CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:28:33

Ouai mais l'ambiance autour et dans le stade :bave:
C'était énorme.

Et le base ball c'est franchement sympa quand on s'y interesse un peu.
Par contre c'est horriblement long :noel:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:30:29

Ben à Boston j'suis passé à côté du stade avant un match des RS et c'est vrai que y'avais une bonne ambiance, avec les biatchs dans les voitures redbulls qui filaient des canettes gratos :bave: :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:37:08

Ouai puis t'a les vendeurs de hot dog à l'américaine et tout, enfin on se croirait vraiment comme dans les films :noel:

Moi c'était au Rodgers Center de Toronto :coeur: :bave:
http://www.itsabouttravelling.com/wp-content/uploads/2012/05/IMG_2321.jpg

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:41:54

Moi j'suis juste passé à côté du stade :hap:

Le mieux que j'ai fait en sport aux States c'était Miami - Houston en plus à la fin avec tous les mecs qui se barrent on s'est calés au premier rang contre le parquet c'était dingue, c'était l'année avant Lebron. (Wade :bave: )

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:43:13

Ouai le 1er rang en NBA ca doit être suprême.
J'aurais adoré tater un stade NFL aussi :bave:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:47:14

On a pu avoir que 10 minutes tout devant, on était derrière le panier, c'était mortel putain :bave:

NFL ça doit être relous les coupures tout le temps :(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:49:06

Ouai mais pareil l'ambiance avant le match, barbecue sur le parking avec les ricains obèses :bave:

Et puis stade de 120.000 places ça doit choquer quand on vient de Ligue 1 :noel:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:53:51

Les matchs universitaires avec des stades à 90.000 ça doit être de la folie aussi, putain pourquoi j'suis pas né là-bas :snif: :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:56:27

C'est que t'aurais pu être un jeune étudiant US sur un campus universitaire, être le quaterback vedette de ta fac, et être une célébrité locale...

Au lieu de ça t'est juste un lyonnais...

:hap:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
05 mai 2013 à 04:01:56

J'aurai eu une hygiène de vie parfaite pour entretenir mon corps pour rester au top :cool:

Mais je bois une bière dans mon lit devant un forum :snif: :rire:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 04:05:54

Quoi comme bière ? :(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 04:10:55

Pffff.... :honte:

Corona mon gars, Corona !!!

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
05 mai 2013 à 04:13:00

Je bois ce que je trouve dans mes fonds de tiroir :hap:

J'aurai préféré une tripel karmeliet avec ça je dormirai déjà :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 04:16:26

Ouai pas faux :(
Tu m'a donné envie d'une bierre salopard :-(

Tout ce que j'ai à porté de main c'est des teil' de Sky :noel:
Ca va me faire du mal si j'attaque le Jack à 4h du mat :hap:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
05 mai 2013 à 04:18:46

Moi je viens de finir la dernière qui me restait bordel :-(

Pourtant je bois pas souvent mais ce soir je me serais bien fait un pack :noel:

Tu m'étonnes le Jack à s'theure là c'est pas le top :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 04:24:45

Ouai c'est surtout que ca va me déglinguer si j'attaque maintenant :noel:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
05 mai 2013 à 04:26:00

Y'a des chances, moi j'tournais à la vodka taleur, j'ai entretenu à la bière en rentrant :hap:

AndrewFenn
AndrewFenn
Niveau 9
05 mai 2013 à 04:27:47

Voilà c'est fini

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 04:34:28

GG Chicago maintenant faut sortir les tocard du Heat. :hap:

Le nain aura intérêt à être en forme :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment