CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Jawed
Jawed
Niveau 13
19 juin 2013 à 07:03:01

Je parle au niveau de la rage :hap:

Big Three = Messi, Iniesta, Xavi

Messi, le cyborg dopé :hap:
Iniesta, Wade, irréprochable :hap:
Et Xavi bah euh Bosh :hap:

:ok: :hap:

[WA]_win
[WA]_win
Niveau 10
19 juin 2013 à 07:05:28

Sinon le MVP sera qui la ?

Duncan ou James non ? Parce que Parjer part son panier de gagne du match 1, on la pas vu enormement :(

Jawed
Jawed
Niveau 13
19 juin 2013 à 07:06:35

Si Miami gagne c'est LBJ :(

Si c'est SA, faudra voir lors du match 7 :(

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
19 juin 2013 à 07:08:20

Boarf faudra attendrele match 7 pour miami

chez SA, y'avais beaucoup de question concernant Green, donné un titre de mvp des finales à un role player c'est pas courant et pourtant...

Mais parker le mérite selon moi, à part ce match ou il été cramé il a fait de bonne finale, ginobili aura le ballon de plomb :hap:

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
19 juin 2013 à 07:10:02

LBJ mvp se serait vraiment "par défault" parce que c'est pas vraiment extraordinaire ce qu'il nous fait sur cette finale, dans les stats peut être, mais l'impact meme sur son équipe c'est quasi nul

[WA]_win
[WA]_win
Niveau 10
19 juin 2013 à 07:10:09

Ginobili s il faisait le meme match que le 5 ca aurait ete une boucherie.

Jawed
Jawed
Niveau 13
19 juin 2013 à 07:10:17

Gino est vraiment cramé :hap:

Miami c'est LBJ obligé :( parce que c'est le meilleur joueur du monde, ça joue je pense :hap:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 juin 2013 à 07:10:19

L'autre qu'est-ce qu'il raconte à dire que Tony Parker fait pas de bonnes finales. :(

Tu as vu les matchs ou tu l'ouvres juste pour le délire ?! :question:

Non mais vraiment. :nonnon:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 juin 2013 à 07:12:54

Dans le money-time ou même pour remettre la machine en route quand un écart se creuse, c'est rarement LeBron James qui s'illustre.

Dwayne Wade avec des statistiques moindre à beaucoup plus d'impact sur le résultat final de matchs.

Chris Bosh de même qui tourne quasi qu'en double-double malgré un gros déchet.

Lolita78
Lolita78
Niveau 7
19 juin 2013 à 07:21:19

Miami Heat c'est plutôt un mélange du Real et de City, on peut difficilement faire pire en somme. :hap:

Jawed
Jawed
Niveau 13
19 juin 2013 à 07:27:10

Mais la rage sur eux est Barcelonaise :hap:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 juin 2013 à 07:31:20

Il y a pas de rage sur eux, ce sont des loosers.

C'est les valeurs qu'ils véhiculent sportivement sur et en dehors du terrain qui dérangent.

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 juin 2013 à 07:33:04

Le seul point commun avec ton club c'est l'énorme propension de nouveaux fanatiques à la con qui n'y connaissent que dalle.

Et la manière dont beaucoup se comportent peut faire rager certains, oui, je le conçois.

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
19 juin 2013 à 07:35:11

Ouais bah même, qu'on soit fan de cette équipe, pour vous on est tous des basketix, même si on suit cette équipe depuis qu'on suit le basket (Je sais, y'a beaucoup de gens qui prennent les équipes car elles gagnent ... mais c'est pas le cas de tous.)

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 juin 2013 à 07:45:57

Non mais je respecte les supporters de longue date, encore heureux, eux ils n'ont rien fait, mais AUCUN des nouveaux arrivant ressent jeunes ou vieux, AUCUN. Car dans cette équipe actuelle il n'y a RIEN à aimer au niveau du simple basket, RIEN.

Par contre c'est sûr que sa fait hype, que c'est dans l'air du temps et permet de se faire mousser d'arborer fièrement leurs couleurs.

Mais tu sais, j'ai des amis supporters de très longue date du Heat - avant leur premier sacre, largement même - qui me disent sans détour que malheureusement et ironiquement ils continuent à être derrière cette franchise car ils ne conçoivent pas les choses autrement, mais qu'ils n'ont plus la flamme d'antan à l'heure actuelle. Qu'il prenne plus de plaisir à les voir jouer, etc...

Jawed
Jawed
Niveau 13
19 juin 2013 à 07:56:18

-------------------------------------------------
Pataya-Is-Back | 19 juin 2013 à 07:31:20

Il y a pas de rage sur eux, ce sont des loosers.

C'est les valeurs qu'ils véhiculent sportivement sur et en dehors du terrain qui dérangent.
-------------------------------------------------

Les gens ne ragent pas sur les loosers, normalement

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 juin 2013 à 08:10:28

Aux yeux de tous c'est l'équipe championne en titre qui enchaine sa troisième finale NBA de suite, etc... Et donc qui est toute belle, blablabla, blablabla, vu qu'ils ne regardent pour la plupart pas la NBA ni l'équipe du Heat de Miami en saison régulière tout comme en PlayOffs.

Mais pour les connaisseurs ce n'est qu'un attroupement de joueurs phares qui n'arrivaient seuls à emmener leurs équipes au sommet de la NBA et ont préférés baisser leurs caleçons pour se faciliter la tâche et qui pourtant lutte énormément contre des équipes soit sur la pente descendante, soit encore en formation.
Une équipe n'ayant aucun fond de jeu et un entraîneur qui doit remercier ses stars de faire de lui ce qu'il ne sera jamais.
Une équipe avec une mentalité loin d'être exemplaire sur le terrain.

On pourrait continuer longtemps d'ailleurs...

PS: D'ailleurs si aujourd'hui on assiste à une démocratisation des regroupements de stars qui n'ont pas l'étoffe d'emmener leurs équipes sur le toit de la NBA, j'ai envie de dire, c'est un peu grâce à eux.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
19 juin 2013 à 08:13:47

Non mais le Heat est au dessus cette annee. Tu parles de la saison reguliere en oubliant quils ont etabli la deuxieme meilleur perf de m histoire en terme de victoires consecutives...

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 juin 2013 à 08:19:00

Je n'ai en rien parlé d'un quelconque parcours d'une quelconque équipe que ce soit en saison régulière ou playoffs dans mes posts plus haut. :doute:

Va te coucher, il est apparemment trop tôt pour que ton cerveau fonctionne convenablement. :(

RM_CF
RM_CF
Niveau 10
19 juin 2013 à 08:54:02

http://www.basketusa.com/news/171499/des-dizaines-de-fans-du-heat-refoules-devant-la-salle-apres-etre-sortis-au-4e-quart-temps/

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment