J'viens de survoler rapidement le topic. Alors comme ça y a des ahuris qui critiquent Wade ?
Le plus grand joueur post Jordan
L'homme qui a fait les plus belles finales de l'histoire de la NBA, l'homme le plus beau à voir jouer, l'homme qui sans des genoux en mousse aurait dominé la league comme personne, futur HOF avec 4 titres de champion, meilleur arrière de l'histoire de la NBA si on enlève Jordan.
Wadou
Ragez bien et rappelez-vous que Wade a toujours été fidèle à sa franchise, LUI. Pourtant, avant son arrivé, Miami c'était rien. Un PETIT marché ( eh ouais c'est Wade qui a fait aimé le basket à Miami et pas Mourning ), 0 titres, salle déserte.
Bref, il a construit une franchise, comme Jordan. Le seul joueur à l'avoir fait.
C'est pas comme , Kobe, Bird, Duncan, Iverson ( 0 titre
), LeBron ou Anthony qui n'ont pas changé l'image d'une franchise
WADE IS THE GOAT 