Je vois que t'aimes bouffer tes crottes de nez, bonne appétit.
Raul7_Madrid
Niveau 43
27 avril 2013 à 03:58:00
Raul7_Madrid
Niveau 43
27 avril 2013 à 04:34:14
Putain que c'était long.
Le 3-4 est toujours possible
AndreaPoli
Niveau 10
27 avril 2013 à 04:35:24
Une pensée pour les fans des CS qui ont cru avoir une chance contre Melo
Raul7_Madrid
Niveau 43
27 avril 2013 à 04:36:58
Le gars qui pense que c'est fini
AndreaPoli
Niveau 10
27 avril 2013 à 04:38:01
Pour cristiana aussi c'est fini
Raul7_Madrid
Niveau 43
27 avril 2013 à 04:38:25
Putain j'arrive pas à voir quel match diffuse Bein
oca2
Niveau 9
27 avril 2013 à 04:38:30
Le celtic est une équipe historique, ils sont les seuls qui pourraient réussir cet exploir de remontet un 3-0 en premier .
Raul7_Madrid
Niveau 43
27 avril 2013 à 04:39:19
AndreaPoli Posté via mobile le 27 avril 2013 à 04:38:01 Pour cristiana aussi c'est fini
Raul7_Madrid
Niveau 43
27 avril 2013 à 04:40:10
Spurs / Lakers pas mal
AndreaPoli
Niveau 10
27 avril 2013 à 04:40:59
Une équipe historique mais avec Bradley meneur et Terry en 6eme homme C'est même pas un miracle qu'il faut, il n'y a clairement pas de jeu, la balle ne circule pas et c'est isolation sur Pierce qui essaye de prendre l'avantage physique sur l'arrière avant de balancer une brique ou un to d'un clampin.
oca2
Niveau 9
27 avril 2013 à 04:44:08
Je parlais du club, je sais que l'équipe actuelle est bidon
Quelqu'un a un lien Bein ? ArenaVision a toujours pas démarré son channel 1
Raul7_Madrid
Niveau 43
27 avril 2013 à 04:45:19
Brandon Bass en même temps, moi je comprends pas ce qu'il fout la.
Enfin si tu as Rondo ça te change toute la dynamique de l'équipe, mais bon c'est la vie.
Putain les blessures chez les Lakers
Raul7_Madrid
Niveau 43
27 avril 2013 à 04:45:55
Goudelock dans le Five
Raul7_Madrid
Niveau 43
27 avril 2013 à 04:51:47
oca2 Posté le 27 avril 2013 à 04:44:08 Je parlais du club, je sais que l'équipe actuelle est bidon
Quelqu'un a un lien Bein ? ArenaVision a toujours pas démarré son channel 1
Y'a un site il me semble dasport je crois qui diffuse bein