CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

hempro
hempro
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:04:26

Ray Allen > Paul Pierce :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:08:43

Ray Allen > Paul Pierce ? Rien que pour les 3 points magiques qu'il sort, je suis ok. M'enfin Pierce a de la valeur quand même (même si tu penses que c'est une ordure! à juste titre faut-il avouer souvent! :o)) )

Je m'attendais pas à ses Suns aussi performant (L) je suis vraiment content de les revoir aussi bons!

C'est clair que l'Ouest encore une fois, ça va chauffer. LA toujours là, Melo qui mène les Nuggets à train de malade; Houston sans leurs stars et Dallas sont bien là, ça sent bon cette année!

Déception : les Hornets, dommage ...
Et Memphis :o))

J'ai jamais confiance en les Spurs, et comme par hasard, ils élélimneraient les Suns j'en suis certain :sarcastic: :o)) M'enfin, je suis en avance là... :o))

hempro
hempro
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:16:58

Nash réalise un début de saison juste exceptionnel.

Déception : les hornets.
Réelle déception : Portland. Vu l'effectif, j'y croyais.

**

élélimneraient

**

©Bebert

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:24:06

Oh mon Dieu, je n'ai pas fais gaffe. Foutu clavier! Pour la peine, je vais le changer! :-(( :o))

Alala mon chouchou Steve Nash, une fois retraité, je vais être dégouté ... :snif:

Portland, j'espère encore qu'ils élèvent le niveau, même si j'y crois peu! :o))
Roy :coeur:

Je vais te laisser, bonne soirée! :o))
PS : t'as intérêt à repasser plus souvent! :p

hempro
hempro
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:29:02

Sacré clavier qui a confondu le "m", le "n", le "é", le "i", le...

Erf... ALCOOLO va !

Bonne soirée à toi et à bientôt.

Entre le Stoud et Nash, pour le moment vaut mieux être optimiste non ?

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
12 novembre 2009 à 18:00:11

Vu le bon match de Nash hier soir ils ne peuvent qu'être optimiste :o))
Encore un match de merde des Hornets, West sort sur blessure sur son premier move, Peja fait un match de merde, la défense une fois de plus à la rue, bref y'a que CP3 pour remonter le niveau mais je crois que je vais arrêter de la dire parce que ça risque d'être mon discours jusqu'au moins d'avril :-(
Nouvelle défaite pour Memphis, 1 seule victoire pour le moment, vraiment grosse déception pour ma part, je les voyais plus haut cet année (et je confirme, Al >> tu sors ! :o)) )
Noah meilleur rebondeur de la ligue et 5ème meilleur contreur :ouch:
Ca se fête mes coco :o))
Mais défaite quand même des Bulls.
Sinon j'hallucine sur les Kings, ils perdent Martin, 2ème meilleur marqueur de la ligue mais 4 défaite en 5 matchs, et là ils enchainent 3 victoires d'affilés à tel point qu'ils sont 8ème à l'ouest :noel:

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
12 novembre 2009 à 18:04:19

Ah je souligne aussi la superbe perf cette nuit de mon chouchou Danny Granger :coeur:
Vivement qu'il soit dans une équipe à la hauteur de son talent :bave:

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:47:53

Basket - NBA
Byron Scott limogé

Byron Scott est le premier - et probablement pas le dernier - entraîneur limogé en NBA cette saison. Le coach des New Orleans est remercié alors que son équipe a perdu six de ses neuf premiers matches, un départ raté qui fait suite à une saison décevante où les Hornets ont été sortis au premier tour des play-offs. Si le club de Louisiane n'avait pas encore confirmé l'information à 20h00 heure française, elle occupait la Une du site de la NBA et faisait déjà l'objet de nombreux développements dans les médias sportifs américains.

Le nouvel entraîneur de New Orleans devrait être Jeff Bower, ancien assistant coach de l'équipe et actuel General Manager. Il avait notamment retenu Chris Paul en quatrième position de la Draft en 2005. Ancien arrière des Lakers et partie intégrante du showtime des années 1980 avec Magic Johnson, Scott était en poste depuis 2004. Il arrivait de New Jersey, qu'il avait conduit deux fois en finale en 2002 et 2003. Sous sa direction, les Hornets ont atteint la demi-finale de la conférence Ouest en 2008, battus 4-3 par les Spurs.

Putain de merde ! :-(

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:51:10

Wade - LBJ :bave:

Kobe - Nash :coeur:

Belle soirée :ange:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 novembre 2009 à 15:35:13

hempro : et encore mon taux était largement normal comparé à ce qu'il est possible de faire lol ! Je te rappelle le mythique ":boel:" :o))

Je l'aimais bien Byron Scott moi. Il avait un truc marrant malgré sa tête d'énervé. :rire2: Il ressemble au policier dans Dexter là, James Doakes. :o))

Les deux chocs, et bien je suis déçu pour mes Suns :snif: :o))

Miami 104-111 Cleveland
LA Lakers 121-102 Phoenix

Wade 36 points / LeBron 34 points, mais c'est bien le second qui s'impose. :o))
A noter un très bon Mo Williams avec 25 pts, Beasley qui se la joue avec un bon 24 points.

Bynum pour les Lakers :ouch2: 26pts/15 pd :ouch2:
Les Suns à la rue avec un Stoud' et Richardon très moyens.

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:56:22

J'avais projet de regarder New Orleans hier contre Portland et j'ai tenu jusqu'à la moitié du 2ème quarts temps tellement c'était minable, et pour coroner le tout j'apprends ce matin que Chris Paul sera absent 2 semaines à cause d'un problème de cheville...
C'est vraiment la putain de merde :-( :snif:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:57:09

Hornets = bien classé à la draft :o))

Catastrophique cette saison pour les Hornets, l'an dernier, c'était le prélude, cette année, la confirmation :mort:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
15 novembre 2009 à 12:03:56

Palmarès
Le 14/11/2009 à 00:23
21 COMMENTAIRES
Basket - NBA - Cavs
James veut abandonner le n°23

Depuis quelques saisons maintenant, le n°23 en NBA n'est plus seulement synonyme de Michael Jordan mais également de LeBron James. Par déférence envers "His Airness", James parle pourtant d'abandonner en 2010 son numéro pour le n°6, qu'il porte avec l'équipe des États-Unis et qui fait référence à Julius Erving et au jour et mois de naissance de ses fils. «C'est le moment, a indiqué James après la victoire de son équipe face au Miami Heat jeudi. Il est le meilleur joueur que nous (les stars actuelles de la NBA) ayons vu jouer. Quand tu vois le n°23, on pense à Michael Jordan. Quand tu vois un joueur fendre les airs, on pense à Michael Jordan. Quand tu vois un joueur mettre le panier de la victoire à la dernière seconde, on pense à Michael Jordan. Il a accompli tellement de choses, il faut que ça soit reconnu et pas seulement avec une intronisation au Hall of fame.»

Interrogé sur cette prise de position alors qu'il porte le n°23 depuis ses années lycée, James a loué l'héritage laissé par Jordan. «Je pense simplement que ce que Michael Jordan a fait pour le basket devrait être reconnu, d'une manière ou d'une autre, a-t-il souligné. Il n'y aurait pas de LeBron James, Kobe Bryant ou Dwyane Wade s'il n'y avait pas eu de Michael Jordan avant nous. (...) Je pense qu'aucun joueur ne devrait porter le n°23. Personne.» "LBJ" a même évoqué la possibilité de lancer une pétition pour avoir gain de cause... (Avec AFP)

=> Pas mal l'idée de lâcher le 23 avec la grosse référence au maitre incontesté. Après l'idée de la pétition, c'est un peu gros. ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
15 novembre 2009 à 12:10:37

Le 6 ! Hmm, why not ?! :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
15 novembre 2009 à 12:13:58

C'est juste une référence à Erving le 6. :noel:
Après, il dit que c'est le rapport avec ses gosses, mais on sait que c'est du pippo ça. :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
15 novembre 2009 à 12:15:45

Comme Inzaghi ? :gni: :o))

J'avoue genre le hasard :monoeil: :o))

Mais 6, ça ferait bizarre, je me suis habitué au 23 quoi. :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
15 novembre 2009 à 12:17:47

Il va choquer le monde du basket s'il abandonne le 6, comme Michael quand il est revenu avec le 45. :o))
On croirait que c'était qu'une copie. :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
15 novembre 2009 à 12:19:54

Le 45! Beurk, c'était trop match de le voir avec ce foutu 45. :o))
Nan sérieusement le 45, on dirait une pointure de chaussures :malade: :o))

LJ6
Mouais mouais, m'enfin j'aime bien le 6 quand même. :fier: :o))

Kobe a bien changé, mais quand il a changé, c'était pour un bon numéro : 24. :o))

En NBA, les numéros style 22,24,28... j'aime bien :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
15 novembre 2009 à 12:20:06

trop moche* hein :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
15 novembre 2009 à 12:28:48

23, 33 :bave:

Sous forums
  • Tennis