CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

oca2
oca2
Niveau 9
27 avril 2013 à 03:43:25

C'est triste les celtics sans rondo :-(

[-France-]
[-France-]
Niveau 9
27 avril 2013 à 03:51:53

C'est quoi ce topic de basket sur le forum football ??

Ca vous aurait tuer d'aller poster ça ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29-0-1-0-1-0-basket.htm

Non mais sérieux ??

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
27 avril 2013 à 03:52:43

C'est pas grave, 3-0 c'est le score dont a besoin le Real Madrid pour la qualification :ok:

Coincidence ? Je ne crois pas :non: :) :hap:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
27 avril 2013 à 03:54:05

[-France-]
Posté le 27 avril 2013 à 03:51:53
C'est quoi ce topic de basket sur le forum football ??

Ca vous aurait tuer d'aller poster ça ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29-0-1-0-1-0-basket.htm

Non mais sérieux ??

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367027618-1361153389503.gif

[-France-]
[-France-]
Niveau 9
27 avril 2013 à 03:54:48

Je vois que t'aimes bouffer tes crottes de nez, bonne appétit.

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
27 avril 2013 à 03:58:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367027870-1363924803400.gif

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
27 avril 2013 à 04:34:14

Putain que c'était long.

Le 3-4 est toujours possible :ok: :hap:

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
27 avril 2013 à 04:35:24

Une pensée pour les fans des CS qui ont cru avoir une chance contre Melo :rire:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
27 avril 2013 à 04:36:58

Le gars qui pense que c'est fini :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367030196-1360448494614.jpg

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
27 avril 2013 à 04:38:01

Pour cristiana aussi c'est fini :rire:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
27 avril 2013 à 04:38:25

Putain j'arrive pas à voir quel match diffuse Bein :(

oca2
oca2
Niveau 9
27 avril 2013 à 04:38:30

Le celtic est une équipe historique, ils sont les seuls qui pourraient réussir cet exploir de remontet un 3-0 en premier :oui: .

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
27 avril 2013 à 04:39:19

AndreaPoli
Posté via mobile le 27 avril 2013 à 04:38:01
Pour cristiana aussi c'est fini

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367030335-416749-o.gif

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
27 avril 2013 à 04:40:10

Spurs / Lakers pas mal :content:

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
27 avril 2013 à 04:40:59

Une équipe historique mais avec Bradley meneur et Terry en 6eme homme :rire:
C'est même pas un miracle qu'il faut, il n'y a clairement pas de jeu, la balle ne circule pas et c'est isolation sur Pierce qui essaye de prendre l'avantage physique sur l'arrière avant de balancer une brique ou un to d'un clampin.

oca2
oca2
Niveau 9
27 avril 2013 à 04:44:08

Je parlais du club, je sais que l'équipe actuelle est bidon :noel:

Quelqu'un a un lien Bein ? ArenaVision a toujours pas démarré son channel 1 :-(

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
27 avril 2013 à 04:45:19

Brandon Bass en même temps, moi je comprends pas ce qu'il fout la.

Enfin si tu as Rondo ça te change toute la dynamique de l'équipe, mais bon c'est la vie.

Putain les blessures chez les Lakers :ouch:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
27 avril 2013 à 04:45:55

Goudelock dans le Five :hap:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
27 avril 2013 à 04:51:47

oca2
Posté le 27 avril 2013 à 04:44:08
Je parlais du club, je sais que l'équipe actuelle est bidon

Quelqu'un a un lien Bein ? ArenaVision a toujours pas démarré son channel 1

Y'a un site il me semble dasport je crois qui diffuse bein

oca2
oca2
Niveau 9
27 avril 2013 à 05:07:55

Merci, j'ai trouvé :)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment