et voila les grizz qui reviennent, petit coup sur l'accélérateur
Parker Faut pas lâcher dans le 4ème !
TP ON FIRE MESSIEURS DAAAAAAAAAAAAME :george eddy voice:
J'écoute les commentaires US. J'ai pas les français
Moi aussi, je reprenais juste une expression de Mister George
ça sent bon la finale pour les spurs
uoooooooooooooooooooooooooooooooooouiiii
j'vais dormir avec mon maillot Robert Horry tiens bonne nit
Bonne nuit )
Tonyzi Parker.
Le départ en trombe des Pacers
Lien ?
HD si possible ? Parce que mon super lien HD Sopcast marche pas
Je t'ai envoyé par mp
J'veux bien aussi, j'ai un souci avec mon League Pass.
http://www.firstrow1.eu/watch/188906/1/watch-indiana-pacers-vs-miami-heat.html
http://www.basketusa.com/news/168612/chris-paul-furieux-apres-les-dirigeants-des-clippers/
OMFG
Personne regarde Miami ?
Allez la SIG !
Très serré pour le moment
Mdr les stops qui s'mange Indiana dommage
Wade je comprends pas la..