CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:37:57

55 points pour Jennings

Dans un match remporté face à Golden State (129-125), Brandon Jennings, jeune meneur de jeu de 20 ans, a marqué la bagatelle de 55 points avec Milwaukee sans jouer de prolongations.

Si vous ne le connaissez pas, c'est normal. Ce jeune joueur a débuté sa carrière en NBA cette saison à Milwaukee. Âge d'à peine 20 ans, il réalise un début d'exercice tonitruant pour un Rookie avec près de 21 points, 4 rebonds et 5 passes de moyenne.

Le jeune meneur de jeu des Bucks a réalisé la performance extraordinaire de marquer plus de 50 points, rejoignant les Michael Redd (57 points) et Kareem Abdul-Jabbar (51) comme scoreur de légende de Milwaukee. Le record pour un Rookie est de 58 points inscrits par Wilt Chamberlain en 1960.

Il est surtout le 2e plus jeune de l'histoire à réaliser pareille performance, après un certain LeBron James (56 points en 2005). Nous n'avez pas fini d'entendre parler de celui qui vient de faire gagner un 4e match de suite à Milwaukee.

QUOI ? :ouch:

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:39:35

c'est un rookie ? :ouch2:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:40:52

Ouais, 10éme de la dernière draft, et seulement 4éme meneur de jeu sélectionné :ouch:

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:42:02

jconnais pas vraiment les détails, mais abusé qu'un mec aussi jeune soit aussi balèze :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:43:49

C'est juste énorme comme stats. :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:59:23

http://www.youtube.com/watch?v=YNu6VG1QfbM
http://www.youtube.com/watch?v=nYgEpYH2fXs

Hempro c'est pour toi !!

Oh.
My.
God.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:41:07

Désolé d'upper comme un fou today, mais j'ai pas mal d'infos! ^^

Donnie Walsh (Knicks) avoue s’être planté sur Brandon Jennings

Faute avouée à moitié pardonnée dit-on, pas vrai ? Et bien Donnie Walsh vient de faire officiellement son mea culpa et de reconnaître qu’il s’était planté comme il fallait en choisissant Jordan Hill plutôt que Brandon Jennings lors de la dernière draft.

Jennings, de son côté, n’arrive toujours pas à y croire non plus.

“Ils avaient besoin d’un meneur, surtout si LeBron vient en 2010. Je me disais, ‘Mec, c’est parti’. Du coup, forcément, j’étais un peu énervé. New York était l’une de mes équipes n°1.“

Pour être honnête, Jennings était plus qu’un peu énervé, puisqu’il s’était même fait prendre en flag en train de dire “Fuck The Knicks” alors qu’il était au téléphone avec le rappeur Joe Budden.

Depuis, Jennings s’est adouci, mais on sent qu’il regrette quand même encore un peu que les choses ne se soient pas passées autrement.

“Je pensais vraiment que je leur avais montré suffisamment de bonnes choses pendant les work-outs et que D’Antoni et moi pourrions développer une bonne petite relation. On aurait pu parler italien ensemble et aller manger dans des restos typiques. J’ai vu ce qu’il a fait pour Steve Nash…”

Quand on voit que Jordan Hill n’a joué que 6 minutes en moyenne jusqu’à présent alors que BJ est le meilleur scoreur parmi les rookies, on se dit que les regrets doivent être partagés…

:d) Les Knicks qui auraient pu préparer le terrain pour James. James + cet excellent rookie, quelle erreur! :o))

ben_35
ben_35
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:50:00

Ouai enfin James je me demande bien ou il va aller, parce que il faut une équipe moyenne pour qu'il n'y ait pas une masse salariale trop importante, mais il veut a la fois jouer le titre, il faudrait une équipe prometteuse, enfin apres va mettre James dans une équipe avec des jeunes, enfin ils auraient tous peur.

Au fait il prend combien James a l'année, 25/30 millions?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:53:51

Je sais pas par contre. :doute:

Il me semble que les Cavs ont proposé 80Millions sur 6 ans, tendis que les Kinicks devraient proposé moins (je ne sais plus combien) sur 5 ans.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:55:16

J'ai retrouvé les chiffres! Les cavs proposent 120Millions sur 6 ans, les Knicks 100Millions sur 5 ans!

ben_35
ben_35
Niveau 10
15 novembre 2009 à 16:01:41

c'est pas si énorme, enfin c'est le meilleur joueur de la ligue de manière incontestable, il sera au niveau des meilleurs, mais pas au dessus.

En fait, pas mal d'équipe pourrait s'aligner, enfin toutes les équipes qui ont un Top10 mondial, genre duncan, nowitzki, ou meme les rockets avec leur duo surpayé et toujours blessé (ming et mc grady)

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
15 novembre 2009 à 18:24:01

Putain j'avais vu pour Jennings ce matin mais je savais pas qu'il était rookie :ouch2:
C'est juste monstrueux ce qu'il vient de réaliser :bave:

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
15 novembre 2009 à 18:27:05

Sinon pour le dunk de Wade contre Cleveland c'est obligé qu'il soit minimum dans le top 3 des actions cette année, faut être malade pour tenter un truc pareil :o))

hempro
hempro
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:51:41

Jamario Moon est à Cleveland ?
Je l'avais raté ce trade, mais comme il faut.
En même temps, ce n'est pas un joueur exceptionnel.

Le top 10 de la nuit dernière, quelque part sur cette page :
http://www.nba.com/video/topplays/
Rien de notable, sauf la 6 évidemment :o))

Sinon je suis tombé là-dessus avant-hier ou lundi, je vous fais profiter parce que je suis quand même super sympa :
http://www.youtube.com/watch?v=3DSN1KnAW-Y
Je sais que je me répète mais... J'aime le Shaq !

Et pour finir, je tiens à signaler que je ne suis pas d'accord avec Ben_35, le meilleur joueur de la ligue n'est pas LeBron. Pas encore.
Et pourtant je l'aime bien.
http://aaaluxurytransportation.com/aaalt_OrangeCounty/OCimages/kobe_reverse_jam_hornets.jpg
:o))

abigor
abigor
Niveau 25
19 novembre 2009 à 22:54:59

Vous pourriez prendre thierry henry en EDF de basket , il est pas manchot avec les mains !

hempro
hempro
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:58:47

Ha tiens ? C'est la première fois que j'entends cette blague...

... depuis 1 heure.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:03:36

Si tu savais .. :o))

Le Shaq', monstrueux dès sa première saison. :coeur:
Quand il détruit le panier des Suns et des Hornets il me semble :o))

Quelques résultats!

New Jersey 91-98 New York
Cleveland 97-91 Philadelphie
Memphis 98-103 Milwaukee
New Orleans 96-88 Atlanta
Houston 113-106 Sacramento
San Antonio 106-84 Washington
Denver 112-93 Chicago
Utah 100-97 Detroit
Portland 106-78 Minnesota

A l'inverse, les Bucks de Milwaukee (8v-3d), toujours emmenés par un Brandon Jennings sur son nuage (26 pts à 8/18), ne faiblissent pas et continuent de surprendre avec un troisième succès de rang, le septième en huit matches, décroché à Memphis (98-103) Jennings, inexistant en première mi-temps (2 pts), s'est réveillé en inscrivant 24 unités en deuxième période dont 12 dans le money-time.

12 dans le money-time ...
Jennings futur MVP. :bave: :o))

Tim_Cahill
Tim_Cahill
Niveau 9
22 novembre 2009 à 13:04:06

Portland. :coeur:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:04:11

PS : hasard ou ???
Paul blessé => Hornets = 2 victoires, so what ? :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:57:19

New York 105-107 Boston
Charlotte 104-88 Indiana
Miami 102-101 New Orleans
Phoenix 117-91 Detroit
LA Lakers 101-85 Oklahoma City

=> OMG. C'est juste tout ce que j'ai à dire. Plusieurs raisons. Le top 10 NBA monstrueux pour hier soir. Des résultats acquis au buzzer.

Kobe Show !
Pourquoi ? C'est simple.
Fin du premier QT, Kobe met un panier au buzzer, un panier instinctif, la balle lui arrive dessus, il balance, POM, c'est dedans. La manière dont il la lance (pas de temps d'arrêt, just ouch).
Et SURTOUT :ouch2: KB nous marque un panier derrière la planche, à l'extérieur, OMG :ouch2:

Steve Nash Show !
Maestro, avec ses 20 points et 9PD, il te sort un panier de dos! Magistral Reverse et une passe magique pour Amare :coeur:

On est à N-Y, 105-105 entre les C's et les Knicks, prolongations. Le match va se terminer et une nouvelle prolongation ? Et bien non! KG nous sort un panier décisif au le buzzer, fabuleux! :content:

Fin de cette review spéciale, mais obligatoire après de grandes perfs. :noel:
(a noter que Bogut s'est blessé 15 jours, mauvais pour les les Bucks).

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat