CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
23 mai 2013 à 23:33:20

AndreaPoli
Posté le 23 mai 2013 à 12:16:23
http://www.basketusa.com/news/167445/carmelo-anthony-souffrait-dune-dechirure-a-lepaule/

Quel homme

Vu comment NY jouait je pensais que c'était toute l'équipe qui était blessé :( :hap:

Jawed
Jawed
Niveau 13
23 mai 2013 à 23:36:24

:rire:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
23 mai 2013 à 23:41:58

http://www.basketusa.com/news/167539/jr-smith-etait-aussi-blesse/

Les fameuses blessures :hap:

Royalgigolos
Royalgigolos
Niveau 54
25 mai 2013 à 13:13:40

POPOPOPO PAUL DIEU :fete:

LBJ HUMILIE :content:

CedricFaure
CedricFaure
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:15:53

Raul7_Madrid Voir le profil de Raul7_Madrid
Posté le 23 mai 2013 à 23:33:20 Avertir un administrateur
AndreaPoli
Posté le 23 mai 2013 à 12:16:23
http://www.basketusa.com/news/167445/carmelo-anthony-souffrait-dune-dechirure-a-lepaule/

Quel homme

Vu comment NY jouait je pensais que c'était toute l'équipe qui était blessé :( :hap:

Raul7_Madrid Voir le profil de Raul7_Madrid
Posté le 23 mai 2013 à 23:41:58 Avertir un administrateur
http://www.basketusa.com/news/167539/jr-smith-etait-aussi-blesse/

Les fameuses blessures :hap:

DDB :hap:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
25 mai 2013 à 23:50:19

:hap:

Putain il fait mal le match à 03h00 :-(

Jawed
Jawed
Niveau 13
26 mai 2013 à 03:09:09

Go Grizzlies !

Jawed
Jawed
Niveau 13
26 mai 2013 à 03:20:22

Encore un raté :ouch:

capsuledebooba
capsuledebooba
Niveau 12
27 mai 2013 à 16:54:37

Yo les gens
Depuis la dernière fois j'ai regardé quasi chaque match des playoffs, le Indiana - Miami de cette nuit était magnifique je trouve.

Mais question qualif ça se passe comment?
Genre cette nuit les spurs jouent contre Memphis et il y a déjà 3-0 il me semble, ils sont obligés de gagner la 4eme manche pour se qualifier ou les espoirs de Memphis sont déjà mort :question:

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
27 mai 2013 à 16:58:44

Ca se joue en 4 manche gagnantes. Donc si les spurs gagnent ce soir il se qualifie. :ok:

Sachant que jamais un 3-0 n'a été remonter dans l'histoire des play-off. je vois mal Memphis remonter.

capsuledebooba
capsuledebooba
Niveau 12
27 mai 2013 à 17:03:22

Ah ok j'te remercie, en gros San Antonio est obligé de gagner mais 4-0 c'est humiliant pour Memphis :( A part si c'est courant lors des playoffs :noel:

Jawed
Jawed
Niveau 13
27 mai 2013 à 17:04:40

On appelle ça un sweep :ok: (4-0)

3 équipes sont remontées à 3-3 puis ont perdu Le game 7 :(

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:07:28

Ba oui c'est courant mais pour les FInal de conférence je suis pas sur.

Et c'est une humiliation oui et non. Les spurs sont sur un nuage en ce moment. Les Grizlies c'est un peu les Outsiders qui se retrouve la un peu miraculeusement même si ils ont fait des très bon play-off.

capsuledebooba
capsuledebooba
Niveau 12
27 mai 2013 à 17:11:47

Ah ok cimer les gens.

EtroGodess
EtroGodess
Niveau 10
28 mai 2013 à 03:09:16

Memphis-San Antonio commence :bave:

Allez San Antonio

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
28 mai 2013 à 03:17:04

Memphis c'est la bête noir de toute les équipes :hap: ils arrivent toujours en play off a te faire un ou deux braquages bien senti contre des grosses teams, bon là y'a 0-3 ça va etre dur, mais sinon ils sont compliqué a joué

EtroGodess
EtroGodess
Niveau 10
28 mai 2013 à 03:20:07

Ca sent le sweep. San Antonio qui mène sans forcer

onigear
onigear
Niveau 7
28 mai 2013 à 03:28:28

Pourquoi, ce topic Basket qui n'a rien a voir avec le football fait ici? alors que plus haut il y a un forum dédié?

Normalement, un HS avec le football est lock?

EtroGodess
EtroGodess
Niveau 10
28 mai 2013 à 03:29:07

Dégage de ce topic. Y a personne sur le forum basket.

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
28 mai 2013 à 03:39:55

les grizz' ont l'air endormi et n'ont déja plus trop l'air d'y croire :( je les comprends :hap: a moins que San antonio s'endorment comme d'hab au milieu du 3ème quart temps ils laisseront pas filer la victoire.

Zach randolph est mou sur cette série c'est abusé par contre :(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment