trop se mouiller.
Par contre LeBron sans Wade, c'est 0, le statut de loser ultime etc
Bisou 