43-22
Viva España
Viva Pau Gasol ![]()
52-29 a la mi-temps
E-NORME ![]()
85-60
Campeones,Campeones, olé olé olé
Campeones,Campeones, olé olé olé
Le seul titre qui nous manquait
Quelle équipe
Pau Gasol
Rudy Fernadez
on les a atomiser
Trop de smileys
Quelle équipe ![]()
Pau Gasol ![]()
Rudy Fernadez ![]()
On les a atomiser ![]()
Ah non 85-63 ![]()
Campeones!! ![]()
Maintenant il faut que la Furia Roja remporte la Coupe du Monde de la FIFA 2010! ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=3Swgz3-oZ5E&feature=related
jerry ![]()
C'est excellent!
![]()
Un petit post pour signaler la mort de Kevin Widemond, un Américain qui jouait dans un club Portugais (Ovarense).
Petite vidéo de lui :
http://www.youtube.com/watch?v=YILFeC4UUJc&feature=player_embedded
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=180613
![]()
Retour de la NBA ![]()
I love this game
LE MATCH : CLEVELAND - BOSTON : 89-95
L.James (CLE) = 38 pts, 4 rbds, 8 pds
S.O'Neal (CLE) = 10 pts, 10 rbds, 1 ctre
M.Williams (CLE) = 12 pts, 3 pds
P.Pierce (BOS) = 23 pts, 11 rbds, 1 ctre
R.Allen (BOS) = 16 pts, 3 pds, 3 int
K.Garnett (BOS) = 13 pts, 10 rbds, 3 ctres
Autres résultats :
LA LAKERS - LA CLIPPERS : 99-92
PORTLAND - HOUSTON : 96-87
DALLAS - WASHINGTON : 91-102
PS : Agent Zéro is back : 29 points et 9 PD. ![]()
2éme journée =>
Atlanta 120-109 Indiana
Orlando 120-106 Philadelphie
Toronto 101-91 Cleveland ![]()
Boston 92-59 Charlotte ![]()
Miami 115-93 New York
Memphis 74-96 Detroit
Minnesota 95-93 New Jersey
Oklahoma City 102-89 Sacramento
San Antonio 113-96 New Orleans
Denver 114-105 Utah
Golden State 107-108 Houston
LA Clippers 107-109 Phoenix
3éme journée =>
Chicago 92-85 San Antonio ![]()
Portland 94-97 Denver
ça commence par des résultats plutôt logiques!! sauf les Cavs et les Spurs!
Symap ce début de saison. ![]()
A noter 41 points de Melo contre Portland et encore un excellent Roy avec 30 points...
Je comptais regarder une rediff' de ce match car parait qu'il est génial, mais vu que je connais même les scorreurs etc... tant pis ![]()
Pour les Spurs c'est pas tellement une surprise, les Hornets cette année c'est pas folichon ![]()
Enfin quand même 113 points des Spurs c'est vrai que c'est rare ![]()
Cette nuit j'ai regardé les 3 premiers quart-temps du match entre les Celtics et les Bulls, moi qui voyait Boston sur une phase descendante j'ai vraiment été impressionné ![]()
Faut pas faire de conclusion hâtive mais à mon avis ils peuvent aller très loin, quelle défense ![]()
Et puis offensivement entre Pierce qui rentrait tout à 3 points et, j'ai nommé Monsieur +, Eddie House qui shoote toujours aussi admirablement ![]()
Nan franchement ils m'ont scotchés...
Après côté Bulls ça manquait de génie, même si Gordon pouvait être un putain de croqueur, son départ pour les Pistons va faire mal à Chicago, leur jeu est trop stéréotypé, je vois pas quel joueur peut aller planter sur des shoot exter' régulièrement (Kirk Hinrich
)
Noah meilleur marqueur avec 16 points et 10 rebonds, pas mauvais.
Bref 118-90 pour les Celtics et donc très grosse démonstration à domicile.
Dans les autres matchs je note la victoire à l'arrache des Hornets contre les Kings =/ , Cleveland redresse la barre contre Minnesota, attention à Oklahoma et à Memphis cette année, ces deux équipes vont être très dur à prendre (Gasol, Gay, Randolph, Mayo
)
Défaite surprise des Lakers sur leur parquet contre Dallas ![]()
Et au niveau des perfs de la soirée, Howard avec 20 points et 22 rebonds, Chris Bosh 37 points et 12 rebonds et Steve Nash qui donne 20 caviars pour la victoire de Phoenix sur les Warrios (avec un Turiaf transparent, comme Piétrus avec Orlando et Beaubois avec Dallas d'ailleurs)
En résumé belle soirée NBA ![]()
Cette nuit pas de grosse affiche hormis Portland-Houston, j'espère un grand Brandon Roy pour les Blazers (encore
)
j'ai marqué 10 points au jeu de basket dans la pub a droite ![]()
Basket - NBA - Atlanta
J. Smith, le roi du contre
Mieux que Shaquille O'Neal et que tous les autres, Josh Smith est devenu vendredi soir le plus jeune joueur à atteindre les 900 contres en carrière. Grâce à un énième block, réalisé sur Gilbert Arenas lors de la victoire d'Atlanta sur Washington (100-89), l'ailier des Hawks est entré dans l'histoire de la NBA à seulement 23 ans et 329 jours. Lui, qui fêtera son 24e anniversaire le 5 décembre, efface ainsi des tablettes le nouvel intérieur de Cleveland, qui détenait jusque-là le record.
Marvin Williams : «Très impressionnant »
«C'était juste spécial de bloquer le tir (d'Arenas) et d'ensuite être capable de terminer l'action grâce à une passe parfaite de Mike Bibby», s'est simplement contenté de dire après la partie celui qui possédait déjà tous les records précédants dans la même catégorie (200, 300, 400, 500, 600, 700 et 800 contres). Un certain flegme que ses coéquipiers n'ont pas su garder, tous très admiratifs de sa performance. «C'est très impressionnant de voir quelqu'un bloquer autant de tirs, s'est notamment exclamé Marvin Williams sur ESPN. Il devrait écrire un livre ou quelque chose là-dessus.»
![]()
Et en plus il finit son action sur un superbe alley-oop où il dunk à une main ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=XITXJ2uBM4Y
Monstrueux !
Pas mal du tout ce Josh Smith! Il va aller loin !
LE MATCH: Houston-Portland: 111-107
T. Ariza (Hou) = 33 points, 3 rebonds, 3 passes décisives
A. Brooks (Hou) = 28 pts, 3 rbds, 8 pds
C. Landry (Hou) = 16 pts
B. Roy (Portland) = 42 pts, 6 rbds, 4 pds
L. Aldridge (Portland) = 27 pts, 4 rbds
A. Miller (Portland) = 15 pts, 5 rbds
Comme tu disais l'As, Roy a bel et bien fait un grand match ![]()
Il est juste énorme ce Roy, depuis l'an dernier je l'encense, et je continuerais. Mais attendez, 42 points quoi ...
Alridge est pas mal niveau stats aussi là.
LA Clippers - Dallas: 84-93
Washington - New Jersey: 124-104
Cleveland - Charlotte: 90-79
New York - Philadelphie: 127-141 (a.p.)
Milwaukee - Detroit : 96-85
San Antonio - Sacramento : 113-94
Dallas parti pour nous faire une grosse saison je le sens, après avoir battu les Lakers ...
Et je voulais aussi rendre hommage, car j'ai oublié, à Steve Nash et ses 20 passes décisives face à GS.
![]()
Ouais Roy est rentré dans le top 10 des meilleurs joueurs actuels, pas de contestation possible ^^
Bon même si c'est les fuckspurs beau match de TP avec 24 points et 7 passes ![]()
L'agent 0 à 32 points, Arenas is back !! ![]()
http://www.nba.com/video/channels/top_plays/2009/10/31/20091031_top10.nba/index.html
Ah ok Manu Ginobili tel un ours en chasse ![]()
D'ailleurs en parlant de Roy, hier sur NBA 10 il a gagné le match à lui tout seul, j'ai commencé une saison avec les Thunders, en début de 2ème quart temps je mène 34-18 et j'arrive à perdre de plus de 20 points finalement, Roy est passé par là ![]()
Le pire c'est que j'ai eu le même scénario derrière contre les Lakers ![]()
Faut que je trouve un meneur pour suppléer Westbrook et un intérieur en rotation avec Griffin !! ![]()
Bon challenge ta saison
06/11/2009
Charlotte 103-83 Atlanta
Indiana 102-86 Washington
Orlando 110-103 Detroit
Philadelphie 97-94 New Jersey
Boston 103-110 Phoenix
![]()
Miami 96-88 Denver
Minnesota 72-87 Milwaukee
New Orleans 90-107 Toronto
New York 91-100 Cleveland
Houston 105-94 Oklahoma City
Golden State 90-118 LA Clippers
LA Lakers 114-98 Memphis
Portland 96-84 San Antonio
Denver et Boston étaient les dernières équipes invaincues, désormais plus personne ne l'est en NBA!
Les Hornets en grosse crise, encore une défaite! Paul est bien seul malgré des stats impressionnantes : 42 points, 18 passes décisives ![]()
"juste" 21 points pour paul, 42 c'est son éval, enfin bon il est trop seul dans cette équipe, pourtant avec okafor je croyais qu'ils auraient été au moins aussi bon que l'année derniere