CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

arbutus
arbutus
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:35:05

Mais qu'elle branlée!!!!!!!!

arbutus
arbutus
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:38:48

Sa va ce finir à 100-40 :ouch:

condition
condition
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:13:49

67-35 :ok:
c'est pas mal.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:39:05

83-57, ils ont finit sans forcer. Ils ont raison, y'a d'autres matchs à venir. Et l'important est fait, ils sont en quarts.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 11:33:15

David Robinson, John Stockton, Jerry Sloan, C. Vivian Stringer et Michael Jordan : tous ont fait leur entrée dans le Hall of Fame du basket, vendredi... dans le Symphony Hall de Springfield. Le Temple de la renommée, basé dans la même ville, était trop petit pour accueillir le nombreux public venu pour l'occasion. Evidemment honoré par le geste, le plus célèbre n°23 a attiré toute l'attention mais n'a pas voulu tirer la couverture à lui seul. «Contrairement à ce que certains pourraient croire, ce n'est pas simplement moi qui entre aujourd'hui dans le Hall of Fame. C'est plus une histoire de "nous" et je suis fier de faire partie de ce groupe-là. Croyez-moi, je me rappellerai d'eux autant qu'ils se souviendront de moi», a déclaré Air Jordan (46 ans), très ému, lors de l'intronisation.

Interrogé sur le meilleur souvenir de sa carrière, l'ancien joueur des Bulls, qui a emmené Chicago au titre à six reprises (1991, 1992, 1993, 1996, 1997 et 1998), n'a pas manqué d'humour pour répondre. «C'est tellement difficile... Ce serait un peu comme vous demander lequel de vos enfants est le meilleur ! J'ai vécu tellement de belles choses, de beaux moments, j'ai vu tellement de choses spectaculaires, joué de gros matches... C'est difficile de ne garder qu'un seul souvenir.»
«Il y aura un autre Michael Jordan»

MVP à cinq reprises (1988, 1991, 1992, 1996 et 1998), Jordan a également refusé qu'on le compare à d'autres joueurs, qu'il s'agisse d'anciennes ou de futures générations. «Les gens disent j'étais le plus grand joueur. Certes, j'aime bien ça ! Mais je n'ai jamais joué contre Jerry West, Elgin Baylor ou Wilt Chamberlain. D'accord, j'aurais adoré le faire, mais dire que je suis meilleur qu'eux, ce n'est pas à moi de le décider. Et ne soyez pas pressé de trouver un autre Michael Jordan, parce que de toute évidence, il y en aura un autre», a conclu l'ancien membre de la Dream Team, double champion olympique en 1984 et 1992 - cette dernière année avec Robinson (meilleur joueur NBA en 1995) et Stockton (meilleur passeur avec 15 806 réalisations).

Jerry Sloan a été honoré car il est parvenu à décrocher 1 000 victoires avec la même équipe (le Jazz) et C. Vivian Stringer est, elle, devenue la première femme à mener trois universités différentes jusqu'au Final Four.

=> Enfin, ils sont intronisés! A quand une statue de MJ dans chaque ville américaine ? :noel:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:29:06

Oh yeahhhhhhhh!

La victoire de la Russie sur la Grèce, quelle bonne nouvelle!
A noter aussi que les Macédoniens ont battu les Allemands.

L'erreur est permise, mais une victoire ce soir contre la Croatie serait formidable pour la confiance du groupe, surtout avant de jouer les Grecs.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:04:44

Suis-je seul à suivre le 2e tour jusqu'au bout ? :o))
La L1 revenu, plus personne ne regarde le basket. :(

Quel match, mais quel match de fou contre la Croatie!
Un début poussif, faut dire que les Croates sont très physiques et aiment le monter. Ils ont vite prit le dessus sur les Bleus qui étaient en difficulté aux tirs et surtout aux rebonds. Faut dire que sans Turiaf dans la raquette, c'est minime les rebonds... :-(
Diaw a encore fait le diesel, comme l'EdF en gros. Mais il a sorti des shoots magique comme Parker.
Côté Croate, Popovic était "on fire", entre lancer franc et shoot à 3 pts, il a fait très mal.
A la mi-temps, on était logiquement mené, mais que de 5pts alors qu'on s'était retrouvé à +9 en faveur des Croates peu avant.

En seconde période, les Français sont revenus plus agressifs en défense et plus adroits aux tirs, les Croates ont eu une période difficile dans le 3e quart temps, encaissant un 22-10 pour se retrouver 7pts derrière la France. Ceci grâce à un Bokolo énorme face à Popovic et aussi aux Batum, Pietrus et Traoré qui ont géré en défense.
Le 4e quart temps fût mitigé, entre une équipe de France qui a eu 12pts d'avance et qui a failli s'écrouler en laissant la Croatie remonter à 4pts toujours sous l'impulsion de Popovic :diable:
Mais Turiaf et Diaw finiront le boulot défensif sans se faire sortir (4 fautes chacun). La France tuera le match en interceptant quelques ballons croates et grâce à une belle adresse à 3 points.

Cette équipe de France est magique, même si elle fût encore en "danger" à la pause, elle a su réagir et ce, sans Turiaf alias Rebondman durant trop longtemps dans le match.

Mardi, une victoire contre les Grecs serait très utile pour la confiance avant d'engager les Quarts. Mais on est sûr d'être au pire 2e du groupe et d'avoir une suite plus agréable niveau récupération si on va loin.

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:05:11

Le basket :malade:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 10:38:11

Chacun ses goûts. :o))

Encore une victoire hier, la 6e en autant de rencontres. La France finie donc en tête de son groupe et affrontera le 4e du groupe F (Espagne, Pologne ou Serbie).

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 septembre 2009 à 00:31:44

Basket - ChE (H)
Les quatre quarts sont connus
Jaka Lakovic et la Slovénie ont battu la Turquie. (AFP)
Jaka Lakovic et la Slovénie ont battu la Turquie. (AFP)

Il ne reste plus qu'une seule équipe invaincue dans l'Euro : la France. La Turquie a été battue par la Slovénie (69-67) lors du dernier match du tour Qualificatif, mercredi à Lodz. Les Slovènes finissent premiers du groupe F. Ce qui donnera deux matches entre voisins lors des quarts de finale disputés vendredi à Katowice : Grèce-Turquie et Croatie-Slovénie. Jeudi, les deux autres quarts de finale seront Russie-Serbie (18h15) et France-Espagne (21h). Si elle franchit l'obstacle espagnol, l'équipe de France retrouvera la Grèce dès les demi-finales.
La Turquie remonte 19 points de retard en 12 minutes

La Turquie a compté jusqu'à 19 points de retard dans le deuxième quart-temps (37-18, 15e) mais elle était passée devant avant même la fin du troisième (47-48, 27e). Menée de nouveau de six points à cinquante secondes de la fin (66-62), elle est parvenue à s'offrir une balle de match en réussissant ensuite cinq lancers francs sur cinq, alors qu'Uros Slokar ratait un tir et Samo Udrih un lancer. Mais Ergin Atsür a manqué le trois points de la victoire au buzzer. Cornaqués par le meneur du Barça Jaka Lakovic, qui a joué quasiment tout le match (38'20"), les Slovènes ont tenté et réussi plus de tirs à trois points (13/31) qu'à deux (12/24). X.C. à Katowice

=> J'adore le passage qui dit que si la France passe contre l'Espagne, elle retrouvera la Grèce en demi, alors que cette dernière jouera la Turquie en quart. :o))

Krkic
Krkic
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:50:34

dans 10 minutes, the match :bave:

delfouneso
delfouneso
Niveau 7
17 septembre 2009 à 21:06:57

ca a commencer 5-3 pour la France :bave:
1er quart-temps

EuropaLeague
EuropaLeague
Niveau 4
17 septembre 2009 à 21:16:07

Ca débute mal...

JuniiDOBraziL69
JuniiDOBraziL69
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:16:58

ce n'est qu'un au revoir mes freres , ce n'est qu'un au revoir.....

EuropaLeague
EuropaLeague
Niveau 4
17 septembre 2009 à 21:20:13

6 matchs 6 victoires pour en arriver la, mais c'est pas fini.

delfouneso
delfouneso
Niveau 7
17 septembre 2009 à 21:20:14

15-25 :-(

Krkic
Krkic
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:21:24

quel quarts temps... 7 pertes de balles :honte:

l'espagne qui rentre tout ces shoot et qui a en plus de la chance...

15-25

Krkic
Krkic
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:42:41

32-47 :(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:43:27

vous gagnez tous les matches et celui ou vous ne devez pas perdre vous allez le perdre , c'est rageant quand meme

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:05:39

43-59 :hap: Ca va encore :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse