Put*** mais quel equipe de malade ^^, je regrette pas de m´être levé et couché donc a 6h30 du mat malgré que je sois invité a un mariage aujourd´hui ^^
Duncan fait tout simplement ce qu´il fait depuis 10 ans en play off, ce joueur est tout simplement énorme et n´a pas d´équivalent pour moi en NBA, quel match il nous sort encore, et ces 9 blocks c´est du grand art, Parker a été très bon d´entrée de jeu et a permis au Spurs d´être dans la course
Le match été très agréable a suivre et hyper serré, mais le match a vraiment basculé dans le 3e quart temp quand "El Manu" l´artiste a fait explosé les Suns de toute sa classe, aidé par quelque 3 points toujours meurtrier du bon Bruce, énorme en défense sur Nash hier
Barbosa été complétement déréglé et cela a couté cher a son equipe qui a fait une belle remonté grace a un reveil de Nash et un gros gros match de Stoud´
Mais bon le niveau du match des Spurs sur cette série, c´est le niveau qu´avait SA en final y a 2 ans contre Detroit, le niveau d´un champion tout simplement !!
La meilleur equipe s´est qualifié, en tout cas quelle série, sa va être dur de retrouvé une série aussi spectaculaire, en tout cas faut quand même pas trop s´avancé, les Spurs sont maintenant archi favori pour le titre mais demain soir DEJA il rejoue contre Utah qui a pu se reposé, donc avec la fatigue il est pas impossible que San Antonio perde l´avantage du terrain dès le premier match, encore une série difficile en perspective, et surement les Pistons en final, sa sera pas non plus facile même s´il m´impressione moin qu´il y a 2 ans, y aura peut etre une sacré revanche !
Go SPURSSSSSSSSSSSS