En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS: Basket
crazy_pea
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:16:29
je l´ai vu Utah - Houston!!!!
What a game!!!!!
Trop content que Utah soit passé, ils ont magnifique jeu
Bebert_31
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:17:32
Boozer , 33 points.
hempro
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:17:43
107 - 105 pour les Spurs, c´est bientôt fini...
Panzer-Faust
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:18:03
Nash s est Cassé le Nez Oo
Panzer-Faust
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:18:32
C est 107-104 ^^
hempro
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:19:10
Non 107 - 106 ! ^^
hempro
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:20:18
Panzer-Faust profil
* Posté le 07 mai 2007 à 00:18:03 avertir modérateur * Nash s est Cassé le Nez Oo
31 points quand même.
hempro
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:21:46
32 points pour Duncan et Parker ? oô
Bon ça me rassure, ils font le match de leur vie tous les 2 en même temps^^
Panzer-Faust
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:21:56
Oui maintenat ^^
Mais comment Nash s´est cassé le nez?
Panzer-Faust
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:25:19
Victoire des Spurs je pense Finley vient de marquer son lancer franc
crazy_pea
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:27:04
yep
Les Spurs, équipe taillée pour les playoffs
Au revoir les Suns :sornois: Mouhahaha
crazy_pea
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:27:41
hempro profil
* Posté le 07 mai 2007 à 00:21:46 avertir modérateur * 32 points pour Duncan et Parker ? oô
Bon ça me rassure, ils font le match de leur vie tous les 2 en même temps^^
--> non non, leaders de l´équipe c´est tout
hempro
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:29:36
Bon bah là, dans le genre soirée ratée c´est réussi^^
Mais nan, les Suns vont revenir. J´exagère à peine en disant que les Spurs n´ont jamais fait un tel score cette saison. Je reste confiant !
hempro
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:43:07
J´ai peut-être mis un froid en parlant de soirée ratée mais je parlais de la défaite des Nets, pas des élections. Je ne suis pas ici pour parler de ça =)
crazy_pea
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:00:37
comme je le disais les Spurs sont une équipe faite pour les PO, et si les leafers sont en forme, ils sont invincibles
hempro
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:04:24
C´est surtout une équipe taillée pour la défense, ce qui est effectivement un point fort lors des PO. Mais visuellement, je préfère de loin les Suns. On verra mais ça me déplairait au plus haut point que les Spurs s´imposent. Manquerait plus qu´un finale San Antonio - Detroit ; L´apologie du beau jeu^^
crazy_pea
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:06:47
le jeu défensif est parfois très spectaculaire
hempro
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:11:24
Je ne dis pas le contraire, tu as raison. D´ailleurs : http://www.dailymotion.com/relevance/search/best%2Bdunks%2Bblocks/video/xq663_nba-best-blocks-and-dunks-c-du-lour Et avec la musique qui va bien =) Mais bon, je préfère quand même le contraire.
Panzer-Faust
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:31:37
Je suis pas trop fan des Pistons..
M´enfin bon .. Le match hier a été exttremment serr é ..
Que du suspsense :D
Bebert_31
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:42:09
Putain Nash s´est blessé à une minute de la fin , j´ai trop la rage
Il aurait peut être tout changé car Barbosa a raté deux occasions franches de revenir.