Les fakers pas en PO
Il y seront
Pas de NBA cette nuit, la finale NCAA Louisville - Michigan
Go Louisville pour Kevin Ware
La finale est vraiment pas mal si y'a quelqu'un
C'est du lourd aldrecht le mec comme dans un film qui ssort le match de sa vie en finale
J'avoue putain, fin faut voir si ça continue maintenant
Louisville
Kevin Ware, elle est belle cette image Bixente
Magnifique finale
Brooklyn - Boston cette nuit
Bon on se dirige vers un Knicks - Boston en PO mes petits Knixs
Chicago - Knicks ce soir, une petit blessure de Melo
Non je déconne, j'suis pas aussi salaud
Kryptonate, ancien Knixs et surtout Celtics qui crucifie Melow et le reste
Garnett est revenu
Ce soir les Celtics mangent du Heat
Victoire New York après le peti accroc de la veille Boston qui coule
Sans Garnett, sans Pierce
Les PO arrivent
Fin de saison pour Kobe, rupture du tendon d’Achille pendant le match contre les Warriors.
Nous reverrons peut etre plus jamais Kobe Bryant
Franchement j'arrive pas à le croire
Bien que le match contre les Warriors est un vol monumental je suis vraiment triste
J'ai encore un espoir que ça ne soit pas ça, surtout vu la rage de Kobe pour faire ces PO on sait jamais
Putain Kobe Il méritait pas ça, il s'est tellement battu cette saison pour que les Lakers aillent en Play-off...
Je viens de voir la news, au moins un an d'arrêt, c'est horrible
Non non non non non non non non non non non. J'ai du mal à le réaliser, Kobe quoi.