CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 10:13:40

C´est vrai que c´est énorme quand même.

Dommage franchement.

hempro
hempro
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:21:36

Boarf c´est pas catastrophique, d´autre joueur plus connus et plus talentueux n´ont jamais eu de bague.
C´est bête pour lui mais c´est comme ça.
Parce qu´autant je les vois éliminer les Jazz, autant je ne les vois pas gagner la ligue, ni même la conférence mais bon là c´est tendu vu les 3 premiers^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 10:24:29

Ouep. :o))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:12:29
  • Robert_31 profil

* Posté le 22 avril 2007 à 09:43:06 avertir modérateur
* Chicago 96 - 91 Miami ( 33 pts de Deng ! )
Detroit 100 - 92 Orlando
Houston 84 - 75 Utah ( 28 pts de Yao Ming ! )

Aujourd´hui Phoenix - LA Lakers , San Antonio - Denver et Dallas - Golden State

Les trois matchs que je prefere :noel:

--> les matches carnages je dirais^^

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:15:47

Yeah Chicago ^^
Bon Bah Voila ..J espere que Mike Pietrus se defoulera aujoud hui :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:17:03

Qu´il se défoule c´est une chose.
Que Golden s´impose en est une autre, moins aisée certes^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:34:10

*

* Mystic profil
* Posté le 20 avril 2007 à 00:35:22 avertir modérateur
* Basket 4 Ever. :noel:
Et puis comme tu peux le voir avec le post d´Hempro t´es pas obligé de parler que de ça. :oui: :o))
En plus au vu des prestations Rennaises, changer de sport est une éventualité qu´il vaut mieux ne pas laisser passer. :non2:

-> mdrrr ^^

hempro
hempro
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:41:17
  • hempro

* Attention à Denver, attention :o)

* Crazy_pea

* sortis dès le premier tour Neuneugets :ok:

Victoire des Nuggets à SA 95 à 89 avec AI et Melo à 30 points.
Attention aux Nuggets, attention ;)
Bon match de Duncan et de Parker cependant.

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
23 avril 2007 à 08:09:03

Oh Punaise Golden State ont gagné a Dallas oO

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:53:06

les deus se sont fait surprendre mais ça se reproduira pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 12:48:02

Dallas et San Antonio battus donc :(

Phoenix a gagné parcontre :content:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:49:12

Houston 2-0 Utah Jazz
Detroit 2-0 Orlando

41 points de Boozer n´ont pas suffits.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:22:48

SUNS 2-0 Lakers :fete: :fete: avec un 126-98 :fou:

Toronto égalise. Raptors 1-1 Nets

Chicago - Miami : 2-0 (107-89 :-d )

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:38:15

:fete:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:42:29

Mdrr Miami :rire:

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:03:03

G.State 109 - 91 Dallas
Miami 96 - 104 Chicago
N.Jersey 102 - 89 Toronto

Voila que Miami gagne a l exterieur et mene 3-0 ..
New Jersey mène lui 2-1..
Et Goldenstate gagne à domicile et tient la route pour les demi finales ( 2-1 en leur faveur )

Mystic
Mystic
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:28:37

Bebert_31 Posté le 21 avril 2007 à 15:35:52 Les Kings remercient Musselman
21/04/2007 - 11:25 Ecartés des play-offs, les Kings n´ont pas attendu longtemps pour tirer les enseignements de cet échec et agir en conséquence. La franchise de Sacramento a ainsi décidé de se séparer de son entraîneur Eric Musselman, lequel affichait à l´issue de la saison régulière un bilan médiocre de 49 défaites pour 33 victoires.

Voilà ce qui plaira à sharky . :o))

Muhahaha ! Tu crois pas si bien dire ! :content:
Quel tocard ce mec. :honte:
Avec l´équipe qu´il avait il est même pas foutu de faire honneur au maillot. Du balais, on te regrettera pas. Au moins avec Adleman on jouait les PO chaque année.

Par contre un truc moins marrant c´est que Monta Ellis a été élu MIP à la place de Kevin Martin. :-((

Alors que les spécialistes annonçaient Kevin Martin, l´arrière des Kings, c´est Monta Ellis, de Golden State, qui le coiffe sur la ligne pour le trophée.
Et pour cause, Monta Ellis récolte 352 points pour 349 points à Kevin Martin. Deron Williams, des Jazz de Utah fermant le podium avec " seulement " 101 points.
Monta Ellis, MIP, coiffe Kevin Martin pour 3 petits points

Non mais la rage quoi, K-Mart est 10x plus fort et le mérite 100x plus. :-(
Battu de 3pts (ce qui représente 1 vote) tout ça parce que l´un joue les PO et l´autre pas. N´importe quoi vraiment.

Voilà les stats de progresion des deux, chacun son opinion moi c´est tout vu. :(

:noel: Stats de cette année. :noel:

Monta Ellis le vendu. Arrière.
77 matchs. 34,3 minutes par match. 47,5% au shoot. 27,3% à 3pts. 76,3% au lancers francs. 3,2 rebonds. 4,1 passes. 1,7 interception. 2,87 ballons perdus. 2,7 fautes. ET 16,5 pts par match.

Kevin Martin. Arrière. Le boss. Meilleur marqueur de son équipe 24e marqueur NBA, pas comme l´autre. :nah:
80 matchs. 35,2 minutes par match. 47,3% au shoot. 38,1% à 3pts. 84,4% aux lancers francs. 4,3 rebonds. 2,2 passes. 1,2 interception. 1,9 ballon perdu. 2,30 fautes. ET 20,2 pts par match.

:noel: Stats de l´an passé.
Monta Ellis.
49 matchs. 18,1 minutes par match. 41,5% au shoot. 34,3% à 3pts (chaud le mec qui perd 6% en un an ). 71,2% aux lancers francs. 2,1 rebonds. 1,6 passes. 0,6 interceptions. 1,18 ballon perdu. 1,40 faute. ET 6,8 pts par match.

K-Mart.
72 matchs. 26,6 minutes par match. 48% au shoot. 36,9% à 3 pts. 84,7% aux lancers francs. 3,6 rebonds. 1,3 passe. 0,8 interception. 1,13 ballon perdu. 1,90 faute. 10,8pts par match.

Record saison Monta Ellis. 31pts.
Recors saison Kevin Martin. 40pts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 13:42:20

Kevin Martn l´aurait plus mérité en effet.

Mais apparement c´est bien le fait que Golden State jour les P.O qui a jouer en sa defaveur. :(

Sinon Dallas mené 2-1 , ces Warriors sont redoutables !

Mystic
Mystic
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:05:44

Vivement qu´ils se fassent tej par les Mavs. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 15:07:38

En tout cas ils sont pas mal partis avec leur deux points. :o))

Au pire Houston s´en occupera. :o))

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment