CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
19 juin 2013 à 09:04:01

Relis ton post. Premier paragraphe. Playoff et SR. Equipe sans fond de jeu.

Je veux bien concevoir que tu touches pas une bille au basket mais tu n enchaines pas les victoires en NBA sans fond de jeu. Tu ne te hisses pas en finale 3 fois de suite sans fond de jeu.

Et avant de dire "olol tu connais pas le basket". J ai joué en N2 a Vanves. Merci au revoir

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
19 juin 2013 à 09:08:29

PS : joueurs qui n emmenaient pas seul leur equipe au sommet? ok pour Bosh mais tu oublies Wade en 2006 et James avec les Cavs. Bref.

RM_CF
RM_CF
Niveau 10
19 juin 2013 à 09:12:08

Je parle dans mon premier paragraphes des opportunistes qui s'avancent supporters du Heat mais ne les ont que trop rarement - voir jamais - vu jouer en vrai en saison régulière ou en playoffs.

Pour le manque total de fond de jeu c'est dans un autre paragraphe n'ayant aucun rapport avec le premier. Mais cependant ose dire le contraire, ose le prouver.

Le Heat a juste la chance d'être une équipe avec des joueurs à leurs apogées, avec une maturité individuelle à son paroxysme et qui rencontre quasi exclusivement des équipes qui régressent ou sont en train de se renouveler - un super timing on en convient tous - alors encore heureux qu'ils réussissent à être un minimum dominant malgré ce manque de raffinement dans leur jeu.

Que tu es joué ou pas, je m'en bat les cojones puissance mille, ça ne t'empêchera pas de dire de conneries à la pelle pour autant garçon.

RM_CF
RM_CF
Niveau 10
19 juin 2013 à 09:18:35

Dwayne Wade est un joueur que j'adore, mais en 2006 on peut aussi dire un grand merci à Shaquille O'Neal. Puis hormis 2006 j'ai envie de dire...

Emmener son équipe en finale c'est bien beau, mais quand tu as les objectifs d'un LeBron James - voir d'un compétiteur lambda seulement - ça te fais une belle jambe tout de même.

Bref incapable de gagner une bague avec LEUR franchise hormis "Flash".

MathieuGodmer
MathieuGodmer
Niveau 72
19 juin 2013 à 09:31:13

Wade en 2006, on peut dire merci à Shaq (comme dit au-dessus) mais surtout aux arbitres :hap:
Le nombre de LF que Wade a obtenu était ahurissant, du jamais vu
Les arbitres lui sifflaient tout et n'importe quoi car c'était la star et l'équipe du moment etc... :sarcastic:

LeFondDeLaCave
LeFondDeLaCave
Niveau 10
19 juin 2013 à 09:37:14

Ce game 6 de folie. :bave:

RM_CF
RM_CF
Niveau 10
19 juin 2013 à 09:37:39

Non mais laisse tomber, monsieur ne connait pas le sujet en dehors d'une lecture des archives du palmarès de Dwayne Wade et quelques vidéos Youtube, mais l'ouvre du style grande gueule car il a joué à Vanves. :sleep:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
19 juin 2013 à 09:47:50

Je vois surtout que j ai degommé tes arguments... James et Wade ont ete plusieurs fois en finale avant de jouer ensemble au HEat.

Tu dis qu ils ne produisent pas de jeu en parlant de SR et de PO.

Apres y a pas de lien entre tes paragraphes. Super.

Wade est trop nase

Quelle equipe moisie.

( ah mais non je parle pas du heat).

Rigolo...

RM_CF
RM_CF
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:07:43

Non Dwayne Wade a été une foi champion et une foi en finale. On a déjà dit dans quelles circonstances...

LeBron James lui aussi une fois, pour prendre un sweep...
_____

Sur-abuser des isolations, n'avoir aucuns réels systèmes, être les pros du flopping ou de la provocation, etc... Oui c'est ne pas avoir de fond de jeu.
_____

Mais bon tu es un true, moi un rigolo apparemment, rassure toi comme tu peux.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
19 juin 2013 à 10:35:32

ils pick plus quils n isolent.

Tu parlais d eux comme des loosers dans leurs clubs respectifs. Y en a un qui en effet a pris cher en final. Mais qui a fait de finales de conf assez nombreuses. Donc non ils n ont pas "rien fait".

Si pour toi une bonne equipe c est etre premier de sa conf et champion nba c est triste.

Pas un true... mais c est comme si tu parlais de foot avec tes potes et un mec qui joue en National... Un moment faut redescendre un peu :-) Et je dis pas que je suis une tete non plus... mais parler de pauvreté tactique...

Je te laisse j ai du boulot. Je t ai deja accordé trop de mon temps :hap:

( ps : je suis pour les Spurs )

( pps : pas besoin d aller sur youtube et wiki pour te parler de palmares... j etais abo au 5maj... J adorais les Bad boys de Detroit
de la belle epoque Billups Hamilton Big Ben).

RM_CF
RM_CF
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:00:46

Fait un effort avec l'orthographe sérieux. :hum:
_____

Isolation ou pick and roll à mettre dans le même panier en définitif, le fait est qu'il n'y a pas de systèmes d'effectués et qu'ils ne jouent qu'au filling avec une énorme prépondérance de ses deux types d'actions citées juste avant.

Moche, triste...

Quand tu t'appelles Dwayne Wade, franchise player et visage du Heat de Miami voulant se hisser au niveau des plus grands arrières de l'histoire ou LeBron James X fois MVP, etc... Croit moi, une finale de conférence ou de NBA n'a AUCUNE importance si la défaite est au bout.

Une bonne équipe est une équipe qui joue bien et et complète dans son jeu, pas besoin de victoires pour cela, d'ailleurs je ne suis pas partis sur ce sujet, tu divagues... Ou fuis, peut importe.
_____

J'ai joué au National en football moi, est-ce pour autant que je prend de haut les gens qui parle de ce sport avec moi ?! Non, donc bon... :sleep:

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:03:06

Jawed
Posté via mobile le 19 juin 2013 à 07:56:18
-------------------------------------------------
Pataya-Is-Back | 19 juin 2013 à 07:31:20

Il y a pas de rage sur eux, ce sont des loosers.

C'est les valeurs qu'ils véhiculent sportivement sur et en dehors du terrain qui dérangent.
-------------------------------------------------

Les gens ne ragent pas sur les loosers, normalement
Lien permanent

T'as oublié Gameiro toi :hap:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
19 juin 2013 à 11:04:58

Je suis pas spécialement fan du Heat et de LeBron, mais rien que pour voir les décilitres de rage déversés à chaque fois je suis très content quand ils sont énormes :content:

RM_CF
RM_CF
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:08:11

http://www.basketusa.com/news/171537/tim-duncan-si-larbitre-siffle-sur-manu-et-quil-met-ses-deux-lancers/

Il y a pas faute sur Manu Ginobili ?! Mon cul elles sont plusieurs ouais plutôt. :nonnon:

PaicCitronVert, le problème est qu'il ont étés juste super nuls, d'ailleurs c'est les Spurs qui perdent plus que le Heat qui gagnent, suffit de lire les réactions un peu partout, même chez les Floridiens. Mais tu as l'air de pas y connaître grand chose...

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
19 juin 2013 à 11:10:25

:content:

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:11:02

Paic c'est pas malin de faire ça toi qui veut soit disant un FF plus "propre" :hap:

__Truc__
__Truc__
Niveau 8
19 juin 2013 à 11:11:50

ça sent le game 7 monstrueux de LeBron, avec un triple double et plus de 40 points flanqué.

MathieuGodmer
MathieuGodmer
Niveau 72
19 juin 2013 à 11:13:47

Paic c'est le Riolo du FF
Il aime aller à l'encontre "de la masse" :hap:

Je vois Lebron se chier dessus dans le game 7 perso :pf:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
19 juin 2013 à 11:14:46

De la masse ? Les haters non-objectif restent une minorité et heureusement d'ailleurs, comme je l'ai dit plusieurs pages avant faut pas aimer le basket pour faire le pisse-froid devant ce genre de match absolument légendaire :hap:

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:19:51

Ba quand t'aimes pas une équipe tu vas pas dire "Ouai mais c'est super pour eux ils ont si bien joué", j'pense que toi au foot c'est pareil t'as une équipe que tu détestes qui bat ton club ou une équipe que t'aime bien, me fais pas croire que tu vas faire le bisounours :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat