CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:29:29

C'est surtout les Pacers qui arrosent un max.
Franchement y'a grave la place, on peut gagner.

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
12 mai 2013 à 03:41:40

Merci j'avais rien à foutre en plus :bave:

PatrickEbert
PatrickEbert
Niveau 5
12 mai 2013 à 03:42:27

Je pensais que c'était un mec arrogant et tout mais en fait il a l'air super posé et sympathique :oui:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
12 mai 2013 à 03:47:21

Non du tout, surtout qu'il y a pas longtemps il avait fait une interview encore :

http://www.intereconomia.com/video/punto-pelota-josep-pedrerol/josep-pedrerol-telemonegal-20130223-0

C'est un bon gars :coeur:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
12 mai 2013 à 03:48:32

Les Pacers izi.

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:56:39

Putain, je rage...

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
12 mai 2013 à 19:35:22

LES KNIXS :rire: :rire: :rire:

Forza Pacers :ok:

Putain c'est à 21h30 Warriors/ Spurs c'est chiant ça :(

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
13 mai 2013 à 22:48:44

Espérons un bon Heat/Bulls ce soir :(

ChrisCopeland
ChrisCopeland
Niveau 8
14 mai 2013 à 17:28:11

OMG tous les blessés pour New York : Shumpert, K-Mart & JR :(
À nous la fessée :snif:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
14 mai 2013 à 21:22:00

:content: :content: :content:

C'est pas grave ein, Melo va faire le taff :hap:

Busquets
Busquets
Niveau 13
14 mai 2013 à 21:26:26

:rire :

GeorgeKarl
GeorgeKarl
Niveau 1
15 mai 2013 à 15:22:25

Ragez de ce pseudo collector.

A nous le titre l'an prochain

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
15 mai 2013 à 15:24:00

On met à 3-0 aux Pacers, on sweep Miami et Melo s'occupe de Duncan en finale.

Royalgigolos
Royalgigolos
Niveau 54
15 mai 2013 à 15:24:53

Faudrait savoir utiliser autre chose que l'isolation d'abord :hap:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
15 mai 2013 à 15:25:36

C'est mal parti contre Indiana tout de même et j'ai hurlé sur le sweep contre le Heat :rire:
On parle des confrontations lors de la saison régulière ou bien ? :hap:

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
15 mai 2013 à 15:25:59

Francheme,tu peux pas critiquer Melo sur la série, c'est le seul qui est capable de mettre des paniers à un % décent.
Il n'y a personne pour le seconder à part Felton.

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
15 mai 2013 à 15:26:31

En SR, c'est 3-1 pour NY face au Heat morray.

Royalgigolos
Royalgigolos
Niveau 54
15 mai 2013 à 15:31:25

Les performances de Kidd, JR et Chandler :malade:

Le jeu proche du néant :malade: Ils foutent quoi à l'entrainement sérieux? Même pas capables d'appliquer un systeme ou quoi :doute:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
15 mai 2013 à 15:34:55

Ah oui effectivement je pensais qu'il y'avait 2-2 :hap:
De toute façon maintenant que les knicks sont dos au mur, il va falloir lâcher les chevaux.

Memphis :cool:
Curry le seul qui surnage dans l'équipe des warriors :-(

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
15 mai 2013 à 15:35:22

Ils font des systèmes, mais bon, ça ne rentre pas.
Et les commentateurs font aussi de la désinformation, Indiana ne joue pas très bien, les paniers de George Hill, je ne vois pas en quoi c'est des systèmes, le mec met un panier à 3 pts sur un pied en sortie d'écran et ça se branle dessus, quand c'est Jr qui manque ça, ils lui tirent dessus.
Le seul truc qu'ils font Indiana, c'est mettre la balle au poste bas, NY trappe et ils ressortent.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment