CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
08 avril 2013 à 00:02:04

Les fakers pas en PO :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365372047-1358889567047.jpg

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:03:55

Il y seront :oui:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
08 avril 2013 à 21:41:53

Pas de NBA cette nuit, la finale NCAA Louisville - Michigan :bave:

Go Louisville pour Kevin Ware :snif:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
09 avril 2013 à 04:14:38

La finale est vraiment pas mal si y'a quelqu'un :oui: :noel:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
09 avril 2013 à 04:23:58

C'est du lourd :oui: aldrecht le mec comme dans un film qui ssort le match de sa vie en finale

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
09 avril 2013 à 04:30:08

J'avoue putain, fin faut voir si ça continue maintenant :bave:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
09 avril 2013 à 05:55:19

Louisville :fete:

Kevin Ware, elle est belle cette image Bixente :snif:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
09 avril 2013 à 05:57:45

Magnifique finale :oui:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
11 avril 2013 à 01:06:44

Brooklyn - Boston cette nuit :cool:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
12 avril 2013 à 01:09:01

Bon on se dirige vers un Knicks - Boston en PO mes petits Knixs :content: :hap: :peur: :cool:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
12 avril 2013 à 01:10:05

Chicago - Knicks ce soir, une petit blessure de Melo :bave:

Non je déconne, j'suis pas aussi salaud :hap:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
12 avril 2013 à 07:36:49

Kryptonate, ancien Knixs et surtout Celtics :cool: qui crucifie Melow et le reste :cool:

Garnett est revenu :content: :ok:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
12 avril 2013 à 22:08:24

Ce soir les Celtics mangent du Heat :cool:

CedricFaure
CedricFaure
Niveau 10
13 avril 2013 à 03:48:18

Victoire New York après le peti accroc de la veille :cool:
Boston qui coule :noel:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
13 avril 2013 à 03:51:50

Sans Garnett, sans Pierce :oui:

Les PO arrivent :cool:

D4FT
D4FT
Niveau 10
13 avril 2013 à 07:52:14

Fin de saison pour Kobe, rupture du tendon d’Achille pendant le match contre les Warriors.

Nous reverrons peut etre plus jamais Kobe Bryant :snif2:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
13 avril 2013 à 09:12:31

Franchement j'arrive pas à le croire :(

Bien que le match contre les Warriors est un vol monumental :hap: je suis vraiment triste :-(

J'ai encore un espoir que ça ne soit pas ça, surtout vu la rage de Kobe pour faire ces PO on sait jamais :snif:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
13 avril 2013 à 10:59:58

Putain Kobe :snif: Il méritait pas ça, il s'est tellement battu cette saison pour que les Lakers aillent en Play-off...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:57:57

Je viens de voir la news, au moins un an d'arrêt, c'est horrible :pf:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:23:56

Non non non non non non non non non non non. :-(
J'ai du mal à le réaliser, Kobe quoi.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment