Ouais grosse déception pour le moment.
Tin mais quand tu regardes la draft c'est hallucinant cette année, y'a plein de surprise, Jennings drafté en 10ème qui se place déjà comme le favori pour le titre de rookie of the year, pour Collison et Thornton ils étaient en 21ème et 43ème, Ty Lawson des Nuggets en 18ème, Chase Budinger 44ème, Beaubois qui était 25ème va s'imposer tout doucement.
Et dans les premiers Evans (4ème) tourne bien avec les Kings ainsi que James Harden qui s'ajoute à la futur armée du Thunder ![]()
Maintenant on va attendre de voir ce que va faire Blake Griffin à son retour de blessure.
A première vue on a une draft d'un très bon niveau cette année.
Blake Griffin, faut y croire, il est très bon, bon sa blessure le freine, c'est bête.
Ouep bonne draft cette année. ![]()
T'inquiète que je sais qu'il est bon (déjà à NBA live c'est juste un monstre, enfin sauf quand tu le place dans une raquette bien dense physiquement, mais dans une raquette déserté, style celle des Pacers, c'est un régal
)
M'enfin on juge pas un joueur sur un jeu, on est pas des basketix ![]()
Mais de ce que j'en ai vu en vrai ça m'a l'air tout à fait bon, on en sera plus d'ici un gros mois quand il sera de retour.
Tiens d'ailleurs tu sais quand les votes pour le all-stars game commence ? ![]()
on en saura*
![]()
Aucune idée pour les votes!
Je le prendrais dans NBA Live alors
![]()
En fait ça a déjà commencé j'ai été voté hier soir.
Je vais voter
Nash, Kobe et Melo sont mes premières certitudes.
Je vais y réfléchir. ![]()
tony pi ![]()
Quelques news fraîches!
1) Shaq-Arenas : c’est la guerre !
Voilà ce qu’on appelle un “potin”. Un vrai, bien “juicy” comme disent les magazines people outre-Atlantique. Comme il implique deux stars NBA, difficile de passer à côté. Alors oui, on dérape un peu dans le “Voici” mais vous allez comprendre que c’est du lourd.
Nos deux acteurs de ce drame sentimental sont Shaquille O’Neal et Gilbert Arenas. L’agent zéro est depuis 2001 dans une relation “on and off” avec sa fiancée Laura Govan, avec qui il a déjà deux enfants. Shaquille O’Neal est en instance de divorce après une nouvelle tromperie, une de trop pour Shaunie, amie assez intime de Laura. Voilà pour les présentations des protagonistes. L’affaire, elle, commence le 18 novembre.
Ce jour là, le Shaq, blessé, n’est pas au Verizon Center pour supporter ses Cavs, en déplacement à D.C. Une absence remarquée car Big Daddy n’a pas pour habitude de sécher les matches de son équipe, même quand il n’est pas en tenue.
Une fouineuse du site Hello Beautiful a trouvé la raison et attention, ça déménage : Shaq aurait trompé Shaunie avec son amie Laura, enceinte de son fiancée Gilbert. La relation entre O’Neal et Govan durerait depuis cinq ans. Gilbert n’aurait qu’une ambition: déboiter le Shaq (bonne chance !) et la NBA serait donc intervenue pour demander aux deux ennemis de ne pas exporter leur antagonisme et leurs histoires sexuelles sur les parquets NBA.
Le Shaq aurait donc reçu l’ordre de ne pas se rendre à DC, de peur de la réaction de l’imprévisible Arenas, trompé par sa fiancée enceinte par un Shaq à peine remis avec une Shaunie qui n’y aura pas cru longtemps.
Si Stern doit commencer à surveiller les moeurs de ses stars, il va devoir embaucher la moitié de l’équipe de Edgar Hoover à la grande époque du Bureau Fédéral d’Investigation.
2 ) Sixers: C'est officiel pour Iverson
Sixers: C'est officiel pour IversonComme annoncé depuis plusieurs jours, Allen Iverson va bien rejoindre les Sixers de Philadelphie. L'accord a été officialisé mercredi par le président de la franchise de Pennsylvanie, Ed Stafanski, sur le site de la NBA. Libre depuis son dpart de Memphis, "The Answer" retrouvera le maillot des Sixers, qu'il a porté pendant onze saisons, lundi prochain contre les Denver Nuggets. "Après la récente blessure de Lou Williams, qui l'éloignera des terrains pendant huit semaines, nous avons pensé qu'Allen était le meilleur arrière de libre sur le marché pour nous aider en ce moment", a déclaré Stefanski. Les termes du contrat n'ont pas encore été révélés, mais on sait qu'Iverson, 34 ans, s'est engagé pour un an.
Content pour lui. ![]()
J'étais déjà triste de perdre quand même un emblème de la NBA, The Answer, le number one de la draft 1996, l'un des meilleur meneur que notre génération ait pu connaître! Finir chez lui, c'est bien.
3) Mohammed vs. Garnett
http://www.youtube.com/watch?v=OZe5VjAx_N4
Sympa!
![]()
On dirait que tu t'es vite habitué à basketusa
Bizarre cette embrouille Shaq - Agent zéro.
Je veux dire, ça durerait depuis 5 ans, et l'affaire éclot alors que la femme de Gilbert est enceinte ?
Bon par contre, j'avoue, j'adore ce passage : "Gilbert n’aurait qu’une ambition: déboiter le Shaq (bonne chance !)"
Pour Iverson, je ne peux que me réjouir de cette décision, même si les circonstances me laissent un goût amer. Il fait un peu trop l'enfant gâté dans l'histoire.
Genre Memphis ça pue, je me barre, mais par contre si je peux revenir à Philly, j'y vais avec plaisir. D'autant plus que les 2 franchises sont bien médiocres pour le moment.
Après, c'est clair que ça ne peut faire que du bien aux 76ers, aussi bien en terme d'ambiance que de résultats.
Et puis de toutes façons, autant j'aime bien AI², autant il ne s'est jamais réellement imposé en tant que franchise player donc je ne pense pas que ça pose de problème dans les vestiaires.
Garnett est définitivement une pleureuse ![]()
Y'en a qui jouent à NBA 2K9 ici ?
Parce que j'ai une question. ![]()
Kobe ![]()
Ce shoot au buzzer ![]()
MVP obligé
![]()
CP3 qui revient => 16 points, 15 passes, 8 interceptions, 6 rebonds ![]()
Albertazzi
Moi. ![]()
Cholet Basket.
Oui c'est de la Pro A et alors ? ![]()
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-12/2009-12-06/article_RTXR035.jpg
![]()
j'avais une question concernant les lancers francs mais j'ai trouvé la réponse tout seul.
Hempro, ton site j'adore, bien mieux que ceux dont je me servais jusqu'à alors.
" Et puis de toutes façons, autant j'aime bien AI², autant il ne s'est jamais réellement imposé en tant que franchise player donc je ne pense pas que ça pose de problème dans les vestiaires. "
Justement en parlant de AI², c'est moi ou il ne confirme pas trop trop ? On n'en entend même plus parlé.
Sinon je pense qu'il faut parler de l'embrouille entre Noah et James, gros duel
Ptdr la photo de Mojoflix au passage
Mention spécial aux poisseux de l'année : PORTLAND. Et dédicace à Greg Oden encore blessé. ça sent le nouveau Kwame Brown ![]()
Ils ont 3 dirigeants malades + des blessés :
- Patrick Mills : le meneur rookie ne reviendra qu’en janvier après s’être blessé au pied lors des summer leagues.
- Jeff Pendergraph : lui aussi rookie, Pendergraph s’est fait opérer de la hanche, et il pourrait revenir que fin décembre après trois mois d’absence.
- Nicolas Batum : on rappelle que “Nico” s’est fait opérer de l’épaule, et que son retour est prévu début mars.
- Travis Outlaw : fracture du pied pour le joker des Blazers dont la saison est déjà terminée.
- Greg Oden : fracture de la rotule, saison terminée.
Triste pour cette jolie équipe.
N'empêche sans Oden, mon petit Roy et Aldridge sont meilleurs ![]()
J'avoue que B-USA est vraiment bien. Du coup, j'y vais même avant NBA.com maintenant.
Pour AI², il se maintient on va dire. Pas d'amélioration malheureusement mais il garde son explosivité. Bon, là il vient de se blesser mais ça n'a pas l'air méchant.
Pour Portland, je suis dégoûté. Moi qui les voyais créer une petite surprise cette année, ça va être tendu en fait. Sans Batum, Outlaw et Oden...
Tant que j'y suis, je fais mon mea culpa sur Vince Carter. Lui par contre je ne le voyais pas faire une belle saison et pour le moment il me donne tort. Mais tant mieux en fait, c'est toujours un plaisir de le voir évoluer.
Et pour finir, petit HS, j'ai appris hier soir le décès d'Umaga. Triste à 36 ans. Je l'aimais bien en plus.
Oui j'ai vu aussi le décès d'Umaga, c'est triste, malheureusement ses dépendances ont eu raison de lui, c'était un catcheur très talentueux.
Carter réussit pas mal ouep. Les "vieux" se rebellent : Hill se débrouille, Nash et Carter are back, sympa! ![]()
Il n'y a que O'Neal qui est la rue.
Ou alors il s'économise pour les PO, ce qui n'est pas à exclure ![]()