- Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
- Posté le 7 novembre 2009 à 09:14:02 Avertir un administrateur
- Ah oui effectivement, ils se sont trompés, je viens de voir 21 là
Je pensais aussi qu'ils continueraient leur progression mais là, ils freinent sèchement, Okafor gère sous la raquette mais apporte peu offensivement actuellement. Le reste de l'équipe c'est bof, là est le souci.
Je sens la mauvaise saison pour eux ^^
T'as raison de mal la sentir 
Paul est toujours monstrueux, dans le top 5 des scoreurs, 2ème dans les passes, plus de 60% de réussite, 2ème à 3 points pour le moment, y'a juste dans les interceptions qu'il chie un peu mais bon, peut pas tout faire le bougre 
Maintenant autour y'a quelques bons joueurs, West est pas au top pour le moment, Okafor doit encore se fondre dans le collectif mais je suis persuadé qu'avec Paul il peut y avoir une très bonne alchimie. Peja Stojakovic est précieux aussi depuis le début de saison mais comme les autres c'est trop intermittent.
Après je préfère même pas parler du banc qui est tout simplement risible... T_T
Au fil de la saison l'équipe va s'améliorer mais pour les playoffs vu le niveau à l'ouest... à mon avis on peut déjà faire une croix dessus 
Faut vraiment recruter.
Sinon oui ma saison avec le Thunder c'est plutôt un bon challenge 
Déjà j'ai eu la chance en draft vu que j'ai eu le choix pour prendre Blake Griffin donc ça c'est bien et avec des échanges j'ai recruté Vince Carter, OJ Mayo, Ronny Turiaf et Anthony Johnson.
Griffin - Durant - Carter - Mayo - Westbrook
Mon 5 est dantesque 
Et le banc suis bien.
Pour le moment j'ai fais 10 matchs et 6 victoires dont 5 sur les 6 derniers matchs et je perd seulement d'un petit point contre les Clippers, trop mal gérer le money-time
(j'viens de mettre une rouste de 20 points aux Spurs, ça fait plaisir
)