Le barça est une institution, pratiquant un football magique et ayant depuis 50 ans une seule philosophie de jeu
Miami c'est une équipe construite sur 3 ans, parce qu'un certain meilleur joueur du monde c'est dit que c'était plus facile de gagner des titres avec ses deux copains all stars, un basket de bourrin, de l'isolation à outrance, un coach amateur et des joueurs opportunistes, le seul parrallèle avec le barça serait pour les fan's qui suivraient soi disant le heat depuis 10 ans
ne compare pas ce qui n'est pas comparable stp 