CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

hempro
hempro
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:22:50

J´avais pourtant eu une prof de philo géniale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 20:23:59

Moi j´aimerais vraiment l´avoir du premier coup ^^

Marre de la vie lycéenne trop banale à mon goût ^^

Mystic
Mystic
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:24:06

En même temps moi c´est un bac STT que j´ai eu. :rire:
Mais avec mention AB. :cool:

hempro
hempro
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:25:06

Ouais bah j´y retournerais bien au lycée moi. La vie insouciante et tout ça^^

Mention AB, c´est entre 12 et 14 c´est ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 20:25:48

STT appellé STG il me semble actuellement. ^^
Moi je suis en S et j´en ai marre , j´ai pas mal de mauvaises notes et j´aurais pas de mention , je le sens à moins d´une illumination. :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:27:48

12,05. :o))
Exact c´est STG maintenant, mais moi j´ai eu l´ancien (STT), plus facile. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 20:30:43

Des fois je me dis que j´aurais du aller en STG mais il y a beaucoup d´oraux ,pas mon truc. ^^

Mystic
Mystic
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:32:07

C´est ça qui est bon, même les cloches peuvent s´en sortir. En plus j´ai toujours eu la moyenne à une épreuve orale (me demande pas comment j´ai faait, j´en sais rien). :oui:

hempro
hempro
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:33:50

J´étais allé en S plus par défaut qu´autre chose personnellement, mais un bac technique ne m´aurait pas déplu je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 20:34:37

Pareil j´ai fais la S par défault alors que j´envisage des études économiques pour bientôt. :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:34:55

Si vous voulez rien faire, allez en BTS NRC, on branle rien. :content:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:35:52

En même temps que tu t´en sortes seulement à l´oral c´est pas étonnant saligaud , il t´en restes un peu sur les commissures des leêvres d´ailleur.

Mystic
Mystic
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:36:34

T´as tout compris. :cool:

hempro
hempro
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:37:35

Quoi comme études économiques ?

BTS ATI c´est tranquille aussi^^
3ème niveau sèche en deuxième année. Convoqué par le dirlo pour savoir si ça m´intéressait vraiment (avec les deux premiers, qui étaient et sont encore de grands potes).

hempro
hempro
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:38:30

Je suppose que dunga sous entend que tu étais tellement bon à l´oral qu´emporté par ta fougue verbale, la bave te venait aux lèvres ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 20:39:16

Je veux faire un DUT Techniques de Commercialisations puis pourquoi pas essayer de faire école de commerce via concours passerelles ^^

ça va être chaud mais je suis ambitieux , je vais faire le maximum. :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:39:49

Ça c´est quand c´était une femme.

Mystic
Mystic
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:41:07

Robert_31 Posté le 11 mai 2007 à 20:39:16 Je veux faire un DUT Techniques de Commercialisations puis pourquoi pas essayer de faire école de commerce via concours passerelles ^^

ça va être chaud mais je suis ambitieux , je vais faire le maximum. :o))

J´ai deux potes qui ont fait ça cette année. Et ils ont eu du mal à joindre soirée de murges et études. Résultat, un viré au bout de 4 mois et l´autre sur le point de rater ses partiels.

hempro
hempro
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:42:23

Pareil, un de mes potes a fait ça aussi et v´la la tête qu´il avait à la fin de ses études. Le teint un peu rose/rouge quoi^^

Mais il a réussi.

Et ça a empiré^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 20:42:41

Aie :/

Faudra que je sois vraiment sérieux alors :(

Mais je pense qu´a ce niveau là , je vais me concentrer à fond sur ça en essayant d´oublier un peu les loisirs ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment