Raul7_Madrid Voir le profil de Raul7_Madrid
Posté le 23 mai 2013 à 23:33:20 Avertir un administrateur
AndreaPoli
Posté le 23 mai 2013 à 12:16:23
http://www.basketusa.com/news/167445/carmelo-anthony-souffrait-dune-dechirure-a-lepaule/
Quel homme
Vu comment NY jouait je pensais que c'était toute l'équipe qui était blessé
Raul7_Madrid Voir le profil de Raul7_Madrid
Posté le 23 mai 2013 à 23:41:58 Avertir un administrateur
http://www.basketusa.com/news/167539/jr-smith-etait-aussi-blesse/
Les fameuses blessures
DDB 