CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 avril 2009 à 09:36:20

Je vais pas dormir ce soir ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 avril 2009 à 09:39:29

Moi non plus! :-d

18h30, on a Boston - Chicago. :content:
21h00, on a Cleveland - Detroit. :content:
02h00, on a Spurs - Dallas. :content:
04h30, on a Portland - Rockets. :content:

Je crois que c'est bon çaaaaaa! :o))

hempro
hempro
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:47:17

http://www.youtube.com/watch?v=y2wwsgdVR9U&eurl=http%3A%2F%2Fwww.basketsession.com%2Fle-meilleur-de-la-saison-reguliere-en-3-min%2F&feature=player_embedded

I LOVE THIS GAME ! :content:

Moi j'avoue ne pas aimer les Spurs : jeu et mentalité détestables, Horry, le rap de TP, sobriété de Duncan, rigueur de Pop (même si ce n'est pas vraiment un défaut), etc...

J'ajouterai :
http://images0.hiboox.com/images/1609/diapof1fd5325748c11674f15423330704f2b.jpg?18
:content:

'fin bon, c'est un club sans âme qui n'existait pas il y a 10 ans et dont on ne parlera plus dans 10 ans :o))

west24
west24
Niveau 3
18 avril 2009 à 13:59:50

lakers champions :coeur:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:39:40

Elles sont belles les actions of the year. :coeur:

Et la photo aussi. :o))
J'oublierais jamais ce match surtout accompagné du World Greatest de R.Kelly pour .. MCGRADY :coeur:

Et la tête de Popovych. :o))

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:52:09

lol c'est quoi ce deversement de rage hempro ^^? Les Spurs je veux bien qu'on les aime pas, mais cette équipe respire le Basket, sa défend, sa joue collectif, moi je me fait plaisir devant cette équipe, et la mentalité est très bonne, c'est la mentalité de la gagne, tout sa dirigé par Popovich :)
Le rap de TP sa n'a rien a voir avec le Basket, après sur ce sujet la on est d'accord mais rien a voir avec le basket la ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:54:17

Ils donnent po envie Arnold. :o))

Enfin perso', leur jeu m'ennuie un peu en fonction des périodes, sauf quand Gino' est là. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:59:28

http://images4.hiboox.com/images/1609/diapo9151bcd5ce19e39f55256d17f6aca405.jpg?27

Hin hin :o))

Ce n'est pas un "déversement de rage".
Juste, je n'aime pas les Spurs parce que je n'aime ni leur jeu, ni leur agressivité malsaine.
Je préfère de loin la mentalité d'équipes telles que celle des Suns.

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:46:48

Bien les Celtics de perdre le premier match à la maison contre les Bulls ? :o))
105-103, gros match de Derrick Rose, 36 points et 11 passes, Rondo réponds par un quasi triple-double mais l'absence du Big Ticket et la méforme de Ray Allen aujourd'hui ont condamné les Celtics pour ce premier match :(
A noter la très bonne perf' de Noah coté Bulls, 11 points, 17 rebonds et 3 contres :cool:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:10:21

Les Suns de l'époque Run & Gun c'est sympa a voir, sa attaque de partout, mais au final c'est un peu léger pour gagner un Titre car sa défend pas assez, il aurait pu remporté le titre en 2007 s'il avait passez les Spurs, car je voyait pas les Suns de cette année la se faire stopper par Utah ou les Cavs, mais dommage pour eux, maintenant les arrivés de Shaq et de Hill n'ont pas collé avec le jeu proné par D'Antoni, et avec Porter qui était la pour trouvé la bonne formule c'est encore pire, les Suns sont fini ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:13:00

Sinon énorme match entre les Celtics et les Bulls, on retiendra que Rose devient le meilleur marqueur pour un premier match en carrière en play off, il devance de quelque point les Jabbar, Chamberlain et autre Duncan, énorme performance donc, pourtant sur le parquet bouillant de Boston c'était loin d'être facile, mais la vie sans Garnett commence pour Boston, Ray Allen invisible, Pierce très moyen...bref les Celtics devront vite réagir, bon maintenant je zap le Cavs - Piston pas envie de voir sa sa va me gonflé de voir Lebron s'amusé contre des Pistons en perdition ^^
Vivement le Spurs Mavs ;)

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:15:35

22 points, 6 rebonds et 4 passes à la mi-temps pour le King :o))
Une vraie balade pour les Cavaliers comme prévu quoi ^^
J'espère que cette équipe des Bulls va passer, ou du moins pousser les Celtics dans ses limites, c'est vraiment une équipe plaisante à regarder jouer :)

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:23:22

OMG !!!

Bon déjà, Portland a perdu sur son parquet face à Houston! Ça commence bien pour les Rockets ! :D
Et c'est une raclée 81-108! Roy encore avec 21 pts ...

Et que dire de la défaite des Spurs sur leur parquet face à Dallas ! :content:
97-105!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:39:31

Très beau match entre les Spurs et Dallas, un peu déçu par le résutat car après la première mi temps rien ne laissé présagé une victoire de Dallas, les Spurs étaient étonnament facile mais ont raté beaucoup de petit shoot, a la mi temps le +4 était pas cher payé, en seconde mi temps par contre Dallas était métamorphosé, Duncan à sauvé les meubles coté Spurs mais c'est a peu près tout, Parker à trop forcé et plus rien ne fonctionné, Mason à mis des 3 points qui ont artificiellement relancé le match, mais au final Dallas est allez la cherché, la serie commence mal pour San Antonio dont l'absence de Ginobili s'est cruellement fait ressentir (un peu comme Garnett et les Celtics), Parker était tout seul à amené de la vitesse et des brèches, donc il s'est rapidement épuise et a trop forcé car personne ne prené le relais comme aurait pu le faire Ginobili, c'est loin d'être mort pour les Spurs mais autant dire qu'une défaite lors du prochain match serait déja fatal

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:43:52

Et oui, sans Gino, c'est beaucoup plus difficile, on voit quand même combien il est devenu essentiel aux Spurs.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:49:03

J'ai vu le match des Spurs, Duncan était bien seul avec un TP pas au top niveau :non:

Mais si TP reprend son niveau normal ils sont quand meme dangereux pour moi, meme sans Gino.

Sinon LeBron, 38 points :bave:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:50:41

Je sens le sévère 4-0 pour les pauvres Pistons, qui ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes. :o))

LeBron futur MVP. :bave:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:50:50

Impressionnant les rockets qui ont foutu la branlée aux Blazers chez eux qui étaient quasi imbattables à domicile :ouch2:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:51:52

Sinon Double-double de Noah avec 17 rebonds, et les Celtics tapés par les Bulls, sans Garnett ils sont mort :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:55:18

Non il a mit un double-double ? Hahahaha j'arrive à peine à y croire. :o))

KG revient stp. :snif:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby