CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
19 juin 2013 à 11:24:58

Je suis toujours objectif et en tout cas jamais dans la haine :ok:

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:28:42

Genre un but à la dernière seconde qui donne l'avantage, toi t'es le genre à dire "Quelle équipe, ils ne lachent rien :bave: "? :hap:

[Cotmar]
[Cotmar]
Niveau 7
19 juin 2013 à 11:34:53

L'arbitrage est totalement pro Spurs :malade:

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
19 juin 2013 à 11:35:45

http://basketsession.com/actu/fans-miami-heat-game-6-117125/

:rire:

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:37:11

Le mec avec le maillot des Bucks :rire:

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
19 juin 2013 à 11:39:09

Ginobili m'a un brin dégouté hier :-( que des passes dangereuses dans des possessions importante alors qu'il avait parfois l'occase de pénétré :-(

MathieuGodmer
MathieuGodmer
Niveau 72
19 juin 2013 à 11:41:43

TP avait les larmes aux yeux, Gino tirait une tête d'enterrement
Bonne chance pour sortir un énorme match jeudi :(

Le public de Miami est le pire de la NBA, pas choquant de voir ce genre de scènes :malade:

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:42:44

Sans parler de Leonard qui doit être totalement déprimé après son LF manqué

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
19 juin 2013 à 11:45:07

des mecs comme justin bieber sont le parfait exemple de leur public :noel: en septembre avec la snap' et le jersey lakers (waaaa y'a howard nash kobe gasoline :bave: ) et en juin avec la tenue Miami heat :rire: (i'm a heat fan since 10 years ago my maaan :cool: )

[Cotmar]
[Cotmar]
Niveau 7
19 juin 2013 à 11:56:43

L'arbitrage est à vomir.

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
19 juin 2013 à 11:58:24

la dernière faute sur Gino j'ai réagi comme Pop' j'ai balancé mes bras dans le vent :noel:

MathieuGodmer
MathieuGodmer
Niveau 72
19 juin 2013 à 11:58:40

Alors qu'à New York, y'a le même public depuis longtemps (Spike Lee, Ben Stiller et sa meuf, McEnroe etc...) :cool:
Les Raptors ont Olivia Wilde :coeur:
Miami a Bieber et toutes les pornstars :hap:

__Truc__
__Truc__
Niveau 8
19 juin 2013 à 12:00:21

Euh les pornstars c'est San francisco et Los Angeles je crois, pas Miami. Mais à voir où Brazzers tourne. Enfin bref je ne sais plus trop. :(

MathieuGodmer
MathieuGodmer
Niveau 72
19 juin 2013 à 12:00:27

Pop a failli manger une technique après le 3pt d'Allen
Ça aurait été le pompon :hap:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
19 juin 2013 à 12:01:05

Mon ortho? parce que je suis sur mobile et que je mets des espaces au lieu des apostrophes? Bien joué mec t es ridiculement ridicule.

RM_CF
RM_CF
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:02:50

Faut comprendre le technicien qu'il est, c'est juste inacceptable un arbitrage ainsi.

Roh tu soules, je te répond avec un paragraphe super long, juste je demande un effort d'orthographe et tu ne répond qu'à ça, on a comprit tu cherches la porte de sortie, osef de ton avis de merde.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
19 juin 2013 à 12:21:41

répond
répond
comprit

Et tu oses parler d orthographe...

Je suis sur mobile et au taf je vais pas m amuser à taper 600 mots pour ta pomme. Enfin bon si pour toi P/R = Iso.... A la limite je veux bien qu on critique l iso pour le peu de tactique que ca necessite... Le P/R moins.

On peut parler des Box du changement de marquage en indiv au 2-3 /3-2. Du PH etc... Mais non toi tu regardes le ballon orange comme un non pratiquant, et c est normal...

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:28:03

les spurs perdent a la fin comme des bleus, avec 5pts d'avance a 20sec , je vois pas comment on peut perdre, serieux ,popo n' a pas été inspiré du tout

theartist7
theartist7
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:47:39

Mais pour les connaisseurs ce n'est qu'un attroupement de joueurs phares qui n'arrivaient seuls à emmener leurs équipes au sommet de la NBA et ont préférés baisser leurs caleçons pour se faciliter la tâche et qui pourtant lutte énormément contre des équipes soit sur la pente descendante, soit encore en formation.

:d) Si un Lebron n'a jamais réussi à emmener les Cavs aux titres, c'est en grande parties à cause de 3 joueurs nommé Paul Kévin et Ray qui se sont réunis...

La preuve 2008 éliminé en 7 matches malgré les 45pts de James en 1/2 de conférence .. Boston finira champion dès leur 1ere année

Puis 2010 éliminé encore par les Celtics...

2009 VS Orlando il te sort une série historique avec 38.5pts 8.3reb 8pd avec un Buzzer mais désolé si son lieutenant c'était Mo Williams...

Tu vas me dire qu' ils se sont pas réunis.. dans la force de l'âge..

Ray Allen sortait d'une saison à 26.4pts Garnett 22.4pts et Pierce à 19.6pts... Lebron n'avait aucune chance de gagner un titre avec Cleveland..

D'ailleurs dès son départ Cleveland. passe de 61v à 19v...et ça c'est pas à cause des départ de Big Z ou d'un Shaq cramé...

Et enfin un Jordan n'a pas gagné seul, jamais un James n'a eu un coéquipier du calibre de Pippen à Cleveland , idem pour Magic, Bird, Jabbar, Duncan, Shaq , Kobe...

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:06:35

Complètement d'accord. LeBron ne pouvait pas gagner de titre tout seul, comme Bosh. Donc ils sont allés mendiés aux J.O 2008 auprès du seul joueur de cette draft 2003 surcoté qui avait du talent et un titre : Wade.

Et comme il savait qu'avec ses genoux, il ne pourrait plus dominer la ligue dans les années à venir, il a dit, ok.

Bref, D.Wade > all

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment