En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS: Basket
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 20:24:01
C´est pour ça que j´ai arrêter de jouer à NBA Live
Mystic
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:24:46
Cassell* Olowokandi* Excuse moi d´insister lourdement mais ce qu´on retient c´est pas cette finale mais ce fameux titre.
Bebert_31
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:25:23
NBA Live , j´adore toujours ce jeu même si il n´y a jamais de differences chaque année ^^
Sinon pour KG , il risque de partir des Wolves.
Mystic
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:26:22
Peu d´équipes peuvent se permettre de faire signer un joueur pareil. Un des 3 plus gros salaires de la NBA, il me semble.
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 20:27:27
Mystic , arrête de me corriger , oui on a remporter la conférence West , mais personne le retient sa ...
Robert le toulousain Parle pas de malheur , tous las ans on dit qu´il part , mais en fait il reste
Bebert_31
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:27:52
Il devrait le baisser alors parceque sinon il a qu´a rester chez les Wolves le grand bonhomme.
Bebert_31
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:28:24
Je ne suis pas Toulousain.
Ce 31 n´a rien à voir avec moi.
Mystic
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:28:56
Correction, le plus gros salaire en 2006/2007.
Bebert_31
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:30:12
Il bouffe tout l´argent là-bas , normal que les Wolves n´y arrivent pas.
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 20:31:38
J´imagine même pas sans lui.
Mystic
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:32:00
Pourtant Ricky Davis (j´adore ce nom ) se démerde plutôt bien. Mais alors le reste...
Bebert_31
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:33:54
Moi je pense qu´il faut que Garnett parte si c´est pour vider les caisses hein...
Faut qu´ils changent
Mystic
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:35:28
Je l´échange contre Kenny Thomas.
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 20:36:39
Andy Foye est pas mal non plus
Bebert_31
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:37:25
Kenny Thomas le mec qui a fait une sale saison à ce que je vois.
Heuresement que Bibby et Martin sont là chez les Kings.
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 20:39:01
Golden States qui élimine Dallas , quand même quel surprise !
Manque plus que Utah winners of NBA 2007
Bebert_31
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:40:20
Je le veux pas mais je sens les Pistons.
Sinon les Suns
hempro
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:41:01
Marion n´a inscrit que 5 points ? Il jouait sur une jambe ou quoi ?
Bon, les Suns ont remis les choses en place, pourvu que ça dure ! Finalement, 101-81, ça doit correspondre au score moyen en saison régulière de chacune des équipes^^
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 20:41:23
Pistons c´est possible , mais San Antoni va l´emporter logiquement je pense :s
Mystic
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:41:27
Le mec qui en plus d´être nul joue de moins en moins. Pour Bibby c´est Ze saison mitigée. Je dirai plutôt merci à l´explosion de Martin et à la bonne saison d´Artest. Je serai coach, les Thomas, Miller, Abdur Rahim et Salmons c´est à la poubelle.