Et encore un shoot bien douteux
Mon lien a sauté.Toujours 81 75?
Oui.
Putain Pierce ce soir mon Dieu
Yep
3 points !
meme scenario qu'a atlanta
OMG son premier 3PT après 19 tentativesAnd one JR, c'est fini j'espère
Bon fini, fier de cette team tout de même
Bon c'est plié pour New York maintenant. Anthony c'est réveillé en toute fin de match.
Green peut être fier de lui après son opération du coeur d'il y a un anLe futur des Celtics
New-York/Indiana va falloir que les Knicks jouent mieux que ca pour passer les Pacers qui sont casi imprenables chez eux
Chandler a été énorme durant la série aussi.
Tellement imprenable qu'ils ont perdu à domicile en play off contre Atlanta je crois?
C'est surtout ShumpGod qui aurait fait la différence par sa défense
Non ils ont pas perdu a domicile Indiana.
Si seulement :
Indiana ça va être du très costaud
Les Pacers jouent dur et defendent plutot bien, ils vont foutre George sur Melo il va galerer
VICTOIRE On passe un premier tour enfin 13 ans après
David West sur Melo Mais avec le retour du Stoud, ça va plus équilibré les 1 contre 1