Ils font des systèmes, mais bon, ça ne rentre pas.
Et les commentateurs font aussi de la désinformation, Indiana ne joue pas très bien, les paniers de George Hill, je ne vois pas en quoi c'est des systèmes, le mec met un panier à 3 pts sur un pied en sortie d'écran et ça se branle dessus, quand c'est Jr qui manque ça, ils lui tirent dessus.
Le seul truc qu'ils font Indiana, c'est mettre la balle au poste bas, NY trappe et ils ressortent.