CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 septembre 2009 à 15:07:28

Ah Ok le mec qui comprend rien dans " «Les compteurs sont remis à zéro. Cela commence vraiment, assure Batum. Il reste trois matches à faire pour aller au bout.» "

Jamais ça veut dire, "on va niquer l'Espagne".
Mais bon, tu as translaté des termes non utilisés.
Il a simplement dit qu'il voulait aller au bout et vu le parcours à l'euro avant le quart, c'était jouable.

Le 1er article montre que l'Espagne n'était pas au top et ça, partout en Europe, ça été vu.
Faut pas croire que la presse Espagnole était élogieuse avec son équipe avant le match de la France.

Encore hier sur Sport+, les commentateurs ont dit que l'Espagne du début de tournoi et celle des 2 derniers matchs étaient différentes. Et surtout, qu'elle s'auto-gérait.

Tu mets des phrases, sans préciser d'où elles viennent. Mais bon, pour toi, depuis qu'on a su qu'on jouerait l'Espagne, toute la France pensait leur foutre une raclée.

J'ai lu l'article sur l'équipe mercredi et voilà ce qu'il disait. :ok:

"Pour une fois, la logique du classement a été respectée dans le groupe F. La Serbie a d'abord battu la Lituanie (89-79), puis l'Espagne a dominé la Pologne (90-68), mercredi à Lodz. L'Espagne finira quatrième* et affrontera la France en quart de finale, jeudi à Katowice. Grande favorite de l'Euro a priori, l'Espagne a échoué à cette position en raison de ses défaites contre la Serbie au premier tour (66-57), puis face à la Turquie lors du tour qualificatif (63-60).

Les champions du monde en titre restent sur deux larges victoires, face à la Lituanie (84-70) et la Pologne. Il n'y a eu aucun suspense dans ce dernier match, qui qualifiait le vainqueur et éliminait le perdant. Pau Gasol a inscrit les sept premiers points du match, puis l'écart n'a ensuite cessé d'enfler (26-16, 12e ; 50-30, 23e : 66-38, 27e). Très ambitieux avant le début de leur Euro, les Polonais n'avaient guère à proposer qu'une agressivité souvent désordonnée sur le drive et le poids d'un Marcin Gortat limité techniquement.

S'il manque clairement un patron à la mène avec le forfait de Juan Manuel Calderon, il y a eu beaucoup de rythme dans la prestation espagnole mercredi, ce que devront tenter de limiter au maximum les Français. L'entraîneur Sergio Scariolo est très critiqué mais Pau Gasol (20 points en 18 minutes) a retrouvé son meilleur niveau après avoir manqué l'essentiel de la préparation en raison d'une blessure à un doigt. X.C. à Katowice"

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009/20090916_195044_ce-sera-france-espagne.html

En gros, va pas sur des sites où les mecs sont à 2 pour parler de 50 sports et va sur les sites de connaisseurs qui envoient des journalistes sur place. :-)))

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
18 septembre 2009 à 15:33:19

Ah c'est parceque je vais sur les mauvais sites :sarcastic: Sport24.com filiale du Figaro en fait certainement parti !

Fin bref je trouve que tu prends vraiment les gens de haut, que tu as tout vu et que tu sais tout.

Inutile converser avec quelqu'un qui a systématiquement raison et qui de sucroit prend les autres pour des merdes.

Je préfére encore SP, ou Kiki au moins eux ils font rire.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:02:27

Si tu préfères des trolls dommage. Au moins on voit qui cherche pas à ce que le forum soit mieux.

Et une filiale du figaro, ça ne dit de bien sur le sport...
Le Figaro n'a jamais été réputé pour ses articles sportifs, mais surtout politique et économique.

Après, toi aussi tu crois tout savoir, puisque tu insinuais à tort que les Français se voyaient déjà en demi en battant facilement l'Espagne, alors que lors des déclarations, aucun joueur, ni l'entraineur n'ont cru passer à l'aise. Ni les journalistes et consultants de sport +. :ok:

Alors, que ta super source, ils ont écrit de la merde sans connaitre l'Espagne et ont envoyé les français en demi avant le match...

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:06:54

Peace les gars.

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:41:12

En faite Dan c'est Dieu tout puissant c'est lui qui détermine ce qui est potable et ce qui est de la merde (si tu le calle pas a chaque phrase tu dois te sentir frustré).

Quand a l'amélioration du forum, je vois pas ce que ton égo démésuré de type qui a raison sur tout (dans mes sources il y avait aussi eurosport mais c'est de la merde aussi je suppose) et qui se croit suéprieur aux autres je crois pas que tu sois utile.

Dans un forum le but est d'échangé des idées, et ou je préfére les trolls a tes longs discours qui de toute façon en revienne a chaque fois a la même conclusion : j'ai raison, t'es de la merde.

Jamais vu un type aussi suffisant et prétentieux, INCROYABLE !

Def-Jam-Records
Def-Jam-Records
Niveau 6
19 septembre 2009 à 00:13:13

Gaso; est certes très fort, mais le meilleur joueur européen de tous les temps est Dirk Nowitzki.

hempro
hempro
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:36:25

Daviberkowitz >

Voici mon point de vue :

Tu te pointes APRES un match où la France n'était sûrement pas favorite mais avait toutes ses chances, pour nous dire qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendue.

Ce sujet a quelques années, plus de 7000 messages et on ne t'a jamais vu. Et tu arrives pour nous dresser un simple constat, je me répète, APRES le match.
Autant, je ne dis pas, une heure avant le match tu aurais mis un petit message genre "l'Espagne va s'imposer", rien que ça, tu aurais été plus crédible.
Là, j'hésite entre un aveugle favoritisme entre tout ce qui est espagnol, ou un dénigrement de tout ce qui est français.

Heureusement que tu conclues en nous disant préférer Sauce "tous les juifs au bûcher" Pizza ou Kiki "j'aime faire le mongol pour plaire à ceux qui sont comme moi" à Dan.
Me voilà rassuré, tu es juste bête.

Def-Jam-Records >

Toni Kukoc, ça te dit quelque chose ? :o))

Bebert >

:signe: :o))
Mickael Gelabale vient de signer aux Lakers oÔ

hempro
hempro
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:37:38

il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendue

  • tué :o))
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 12:44:24

Un jour Ouaddou, dit "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir brûler!" :o))

Il a la balle aux Lakers ?! :o))
Il aura surtout le banc des remplaçants. :gni:

Sinon super les arbitres NBA sont en grève. :rire2:

Bonjour123
Bonjour123
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:59:58

42-47 on est dans le 3 quart-temps :(

[Sarko-Phage]
[Sarko-Phage]
Niveau 7
19 septembre 2009 à 13:04:48

Mickael Gelabale vient de signer aux Lakers oÔ

:d) O
M
G
:rire:
Mais pourquoi, Phil Jackson a forcé sur la dope ou quoi ? :o))

Krkic
Krkic
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:04:59

53-55 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 13:06:44

Non il veut juste avoir un mec à accuser en cas de défaite. :o))

Bonjour123
Bonjour123
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:09:20

59-55 :-)

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:15:43

Sa gère, faut espèrer rester sur cette dynamique jusqu'à la fin du match !

JuniiDOBraziL69
JuniiDOBraziL69
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:19:59

allez les gars!! :bave:

JuniiDOBraziL69
JuniiDOBraziL69
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:30:44

on est au mondial :bave:

[Sarko-Phage]
[Sarko-Phage]
Niveau 7
19 septembre 2009 à 13:35:43
  1. Robert_31 Voir le profil de Robert_31
  2. Posté le 19 septembre 2009 à 13:06:44 Avertir un administrateur
  3. Non il veut juste avoir un mec à accuser en cas de défaite. :o))

M'Benga est parti ? :o))

_Herve_Morin_
_Herve_Morin_
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:37:00

SERBIE - SLOVENIE THE MATCH :bave:

daftpunk50
daftpunk50
Niveau 8
19 septembre 2009 à 13:40:35

Ouais :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment