CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 11:01:07

NBA: Les Spurs reprennent la main
17/05/2007 - 09:06 Profitant à plein des suspensions d´Amare Stoudemire et de Boris Diaw pour ce match 5, les Spurs ont repris la main face aux Suns dans la nuit de mercredi à jeudi en allant gagner dans l´Arizona 88-85. Un succès construit après la mi-temps sur les ailes de Manu Ginobili (26 points-10 rebonds) qui permet donc aux Texans de reprendre l´avantage dans la série (3-2) et de se rapprocher à une victoire de la finale de la conférence Ouest.

:snif2:

Mystic
Mystic
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:19:33

Là je crois que ça va être chaud pour les Suns (jeu de mot inside :cool: )
Reste plus qu´une victoire des Pistons et c´est bon. :content:

hempro
hempro
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:23:38

Oui mais avec le retour de Stoudemire, les Suns vont retrouver leur jeu éclairé pour les 2 derniers matchs. Car oui il y en aura 2 !

Moi aussi je peux faire des jeux de mots pourris^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 11:26:36

A l´interieur il n´y avait personne sur Duncan donc le retour de Amare est très important. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 12:01:49

NBA-Parker: "Un hold-up"
17/05/2007 - 11:34 Pas trop en réussite mercredi soir lors de la victoire des Spurs à Phoenix (88-85) qui permet aux Texans de reprendre l´avantage (3-2) dans la série des demi-finales de la conférence Ouest, Tony Parker reconnaît sur son site internet que son équipe s´en est très bien sortie dans l´Arizona. "Ça s´est fait dans la douleur. C´était vraiment à l´arrachée. Nous ne mettons pas un shoot et nous trouvons le moyen de gagner dans les dernières secondes. Ce soir, on peut parler de hold-up. C´est un prêté pour un rendu après le succès de Phoenix dans le Game 4. En première mi-temps, rien ne fonctionnait. Nous sommes rentrés aux vestiaires avec 33 points au compteur. C´est le plus faible total de l´histoire des Spurs. Depuis que j´évolue à San Antonio, jamais nous n´avions aussi mal joué. C´est un miracle de repartir avec la victoire." Un miracle qu´il faudra pour San Antonio bonifier vendredi lors du match 6 susceptible de lui apporter la qualification pour la finale de conférence.

:d) Hold-up en plus , aie. :-(

NarcoTraficante
NarcoTraficante
Niveau 4
17 mai 2007 à 12:14:51

c´est les Espagnol lkes plusfort dans ce sport :content:

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
17 mai 2007 à 12:28:57

Les Nets victorieux :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 12:31:00

:oui:

Ils reviennent en course !
3-2.

Tous les matchs restants vont se jouer serré , il y a (3-2) pour toutes les rencontres.

Utah aura bien du temps pour recuperer en tout cas. ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:23:13

RAAAAH que c´est bon cette victoire des Spurs
Hold Up oui car victoire arraché dans les dernieres secondes, mais Phoenix a fait la même le game 4 alors sa leur fera comprendre ce que les Spurs ont ressenti a ce moment la ^^
En tout cas magnifique Duncan et Ginobili quel artiste, ces 2 génies ont permis au Spurs de resté dans le match alors que tout semblé perdu, et Bowen qui met un shoot assassin dans la fin de match, trop bon, surtout quand on sait qu´il s´est fait traité de "sale joueur" par Stoudemire, voila qui est bien envoyé Bruuuuce :cool:
Prochain match au Texas, victoire obligatoire pour les 2 equipes, Phoenix pour survivre et San Antonio pour ne pas retourné dans l´enfer d´Arizona, Stoudemire et Diaw seront surement très motivé, le match 6 risque a nouveau d´être très tendu ^^

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
17 mai 2007 à 17:26:32

Money time ^^

hempro
hempro
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:28:21

Hold up lors du match 4 ? Où as-tu vu ça ?

http://www.nba.com/games//20070514/PHXSAS/boxscore.html

Je te laisse comparer.
32-18 au dernier quart temps !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:33:04

Je ne regarde pas les statistiques mon gars, je regarde tout les matches de la serie en intégralité et en vidéo :sarcastic:
Pas besoin d´aller sur ton lien je sais ce que j´ai vu, un gros Hold Up des Suns dans le game 4, mené au score tout le long du match et parfois de plus de 10 points (exactement comme les Spurs hier soir) et aidé par un arbitrage catastrophique et une serie de point a la fin, un Hold Up sur le fil pour Phoenix, comme SA hier soir sans l´arbitrage avec , voila la différence :sarcastic:

hempro
hempro
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:37:29

Bravo.

Mais il faut quand même que tu revois la définition d´hold-up.

Quand une équipe met 14 points de différence à une autre en un quart temps, il n´est plus question d´hold up.

Mais bon, on revoit ça quand Stoud revient.
Bravo à l´arbitrage d´ailleurs. Merci les Spurs =)

hempro
hempro
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:39:02

D´ailleurs, je peux savoir pourquoi tu supportes les Spurs ? Comme ça hein ! ^^

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:58:26

Parceque TP :bave:

:o))

D´ailleurs TP a dit que la nuit dernière, ils ont réalisé un hold up, ils ont profité de deux absences pour s´imposer.
Mais ils crèveront dans leur salle Texane :content:

OUT the Texans!!!!!!!! ^^

Désolé mais entre Armstrong et Bush, je commence à faire une allergie au Texas.^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:59:48

Pareil lol. ^^

gunners54
gunners54
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:07:35

Green de retour au SLUC pour remplacé l´absence de Linnan qui s´est gravement blessé contre Graveline au match aller des 1/4 de play of.

Green se dit encore plus fort que ces 2 saisons dernières passées au SLUC !

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:09:10

M´en fout, Nancy va perdre :sournois: :o))

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:14:42

Une finale Utah Spurs Serait Interessante :oui:

La chaleur contre le Froid :diable:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:17:39

Le froid contre le froid oui ....

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment