Mais rire.
Isolation sur isolation sur ...
Mettez leur bien profonde les Spurs, s'il vous plait.
ObancrePosté le 19 juin 2013 à 04:56:25+12 c'est pas grand chose suffit d'un coup de chaud d'un Mike Miller et bye bye
Voilà
Ca sent la victoire du Heat les amis
Ca change de vainqueur a chaque run c'est marrant
Ca veut rien dire tout ça, un QT c'est long
James se réveille là
Manu le rendort.
Gino ses finales quand même. Sa fait mal de le voir comme ça.
LeBron sans le bandeau, sa brille de la cabeza.
C'est la catastrophe
Ca pue cette histoire
Andersen apporte une belle énergie
Plus qu'à espérer une fracture de James
Le temps mort fallait le prendre depuis longtemps pour couper le jeu.
C'est rien ils font une familiale à une possession pour un finish grandiose.
cette sale équipe pour baskettix bordel ça me dégoute
Ca fouette cette affaire
Ca commence à rager ahahah
LeBron putain le block
Ce match dantesque
La remonter des Heat