En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS: Basket
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:28:33
Ouai mais l'ambiance autour et dans le stade C'était énorme.
Et le base ball c'est franchement sympa quand on s'y interesse un peu. Par contre c'est horriblement long
Lacazette17
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:30:29
Ben à Boston j'suis passé à côté du stade avant un match des RS et c'est vrai que y'avais une bonne ambiance, avec les biatchs dans les voitures redbulls qui filaient des canettes gratos
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:37:08
Ouai puis t'a les vendeurs de hot dog à l'américaine et tout, enfin on se croirait vraiment comme dans les films
Moi c'était au Rodgers Center de Toronto http://www.itsabouttravelling.com/wp-content/uploads/2012/05/IMG_2321.jpg
Lacazette17
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:41:54
Moi j'suis juste passé à côté du stade
Le mieux que j'ai fait en sport aux States c'était Miami - Houston en plus à la fin avec tous les mecs qui se barrent on s'est calés au premier rang contre le parquet c'était dingue, c'était l'année avant Lebron. (Wade )
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:43:13
Ouai le 1er rang en NBA ca doit être suprême. J'aurais adoré tater un stade NFL aussi
Lacazette17
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:47:14
On a pu avoir que 10 minutes tout devant, on était derrière le panier, c'était mortel putain
NFL ça doit être relous les coupures tout le temps
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:49:06
Ouai mais pareil l'ambiance avant le match, barbecue sur le parking avec les ricains obèses
Et puis stade de 120.000 places ça doit choquer quand on vient de Ligue 1
Lacazette17
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:53:51
Les matchs universitaires avec des stades à 90.000 ça doit être de la folie aussi, putain pourquoi j'suis pas né là-bas
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:56:27
C'est que t'aurais pu être un jeune étudiant US sur un campus universitaire, être le quaterback vedette de ta fac, et être une célébrité locale...
Au lieu de ça t'est juste un lyonnais...
Lacazette17
Niveau 10
05 mai 2013 à 04:01:56
J'aurai eu une hygiène de vie parfaite pour entretenir mon corps pour rester au top
Mais je bois une bière dans mon lit devant un forum