Robert_31 Posté le 11 mai 2007 à 20:39:16 Je veux faire un DUT Techniques de Commercialisations puis pourquoi pas essayer de faire école de commerce via concours passerelles ^^
ça va être chaud mais je suis ambitieux , je vais faire le maximum.
J´ai deux potes qui ont fait ça cette année. Et ils ont eu du mal à joindre soirée de murges et études. Résultat, un viré au bout de 4 mois et l´autre sur le point de rater ses partiels.