CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 20:24:01

C´est pour ça que j´ai arrêter de jouer à NBA Live :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:24:46

Cassell*
Olowokandi*
Excuse moi d´insister lourdement mais ce qu´on retient c´est pas cette finale mais ce fameux titre. :cool:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:25:23

NBA Live , j´adore toujours ce jeu même si il n´y a jamais de differences chaque année ^^

Sinon pour KG , il risque de partir des Wolves. :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:26:22

Peu d´équipes peuvent se permettre de faire signer un joueur pareil. Un des 3 plus gros salaires de la NBA, il me semble. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 20:27:27

Mystic , arrête de me corriger :o)) , oui on a remporter la conférence West , mais personne le retient sa ...

Robert le toulousain :o)) Parle pas de malheur , tous las ans on dit qu´il part , mais en fait il reste :( :content:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:27:52

Il devrait le baisser alors parceque sinon il a qu´a rester chez les Wolves le grand bonhomme. :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:28:24

Je ne suis pas Toulousain. :-(( :o))

Ce 31 n´a rien à voir avec moi. :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:28:56

Correction, le plus gros salaire en 2006/2007. :cool:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:30:12

:(

Il bouffe tout l´argent là-bas , normal que les Wolves n´y arrivent pas. :( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 20:31:38

:o)) J´imagine même pas sans lui.

Mystic
Mystic
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:32:00

Pourtant Ricky Davis (j´adore ce nom :o)) ) se démerde plutôt bien. :oui:
Mais alors le reste... :malade:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:33:54

Moi je pense qu´il faut que Garnett parte si c´est pour vider les caisses hein... :o))

Faut qu´ils changent :noel:

Mystic
Mystic
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:35:28

Je l´échange contre Kenny Thomas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 20:36:39

Andy Foye est pas mal non plus

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:37:25

Kenny Thomas le mec qui a fait une sale saison à ce que je vois. :noel:

Heuresement que Bibby et Martin sont là chez les Kings. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 20:39:01

Golden States qui élimine Dallas , quand même quel surprise !

Manque plus que Utah winners of NBA 2007 :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:40:20

Je le veux pas mais je sens les Pistons. :o))

Sinon les Suns :coeur:

hempro
hempro
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:41:01

Marion n´a inscrit que 5 points ? Il jouait sur une jambe ou quoi ?

Bon, les Suns ont remis les choses en place, pourvu que ça dure !
Finalement, 101-81, ça doit correspondre au score moyen en saison régulière de chacune des équipes^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 20:41:23

Pistons c´est possible , mais San Antoni va l´emporter logiquement je pense :noel: :s

Mystic
Mystic
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:41:27

Le mec qui en plus d´être nul joue de moins en moins. :-(
Pour Bibby c´est Ze saison mitigée. :(
Je dirai plutôt merci à l´explosion de Martin et à la bonne saison d´Artest. :oui:
Je serai coach, les Thomas, Miller, Abdur Rahim et Salmons c´est à la poubelle. :-(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment