Daviberkowitz
Posté le 17 septembre 2009 à 22:37:58 en faite c'est l'inverse du foot et de la CdM 2006.
la c'est la France qui s'attendait a sortir l'Espagne facile, mais le Zidane du basket espagnol : PAU GASOL s'est réveillé....un récitale!
=> Faux!
La France ne pensait pas sortir l'Espagne facilement. Tu racontes clairement n'importe quoi!
Quand la France a battu la Grèce, les joueurs ont su qu'ils joueraient certainement l'Espagne et ça faisait pas plaisir de jouer les champions du monde en titre.
Posté le 17 septembre 2009 à 22:43:17 Peut-etre pas favorite mais bon très confiant quand meme
=> Tu n'as pas le droit d'être confiant quand t'as failli ne pas être présent à l'euro et que finalement, tu gagnes tes 6 matchs de poules ?
D'ailleurs, c'est la seule équipe à l'avoir fait.
Posté le 17 septembre 2009 à 22:49:01 J'ai pas dit qu'elle était favorite mais en tous cas a en lire la presse française elle avait toutes ses chances, l'espagne était mal en point, Gasol reveneait de blessure, Garbajosa était une ombre, Navarro servait a rien , Rudy était un gros paumé et l'absence de Calderon aller être fatale a l'Espagne
=> J'ai pas lu la presse, mais je doute fort qu'un journaliste suivant l'euro ait pu écrire ça alors que l'Espagne est montée en puissance lors de la 2e phase.
Tu racontes sans doute de la merde, une fois n'est pas coutume.
Pour revenir au match, les français se sont fait marcher dessus dès le début du match et étant inefficaces aux rebonds et aux tirs, ils ont vite prit l'eau face à une équipe d'Espagne en pleine confiance.