C'est les blessures qui ont fait que Wade a laissé la place à LeBron et malgré ça, dans les moments chauds il est là.( cf : Indiana l'année passé malgré des débuts calamiteux ou chicago dernièrement ). Il est clutch par comme ton Melo ou le bide avec le babtou qui a été en 2ème choix de la draft 2003
Tu reproches à Wade ce que ton tim fait depuis 15ans
Les finales 2006 de Wade = l'une des plus grosses perf' dans l'histoire et qui l'ont fait directement rentré au HoF
Sans blessure, nul doute qu'il serait le 2ème meilleur arrière de l'histoire après Jojo
Heureusement que KG était à Minny et qu'il a pas eu manu, tp, robinson, popobitch et compagnie avec lui
déjà qu'il avait ramené cette triste équipe en finale de conf' tout seul face aux lakers du shaq imagine s'il avait été à San Antonio au lieu de Duncan.
Ca aurait été une dynastie 