[_Green_]
Posté le 16 février 2013 à 03:44:32
Je sais pas vous mais moi le concours de dunk me décoit d'années en années
J'ai l'impression que les mecs sont carrément moins créatif qu'avant.
Certes on peut pas non plus avoir des Vince Carter, MJ, ou Erving tous les ans, mais aujourd'hui j'ai l'impression que les mecs se contentent de sauter par dessus leur potes, ou au dessus d'une moto
ben concernant le concours de smash, comme dit plus haut, quand est arrivé howard, y'a eu une sorte de nouvelle formule, tout dans les accessoires et la mise en scène (bien que sa première victoire était folle avec des dunks de fou niveau créations faut avouer) mais alors ensuite ça a empiré :
déja l'année qui suit le sacre de "superman" on se retrouve avec un concours truqués par les juges juste pour retrouver le duel nate robinson et dwight howard, nike contre adidas, nike d'ailleurs avaient flairé le bon avec nate en l'affublant d'une nike fomposite comme par hsard verte symbolisant la kryptonite
, ça n'a pas loupé par la suite, Superman contre Kryphtonate blablabla, le nain contre goliath, alors que les autres participants avaient fait de bien meilleurs figure que ses deux là MAIS le public a préféré voter pour les "showman"
alors ensuite...encore pire vu que blake griffin monster dunk est arrivé, c'était un scénar" entier pour chaque dunk, des conneries de dialogues avant de s'élancer, des délires qui viraient dans le n'importe quoi