CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:31:47

:peur:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:50:57

Roanne Champion!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:54:36

Je suis dégouté :(

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:06:11

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 juin 2007 à 08:55:57

Basket - NBA - Gibson qualifie Cleveland

Cleveland Cavaliers - Detroit Pistons : 98-82

Cleveland remporte la série 4-2

Pour la troisième fois seulement dans l´histoire de la NBA, une équipe réussit la performance de se qualifier pour la finale NBA après avoir été menée 2-0 en finale de conférence. Le résultat est historique à plus d´un titre puisque Cleveland n´avait jamais atteint ce niveau de la compétition. Samedi soir, la sensation est venue du match époustouflant réussi par Daniel Gibson (Photo Reuters), un rookie choisi en 42e position de la Draft 2006, quasi invisible en saison régulière (4,6 pts en 16 minutes/match). Cet arrière de poche (1,88 m) de 21 ans inscrit 31 points en 29 minutes, grâce notamment à un 5/5 à trois points. Plus fort encore, l´ancien étudiant de Texas University a marqué plus de points (19) que tout l´équipe de Cleveland (16) dans le quatrième quart-temps (31-16), attaqué avec un seul points d´avance pour les Cavs (67-66) ! Revenu sur terre après sa prestation héroïque du match 6 (48 pts), LeBron James (20 pts à 3/11, 8 pds) termine meilleur rebondeur de la rencontre (14), dans un secteur que les joueurs de l´Ohio ont largement dominé (53 à 33) et qui s´est avéré décisif au vu de la panne d´adresse générale (39% de réussite aux tirs pour Cleveland, 36% pour Detroit). Ce match disputé à Cleveland a également été marqué par la faillite du meneur Chauncey Billups (9 pts, 1 seule passe décisive en 44 minutes), qui se trouve en fin de contrat et ne devrait pas, malgré cet échec, manquer de propositions. De son côté, James fera sa première apparition en finale dès jeudi soir face aux Spurs de Tim Duncan et Tony Parker. Si San Antonio partira avec l´avantage du terrain, le duel entre "l´Elu" et le terrible défenseur Bruce Bowen vaudra son pensant d´or.

=> Yessss

LeBron et compagnie vont pouvoir matter les Spurs maintenant, ils ne sont toujours pas favori et ils savent gérer un retard conséquents face à une excellente équipe.

Go Cavs :fete:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:40:55

C´est bon ça :content:

:fete:

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:44:38

:content:

Je suis Surtout Heureux pour D.Gibson .. Hé Ben comme quoi ..L On peut être 42 eme choix de Draft..Et Terminer avec 31 pts et etre decisif dans une rencontre importante Oo

gO CLEVELAND :fete:

Mystic
Mystic
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:56:21

Putain c´est pas vrai, pourquoi les Pistons ont ils craqué ainsi ? :-(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:07:04

Aha tu t´enflamme pas trop Dan ? Les Spurs 2007 > Pistons 2007 et de loin, deja on aura pas un joueur comme Rasheed qui se fait explusé a chaque match, James sera muselé par un certain Bowen, et les Spurs n´ont pas que 2 scoreurs en la personne de Billups et Hamilton qui adore tourné a 30% de reussite surtout le second et son masque a la con ^^
Les Spurs ont Duncan / Parker / Ginobili + pas mal de shooter a 3 points, et une meilleur défense que Detroit
Donc pour Lebron et ses copains sa va un peu se compliqué, si les Cavs joue a ce niveau sa sera serré, mais si tu crois que les Spurs vont se faire bouffé car tu ne peu pas les blairé tu risque d´être déçu ^^
Je vois les Spurs 4-2

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:30:18

Arnold fait pas chier. ^^

Je dis pas que les Spurs se feront bouffer, mais les Cavs sont arrivés là par surprise même s´ils ont fait 2e à l´est.
Face aux Nets, certains les voyaient sombrer, idem face aux Pistons, alors ils sont en finale et ils feront tout pour remporter ces matchs durant lesquels, ils auront moins de pression.

Un dunk de King James au buzzer du 7e match pour le 4-3 des Cavs :bave:

Mystic
Mystic
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:32:09

Et Hamilton il a la classe. :oui: :coeur:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:55:50

lol dan, non je suis le premier a reconnaitre qu´ils sont très fort, les Cavs sont sous coté c´est clair, ils ont une exelente défense et James et énorme, de plus il est souvent bien aidé par un de ces équipiers (Hugues, Iglauskas, Gibson...) le probleme c´est qu´ils sont pas assez régulier et contre les Spurs c´est peut être ce qui leur coutera cher, on verra
Après sur qu´ils vont être motivé, mais sa sera la même pour les Spurs
Tant que c´est une belle finale et que les Spurs gagne moi je suis content ^^

Hamilton :malade:
Je sais pas comment vous faite pour l´aimé ^^, moi avec son masque qui lui sert a rien (sa fait bien 3 ans que son nez n´est plus cassé) je l´aime pas en plus quand il arrose il ne s´arrête plus lui ^^, je comprend pourquoi Bowen lui fouté une gifle dans son masque pour le faire tombé en final y a 2 ans ^^, a sa place j´aurai pas pu m´en empéché ^^

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:00:08

moi je sens un bon pti sweep^^

4-0 pour les Spurs :sournois:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:14:47

un Sweep je pense pas Cleveland n´est pas aussi faible, en plus ils posent souvent des problemes au Spurs en SR, et un Sweep signifierai fété le titre a l´exterieur c´est moin cool ^^
Un 4-2 serait pas mal ^^

hempro
hempro
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:18:13

Tant que je suis là, aller LeBron ! S´il te plait, bats les SPURS !

Plus sérieusement, s´il parvient à mener Cleveland à la victoire (à mettre au conditionnel donc), il sera sérieusement en avance sur un certain MJ.
Je me surprends à me demander si nous n´aurions pas sous les yeux un joueur d´exception.

Mystic
Mystic
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:20:31

Il a posé 48pts au Pistons quand même. :(

hempro
hempro
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:21:59

Bah je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien le LeBron.
S´il continue sur le même rythme (et ça risque d´arriver), il va claquer quelques records mémorables je pense. 22 ans^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:01:40

Et premiere victoire assez facile pour les Spurs !
Parker et Duncan ont été incroyable, 27 points pour le français et 7 passes, Duncan 24 points 13 rebonds et 5 contre dont un sur le "king"
"El Manu" a egalement mis quelque panier meurtrier et cumule 16 points, mais l´un des homme du match coté Spurs c´est évidemment Bruce Bowen et sa super défense pot de colle sur James, en plus des aide défensive de Duncan, James a eu un mal fou a rentré dans le match et n´a jamais pu permettre a Cleveland de joué la victoire, 4/16 au tir et 6 ballons perdu, un premier match de final de sa carriere donc très décevant, seul Gooden et Gibson ont tenu leur rang coté Cavs mais c´été loin de suffire !
Prochain match dimanche soir, les Spurs peuvent se détaché mais James aura une belle revanche a prendre

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:10:20

tony parker a franchit un cap maintenant il prend des responsabilités même en finale c´est bon ça pour lui, la il devient un grand meneur au contraire de ses finales de 2003 et 2005 où il avait été discret !
bon c´est le premier match le bron décevant mais il va se reprendre je pense mais je vois quand même les spurs remportés la série :ok:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:37:24

Bon bah personne veut en parlé car vous etes dégouté sans doute mais 2-0 pour les Spurs ^^

Pour le moment la final est vraiment déséquilibré et sa en devient un peu ennuyeux ^^
James s´est bien repris sur la fin mais a encore mis trop de temp a démaré, il a eu des problemes de fautes en plus dès le début du match, Gibson a été bon mais après c´est un peu le désert coté Cavs, et je parle même pas de leur circulation de balle lors de leur offensive, c´est d´une faiblesse affligeante
En face a San Antonio un basket super collectif et agréable a suivre, durant 3 quart temps ils n´ont fait qu´une bouché des Cavs prenant 28 points d´avance avant de se relaché dans le 4e quart, Parker a de bonne raison d´être surmédiatisé sur le coup, il sort un match encore plus incroyable que le premier, 30 points a 13/20 au shoots, c´est impressionant de le voir jouer comme sa, je l´imagine pas jouer a ce niveau toute la série car la il est partit pour être Mvp si c´est le cas, mais la défense de Cleveland va devoir se penché sur son cas, le probleme pour les Cavs c´est qu´ils ont d´autre probleme a géré, Duncan toujours aussi flambloyant et régulier en frolant le triple double 23 points 9 rebonds 8 passes, "El Manu" toujours aussi énorme en sortant du banc, 25 points en 25 minutes a 11/11 au lancers francs, hormis Finley et Barry qui passe totalement a coté de leur final pour le moment tout les feux sont au vert coté Spurs, a l´image de Horry a 37 ans, hyper actif quand il a du temp de jeu, il arrive a prendre 9 rebonds et 5 contres dans le game 2 !!

Maintenant la série est loin d´être joué, les exemples sont tellement nombreux, l´année derniere Dallas mené Miami 2-0 également, Detroit mené 2-0 Cleveland en final de conférence, les prochains matches dans l´Ohio vont être bouillant et Cleveland sera bien plus dur a battre dans sa salle, mais San Antonio semble malgré tout vraiment capable de réalisé le minimum durant ces 3 matches : en gagner 1 pour rentré au texas avec 2 occasion de conclure, comme il y a 2 ans contre Detroit, mais bon si les Spurs peuvent en finir a Cleveland je dis pas non ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat