Paul très beau match pour les Clippers, mais beaucoup trop de faite dans ce match, on se croirait en Euroleague. D'ailleurs, il s'est fait exclure.
Randolph, Allen, Conley. Bayless aussi en deuxième MT, il a claqué deux 3 points au Buzzer je crois. Sérieux, les Clippers visaient une finale de conférence maintenant, ils vont voir Paul partir...