En tout cas TP a porté ses couilles en fin de match Et Diaw, quelle défense sur Bronbron
Manu. Allez les Spurs, faut juste gagner le match 6.
Spurs
J'ai la flemme d'attendre 3h00 pour mater le match
Je suis encore debout Encore 10min. Go Heat
Bravo mon grand !
Le Heat va gagner ce soir
On y croit
Auriez vous un lien les mecs ?
Je cherche aussi
Go firstrow les gars
http://www.firstrow1.eu/watch/191811/1/watch-miami-heat-vs-san-antonio-spurs.html
J'ai trouver ca, je reste sur celui là alors
Go sPURS /BAVE/
Ils font chier avec leur présentation
Frai la présentation
Go Spurs Go !!!!
http://nba-stream.com/livve/heat-live-stream/channel-3/
Un autre
La gosse qui se sent plus
Comment je sens trop pas les arbitres sur ce match...ça va être l'enculade a sec avec des fautes imaginaires, des charges oubliés, des marcher de 10 pas pas sifflés
James dégagé
BAM
POPOPOPOPPOPO POSTER TIIIIIME LEONARD
Ce dunk