Je suis là
izi
Pourquoi tu me parle de Miami toi alors avant j'ai rien compris (j'suis un peu bourré)
61 44 MT
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22825937-3-0-1-0-lille-est-a-l-ouest-en-ce-moment.htm#message_22826172
Heat = miamiBulls = Chicago
Ouaiiis mais tu m'as dit que c'était Bulls vs Nets
Ouais eh bah ?
T'as dit "les heats" on dit "le heat"
Osef m'embête pas
Ok les heats stu veux
J'suis un basketix moi, j'aime bien mais j'y connais pas grand chose
Le normandy du basket
On dit Heat car la "traduction" c'est le feu/flamme de Miami.Et non les feux de Miami.
Moi en attendant j'ai vu des matchs de NBA au stade
Moi j'ai vu un match de MLB au stade
Bof le baseball
-------------------------------------------------Altosequanais | 5 mai 2013 à 03:20:50
On dit Heat car la "traduction" c'est le feu/flamme de Miami.Et non les feux de Miami.-------------------------------------------------
Ça va il est faya
Oui laisse moi tranquille j'ai tisé ce soir moi
Bref j'me taille BN morray
Bonne nuit mon poto à la fraise