CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 juin 2013 à 06:25:46

Je suis pas pour les Spurs, Obancre, enfin sur cette finale oui, mais en NBA je supporte depuis toujours le SuperSonics.

Duncan l'aurait fait j'aurai pas crié au génie non plus, vu qu'il n'y en a pas pour le coup dans cette position.

MathieuGodmer
MathieuGodmer
Niveau 72
19 juin 2013 à 06:26:24

Le Heat a pas de systèmes et mise tout sur son big three + arbitres :hap:
Normal que certains les détestent

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
19 juin 2013 à 06:28:15

Moi ça me désespère de voir du pur basket de bourrin comme ça arrivé à tenir la dragés haute à une équipe aussi rodée tactiquement que les spurs, les baskettix du taf vont me soulleeeeeer :( olololo le heat Il fOn dé HalleY OOp LOL trO for

Obancre
Obancre
Niveau 10
19 juin 2013 à 06:28:37

Ouais enfin ya detester et detester aussi..

Les Sonics ? Ah ouais tu dois etre deg pour l'affaire avec Sacramento

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
19 juin 2013 à 06:28:53

Faut etre sacrément atteint pour rager et pas prendre son pied devant un match comme ça si on aime vraiment le basket

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 juin 2013 à 06:29:13

Si pour eux, l'isolation est un système, le flopping aussi. :hap:
Et quémander les fautes est une seconde nature, et ça marche plutôt bien. :o))

Je partage l'avis de MagikEdel à 100% sur cette "équipe". :noel:

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
19 juin 2013 à 06:29:38

et l'autre chauvasse qui fait sa ptite compensation sur la faute sur ginobili, allen lui prend les avants bras, wade arrive par derrière lui tape le coude NARMEUL :bave:

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
19 juin 2013 à 06:30:47

PaicCitronVert
Posté via mobile le 19 juin 2013 à 06:28:53
Faut etre sacrément atteint pour rager et pas prendre son pied devant un match comme ça si on aime vraiment le basket

Alors là tu fais fausse route, outre le scénario magnifique, si on aime le basket fallait regarder les noirs :hap:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 juin 2013 à 06:31:18

Je n'y ai jamais cru à vrai dire. :( La franchise est trop importante pour Sacramento et les Kings étaient voués à rester. :oui:

Tant pis en attendant je reste avec Oklahoma City Thunder, ça ne me dérange pas. :noel:

Yebaka
Yebaka
Niveau 6
19 juin 2013 à 06:31:59

C'est grâce aux arbitres que le Heat est si fort :oui: :hap:

YorkNew
YorkNew
Niveau 7
19 juin 2013 à 06:33:18

Revez pas c'est fini, David Stern MVP.

MathieuGodmer
MathieuGodmer
Niveau 72
19 juin 2013 à 06:33:54

Le moment de faire jouer T-Mac :hap:

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
19 juin 2013 à 06:34:26

T Mac qui met le buzz beater :bave:

je souille mon clavier

[WA]_win
[WA]_win
Niveau 10
19 juin 2013 à 06:36:54

Je comprend pas que vous, francais, arrivez a rager sur ce qu on a vu ce soir...

C est juste un regal ce qu on a vu, du suspense, des 3 points, le public qui se leve...

Bref, c est juste une possibilite de faire durer le plaisir avec un nouveau match, c est tout benef pour nous.

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
19 juin 2013 à 06:37:16

http://www.mymvpshops.com/wp-content/themes/modular/lib/scripts/timthumb/thumb.php?src=http://www.mymvpshops.com/wp-content/uploads/2013/02/Miami-Heat-Complete-Bedroom-Package-Sidelines-Collection.jpg&w=614&h=236&zc=1&q=100

Le lit de David stern :( photo prise par la femme de chambre

Jawed
Jawed
Niveau 13
19 juin 2013 à 06:51:55

Putain j'ai relu la fin du 4eme QT et y a que Obancre et Stevan qui sont objectifs, c'est chaud la rage sur Miami, Syndrome Barça :ok: :hap:

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
19 juin 2013 à 06:55:46

ET moi? :hap: Je rage pas sur Miami non plus :hap:

Jawed
Jawed
Niveau 13
19 juin 2013 à 06:56:19

Oui mais toi t'es POUR miami :hap:

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
19 juin 2013 à 06:58:37

non non ... :hap:

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
19 juin 2013 à 07:00:03

Le barça est une institution, pratiquant un football magique et ayant depuis 50 ans une seule philosophie de jeu

Miami c'est une équipe construite sur 3 ans, parce qu'un certain meilleur joueur du monde c'est dit que c'était plus facile de gagner des titres avec ses deux copains all stars, un basket de bourrin, de l'isolation à outrance, un coach amateur et des joueurs opportunistes, le seul parrallèle avec le barça serait pour les fan's qui suivraient soi disant le heat depuis 10 ans :hap:

ne compare pas ce qui n'est pas comparable stp :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment