CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
19 juin 2013 à 04:05:08

Pour sa défense j'adorais le Shaq alors que bon esthétiquement c'était quand même pas ça :hap:

Obancre
Obancre
Niveau 10
19 juin 2013 à 04:08:20

Je l'admire juste parce que c'est un des plus grands joueurs de l'histoire, ce qu'il fait et à quel point il domine son sport est impressionnant, en plus de ses qualités physiques hors normes. A la fin de sa carrière, tout le monde s'en rendra vraiment compte

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 juin 2013 à 04:12:16

Bordel Duncgod :bave: :coeur:

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
19 juin 2013 à 04:13:10

On s'en rendra compte seulement si son palmarès parle pour lui, mais pour le moment c'est une seule bague Lebron, ça suffira pas pour rentrer réellement dans la légende je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 04:14:20

Duncan MVP ?

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
19 juin 2013 à 04:14:21

ce qu'il fait et à quel point il domine son sport est impressionnant, en plus de ses qualités physiques hors normes

en quoi il domine au dela des qualités physiques hors normes ? il a pas une si bonne réussite que ça derriere l'arc, ni aux lancers francs, là où il est fort c'est d'être aussi physique et agile (qualités physiques),

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
19 juin 2013 à 04:14:53

sur ce match Duncan MVP, sur les finales Parker, 75% des analystes le disent,si les spurs gagnent parker MVP encore

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 juin 2013 à 04:15:28

En tout cas je me marre bien quand j'entends parler les basketix qui me sortent que Lebron est meilleur que Jordan et qu'il gagnera au moins autant de bagues que lui :rire:
Ces mecs ne doivent pas mesurer la difficulté qu'il y a à gagner un titre NBA.

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
19 juin 2013 à 04:16:00

Non mais à la rigueur il aura autant de titre de MVP mais autant de bagues ça sera pas possible.

Obancre
Obancre
Niveau 10
19 juin 2013 à 04:16:14

Karl Malone, l'un des meilleurs scoreurs, et reconnu comme un des meilleurs joueurs de l'histoire, combien de bagues Tim ? :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 juin 2013 à 04:16:29

Green le mériterait aussi, de même que Neal, et Leonard :noel:

Mais rien que pour l'ensemble de sa carrière, Tim le mériterait au vu de son match :bave:

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
19 juin 2013 à 04:18:40

il a déjà eu des récompenses individuelles :hap:

ce sera Parker

Obancre
Obancre
Niveau 10
19 juin 2013 à 04:19:10

en quoi il domine au dela des qualités physiques hors normes ? il a pas une si bonne réussite que ça derriere l'arc, ni aux lancers francs, là où il est fort c'est d'être aussi physique et agile (qualités physiques),

Parce que c'est le meilleur joueur de la ligue à l'heure actuelle, et le plus complet peut-être ?

Aux LF c'est correct, c'est pas un pur shooteur mais il peut en rentrer. Il compense avec sa qualité de passe et sa vision du jeu au dessus

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
19 juin 2013 à 04:19:40

Il a pas joué dans une équipe le lui permettant là c'est différent. James là il joue dans l'équipe censée être la meilleure de la ligue depuis 3 ans, si jamais il gagne pas là ça fera qu'une bague toujours et il a déjà 28 ans.
Puis Malone c'est toute sa carrière a 20 points de moyenne je crois, Lebron en sera-t-il capable? Rien n'est moins sur.

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
19 juin 2013 à 04:20:45

c'est surtout que ses défenseurs obtiennent de l'aide vu ses qualités de pénétrations et forcément ça t'ouvre des coéquipiers, c'est pas Chris Paul, Nash ou Rondo dans sa vision du jeu à trouver des passes venu d'ailleurs,

Oui il est complet mais c'est avant tout par son rapport puissance/vitesse/agilité hors du commun

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
19 juin 2013 à 04:20:55

Par contre attention je suis pas en train de te dire que par exemple Ginobili > James juste pour les bagues ça serait crétin. Je dis juste que quand tu as son talent et la chance d'avoir une équipe qui suit, ça commence à jouer pour rentrer dans le top 5 de l'histoire par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 04:21:42

C'est ce que je pensais pour Parker, Duncan est enorme sur cette mi temps, mais Parker fait le job :)

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 juin 2013 à 04:22:13

Le "jeu" du Heat si on peut appeler cela ainsi. :malade:

Sérieux écoeurant, aucune subtilité si ce n'est Dwayne Wade une fois de temps en temps, avec beaucoup de parcimonie. :-(

Obancre
Obancre
Niveau 10
19 juin 2013 à 04:22:29

Sur le sujet de l'âge Tim, regarde à quel âge Jordan a remporté son premier titre.

Et peu importe l'équipe, ce qu'on retient, c'est si il y a bague ou pas bague justement malheureusement.

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
19 juin 2013 à 04:24:40

Ah mais je dis pas qu'il le fera pas! Je dis qu'il DOIT le faire pour rentrer dans la légende, s'il le fait tant mieux pour lui!

En attendant Jordan c'est 9 ou 10 fois meilleur marqueur, 6 bagues et 6 fois MVP si je me trompe pas. On parle d'un mec qui tournait à 20 points de moyenne à 40 piges tout de même, et ça pour le coup, je vois pas James le faire :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat