et le cyborg n6 qui se met à bourriner arrrg ça m'énerve
le cheat humilié
Oh ouiiii le sprint de rage de James maagnifique!
J'ai éteins ma télé bonne nuit
1min20 OWIIIIII SA SENT BON
GOOD BY LES HEAT
FINI LA HYPE MIAMI
LE VRAI BASKET TACTIQUE TEXANS REPREND SES DROITS
MON CLAVIER DANS UN SALE ETAT CROYEZ MOI :conten:
Pacers
ho mais attend y'a 3-3 dans la série là ? HO SHEAT
mais noooon tin j'étais persuadé que les pacers avaient gagné
Mdr et nan y seront qualifiés lundi enfin esperons
Putain sur le FF ça rage vraiment sur ceux qui gagnent
Bin non au contraire ils encencent tous les Pacers la hein ?
Je parle de Miami bien sûr
miami va win dans sa salle
bosh 5 pts wade 10 pts ... des all stars
Indiana izy.
Putain la fin du 1er QT
Quelle heure (sur BeIn je suppose) Miami ce soir svp les gars ?
2h30.Miki, ton Flash pdt le série
Merci
JASON KIDD PREND SA RETRAITE.
Il est à 50% et le coaching de Spo n'arrange pas la situation.