CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:16:29

je l´ai vu Utah - Houston!!!!

What a game!!!!!

Trop content que Utah soit passé, ils ont magnifique jeu :coeur:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:17:32

Boozer , 33 points. :cool:

hempro
hempro
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:17:43

107 - 105 pour les Spurs, c´est bientôt fini...

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:18:03

Nash s est Cassé le Nez Oo

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:18:32

C est 107-104 ^^

hempro
hempro
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:19:10

Non 107 - 106 ! ^^

hempro
hempro
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:20:18
  • Panzer-Faust profil

* Posté le 07 mai 2007 à 00:18:03 avertir modérateur
* Nash s est Cassé le Nez Oo

31 points quand même.

hempro
hempro
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:21:46

32 points pour Duncan et Parker ? oô

Bon ça me rassure, ils font le match de leur vie tous les 2 en même temps^^

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:21:56

Oui maintenat ^^

Mais comment Nash s´est cassé le nez?

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:25:19

Victoire des Spurs je pense
Finley vient de marquer son lancer franc

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:27:04

yep :fete: :fete:

Les Spurs, équipe taillée pour les playoffs :fete: :fete:

Au revoir les Suns :sornois: Mouhahaha :sournois:

:fier:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:27:41
  • hempro profil

* Posté le 07 mai 2007 à 00:21:46 avertir modérateur
* 32 points pour Duncan et Parker ? oô

Bon ça me rassure, ils font le match de leur vie tous les 2 en même temps^^

--> non non, leaders de l´équipe c´est tout :cool:

hempro
hempro
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:29:36

Bon bah là, dans le genre soirée ratée c´est réussi^^

Mais nan, les Suns vont revenir. J´exagère à peine en disant que les Spurs n´ont jamais fait un tel score cette saison. Je reste confiant !

hempro
hempro
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:43:07

J´ai peut-être mis un froid en parlant de soirée ratée mais je parlais de la défaite des Nets, pas des élections. Je ne suis pas ici pour parler de ça =)

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:00:37

comme je le disais les Spurs sont une équipe faite pour les PO, et si les leafers sont en forme, ils sont invincibles :-)))

hempro
hempro
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:04:24

C´est surtout une équipe taillée pour la défense, ce qui est effectivement un point fort lors des PO.
Mais visuellement, je préfère de loin les Suns.
On verra mais ça me déplairait au plus haut point que les Spurs s´imposent.
Manquerait plus qu´un finale San Antonio - Detroit ; L´apologie du beau jeu^^

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:06:47

le jeu défensif est parfois très spectaculaire :-)))

hempro
hempro
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:11:24

Je ne dis pas le contraire, tu as raison.
D´ailleurs :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/best%2Bdunks%2Bblocks/video/xq663_nba-best-blocks-and-dunks-c-du-lour
Et avec la musique qui va bien =)
Mais bon, je préfère quand même le contraire.

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:31:37

Je suis pas trop fan des Pistons..

M´enfin bon .. Le match hier a été exttremment serr é ..

Que du suspsense :D

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:42:09

Putain Nash s´est blessé à une minute de la fin , j´ai trop la rage :honte:

Il aurait peut être tout changé car Barbosa a raté deux occasions franches de revenir. :-(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment