CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mai 2013 à 04:11:03

Bien l'arbitrage maison pour le Heat. :( Fin de 3ème quart-temps totalement "useless" tant ils ont eux des décisions favorables à tord. :hum:

Le MVP King James qui nous fait une démonstration d'adresse. :o)) Il sera au moins sur les ralentis grâce à KryptoNate :hap:

Allez les Bulls ont y croient. :cool:

Obancre
Obancre
Niveau 10
11 mai 2013 à 04:46:02

L'arbitrage maison pour le Heat alors que le match est a Chicago je vois

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mai 2013 à 04:48:04

Écœurante cette défaite des Bulls qui se profile, en face sa joue sale et en plus l'arbitrage donne des bons coups de boosts dans les moments chauds. :malade:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mai 2013 à 04:50:28

Arbitrage maison dans le cas échéant est bien évidemment utilisé pour qualifier ce dernier de parti pris pour l'équipe qui lui est associé. Fait marcher ta cervelle deux secondes l'ahuris.

Obancre
Obancre
Niveau 10
11 mai 2013 à 04:52:46

Ca feed meme a 5h du mat sur ce forum c'est trooop bien :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mai 2013 à 04:56:53

Non mais je te connais pas, toi non plus, enfin certainement, je préfère donc clarifier les choses directement, rien de plus. :-)))
_____

Le moral va être à zéro après cette défaite imméritée. :-(

Obancre
Obancre
Niveau 10
11 mai 2013 à 05:02:20

Clarifier les choses en insultant c'est une conception étrange :hap:

Bref la défaite des Bulls est a cause de Thibodeau qui a fait n'importe quoi dans sa rotation.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mai 2013 à 05:06:44

Ahuris étant la plus abjectes des insultes bien entendu :sarcastic:

Joue pas le martyr non plus :hum:

Je ne suis pas d'accord avec ta simplification sur ce qui valorisé la défaite des Bulls ce soir, mais je n'irais pas plus loin, bonne soirée :-)))

Obancre
Obancre
Niveau 10
11 mai 2013 à 05:11:03

Il a trop peu fait jouer Boozer qui a eu un coup de chaud, il est en train de carboniser Butler et joue a 8 joueurs en tout. Ca fait assez pour le tenir comme responsable. C'est bien joli de crier a la conspiration des arbitres chaque match faudrait se regarder de temps en temps..

Et euh ouais bonne soiree comme tu dis

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:57:41

Les Spurs qui reprennent l'avantage du terrain :content:

Jawed
Jawed
Niveau 13
11 mai 2013 à 23:23:12

izi Gasol

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:02:02

Go Knicks :content:

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:02:33

Durant :rire2:
Le Fish :rire: :rire: :rire:
Franchement à part Durant, ça manque clairement de couille à OKC.

Jawed
Jawed
Niveau 13
12 mai 2013 à 02:11:17

+1 c'est hallucinant

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:12:57

La blessure de Westbrook les a tué.

Tant mieux San Antonio aura une finale plus tranquille à l'Ouest :hap:

Jawed
Jawed
Niveau 13
12 mai 2013 à 02:13:37

Avant de se faire dérouiller par Miami :hap:

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:15:02

On baise Miami izi :cool:

RobbieKrieger
RobbieKrieger
Niveau 6
12 mai 2013 à 02:16:50

Par curiosité vous aimez vraiment ça ?

On m'a forcé à regarder une partie des matchs ce soir c'était dur omg.

Y a vraiment une tactique derrière ou c'est au pifometre ça passe ou ça casse ?

liwaw
liwaw
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:18:20

Sans Westbrook, OKC ne peux pas etre champion :non:

Jawed
Jawed
Niveau 13
12 mai 2013 à 02:18:38

Oui j'aime vraiment :oui:

Aujourd'hui Memphis était pas superbe, mais y a une tactique oui, pas de "pifometre" :hap:

Rêve pas trop quand même :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment