CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 novembre 2009 à 09:14:02

Ah oui effectivement, ils se sont trompés, je viens de voir 21 là :o))

Je pensais aussi qu'ils continueraient leur progression mais là, ils freinent sèchement, Okafor gère sous la raquette mais apporte peu offensivement actuellement. Le reste de l'équipe c'est bof, là est le souci. :( Je sens la mauvaise saison pour eux ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 novembre 2009 à 09:14:44

Nouvelle entorse pour Parker
Tony Parker pourrait manquer une semaine de compétition après avoir été victime vendredi d'une légère entorse à une cheville - une de plus - lors de la défaite de San Antonio à Portland (96-84).

«Ca va être difficile à négocier. Ce back to back peut faire très mal», expliquait vendredi Tony Parker sur son site officiel, alors que les Spurs devaient jouer à Portland 24 heures après un match dans l'Utah. Une phrase prémonitoire à prendre dans les deux sens, au propre - TP s'est blessé à la fin du deuxième quart-temps - comme au figuré - les Spurs ont perdu les deux rencontres, basculant dans un bilan négatif (2 v.- 3 d.).

Dommage pour lui.

Nums35
Nums35
Niveau 10
07 novembre 2009 à 09:51:14

Cholet leader de la Pro A. :bave: :content:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:16:13

Gravelins a battu l'ASVEL! :fete:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:17:24

Encore une défaite de l'ASVEL ?!

Ils vont mal là les champions en titre :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:18:07

J'avais lu dans le journal que Vincent Collet a durement critiqué les joueurs, je cite "starlettes" et "prétentieux" il me semble.

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:30:41
  1. Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
  2. Posté le 7 novembre 2009 à 09:14:02 Avertir un administrateur
  3. Ah oui effectivement, ils se sont trompés, je viens de voir 21 là :o))

Je pensais aussi qu'ils continueraient leur progression mais là, ils freinent sèchement, Okafor gère sous la raquette mais apporte peu offensivement actuellement. Le reste de l'équipe c'est bof, là est le souci. :( Je sens la mauvaise saison pour eux ^^

:d) T'as raison de mal la sentir :-(
Paul est toujours monstrueux, dans le top 5 des scoreurs, 2ème dans les passes, plus de 60% de réussite, 2ème à 3 points pour le moment, y'a juste dans les interceptions qu'il chie un peu mais bon, peut pas tout faire le bougre :o))
Maintenant autour y'a quelques bons joueurs, West est pas au top pour le moment, Okafor doit encore se fondre dans le collectif mais je suis persuadé qu'avec Paul il peut y avoir une très bonne alchimie. Peja Stojakovic est précieux aussi depuis le début de saison mais comme les autres c'est trop intermittent.
Après je préfère même pas parler du banc qui est tout simplement risible... T_T
Au fil de la saison l'équipe va s'améliorer mais pour les playoffs vu le niveau à l'ouest... à mon avis on peut déjà faire une croix dessus :(
Faut vraiment recruter.

Sinon oui ma saison avec le Thunder c'est plutôt un bon challenge :o))
Déjà j'ai eu la chance en draft vu que j'ai eu le choix pour prendre Blake Griffin donc ça c'est bien et avec des échanges j'ai recruté Vince Carter, OJ Mayo, Ronny Turiaf et Anthony Johnson.
Griffin - Durant - Carter - Mayo - Westbrook
Mon 5 est dantesque :bave:
Et le banc suis bien.
Pour le moment j'ai fais 10 matchs et 6 victoires dont 5 sur les 6 derniers matchs et je perd seulement d'un petit point contre les Clippers, trop mal gérer le money-time :o)) (j'viens de mettre une rouste de 20 points aux Spurs, ça fait plaisir :noel: )

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:34:47

C'est à NBA Live que tu joues :question: :o))
ça m'a l'air sympa comme effectif ce que tu as. :o))
C'est clair que ton 5 est très costaud! En plus t'as Mayo que j'aime bien (et qui pousse AI sur le banc mouhahahaha), j'appuie :o))

20 points contre les Spurs :content:
Moi je me souviens à l'ancienne, quand je jouais les Spurs, j'étais plus fort que jamais. Cte rageux... :o))

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:44:37

Ouais NBA Live ^^
L'effectif est bien, le seul truc c'est que des fois j'ai du mal à contrôler Mayo et Carter, surtout Carter, pour perforer c'est pas top, j'essaye plus de m'appuyer sur des tirs à mi-distance (par contre j'ai bien kiffer quand il m'a scotché Camby en arrivant par derrière alors qu'il venais de de prendre un rebond offensif sous le panier, y restait 9 sec et je menais de 2 points, le gros coup d'adrénaline que j'ai eu en une fraction de seconde du style "MERD.....OH OUI RICHARD, CONTRE SUR TA FACE !!" :rire: ).
Par contre Durant il est monstrueux, contre les Spurs y me sort 39 points, 9 rebonds, 8 passes, 2 contres. :bave:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:49:38

J'avoue jolies stats. :o))

Les jeux de NBA ça procure beaucoup d'intensité. Je m'en souviens, j'étais à fond dedans, tu me redonnes envie d'y jouer! :o))

D'ailleurs ce soir, y'a pas d'affiche, un des rare soir ou je peux regarder la NBA :nah:

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:54:06

Oui j'avoue ce soir hormis Denver-Atlanta voir Toronto-Dallas y'a pas grand chose, en même temps y'a eu 13 matchs hier :o))
Tu les regardes sur quoi les matchs ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:57:00

Les mêmes méthodes que pour le foot sur le net! :o))

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:00:07

Faudrait que je m'y mette aussi, mais comme y'a pas le Wifi dans ma chambre c'est galère, faudrait que je les regarde sur le PC de la famille :( (et ça va faire chier ma mère :o)) )
Par contre demain y'a un beau pti Hornets-Lakers, bon y'a 95% de chance qu'on se mange une taule mais jouer les Lakers au Staple ça reste toujours particulier :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:02:15

Ah j'avoue :o))
Si tu peux essaies les samedi soir quoi :o))
Au pire, tu regardes pas les résultats, tu récupères ça la journée, et tu regardes quoi :o))

ça peut être un beau match, ça sent Paul Superman. :o))

9000
9000
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:03:43

ça va, vous vous sentez pas trop seuls ? :question: :o))

Ce soir nouveau festival de Melo en perspective.

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:05:18

Déjà je regarde dès que je peux les matchs sur canal mais bon ça fait léger quoi :o))
Par contre si Bynum est toujours blesser ça veut que c'est M'Benga qui va jouer en majorité, ça peut permettre à Okafor de faire un gros match (comment je galère à trouver des raisons d'espérer :noel: )

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:05:29

Oh ouais Paic :fete: :o))

Melo est chaud en ce début de saison, sympa! Karl arrête pas de dire qu'il sera MVP cette année, pour le moment, j'ai envie de dire why not ?! :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:06:16

Okafor, va falloir qu'il se bouge! :o))

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:07:12

J'ai envie de dire qu'il va péter son cable à un moment ou un autre et qu'il l'aura pas :o))
Cette année je pense que Kobe peut l'avoir une 2ème fois :oui:

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:08:06

Ouais, m'enfin je vais pas me plaindre, il apporte toujours plus que Tyson Chandler :o))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat