En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS: Basket
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mai 2013 à 04:11:03
Bien l'arbitrage maison pour le Heat. Fin de 3ème quart-temps totalement "useless" tant ils ont eux des décisions favorables à tord.
Le MVP King James qui nous fait une démonstration d'adresse. Il sera au moins sur les ralentis grâce à KryptoNate
Allez les Bulls ont y croient.
Obancre
Niveau 10
11 mai 2013 à 04:46:02
L'arbitrage maison pour le Heat alors que le match est a Chicago je vois
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mai 2013 à 04:48:04
Écœurante cette défaite des Bulls qui se profile, en face sa joue sale et en plus l'arbitrage donne des bons coups de boosts dans les moments chauds.
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mai 2013 à 04:50:28
Arbitrage maison dans le cas échéant est bien évidemment utilisé pour qualifier ce dernier de parti pris pour l'équipe qui lui est associé. Fait marcher ta cervelle deux secondes l'ahuris.
Obancre
Niveau 10
11 mai 2013 à 04:52:46
Ca feed meme a 5h du mat sur ce forum c'est trooop bien
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mai 2013 à 04:56:53
Non mais je te connais pas, toi non plus, enfin certainement, je préfère donc clarifier les choses directement, rien de plus. _____
Le moral va être à zéro après cette défaite imméritée.
Obancre
Niveau 10
11 mai 2013 à 05:02:20
Clarifier les choses en insultant c'est une conception étrange
Bref la défaite des Bulls est a cause de Thibodeau qui a fait n'importe quoi dans sa rotation.
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mai 2013 à 05:06:44
Ahuris étant la plus abjectes des insultes bien entendu
Joue pas le martyr non plus
Je ne suis pas d'accord avec ta simplification sur ce qui valorisé la défaite des Bulls ce soir, mais je n'irais pas plus loin, bonne soirée
Obancre
Niveau 10
11 mai 2013 à 05:11:03
Il a trop peu fait jouer Boozer qui a eu un coup de chaud, il est en train de carboniser Butler et joue a 8 joueurs en tout. Ca fait assez pour le tenir comme responsable. C'est bien joli de crier a la conspiration des arbitres chaque match faudrait se regarder de temps en temps..
Et euh ouais bonne soiree comme tu dis
ARC_Cavaillon
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:57:41
Les Spurs qui reprennent l'avantage du terrain
Jawed
Niveau 13
11 mai 2013 à 23:23:12
izi Gasol
AndreaPoli
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:02:02
Go Knicks
AndreaPoli
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:02:33
Durant Le Fish Franchement à part Durant, ça manque clairement de couille à OKC.
Jawed
Niveau 13
12 mai 2013 à 02:11:17
+1 c'est hallucinant
[_Green_]
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:12:57
La blessure de Westbrook les a tué.
Tant mieux San Antonio aura une finale plus tranquille à l'Ouest
Jawed
Niveau 13
12 mai 2013 à 02:13:37
Avant de se faire dérouiller par Miami
AndreaPoli
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:15:02
On baise Miami izi
RobbieKrieger
Niveau 6
12 mai 2013 à 02:16:50
Par curiosité vous aimez vraiment ça ?
On m'a forcé à regarder une partie des matchs ce soir c'était dur omg.
Y a vraiment une tactique derrière ou c'est au pifometre ça passe ou ça casse ?
liwaw
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:18:20
Sans Westbrook, OKC ne peux pas etre champion
Jawed
Niveau 13
12 mai 2013 à 02:18:38
Oui j'aime vraiment
Aujourd'hui Memphis était pas superbe, mais y a une tactique oui, pas de "pifometre"