CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:54:09

Et je pense que tu continueras à plus en avoir pendant un bon moment. :oui: :-(
Et moi je préférerais voir Dallas s´imposer. :-p

hempro
hempro
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:01:08

M´en fous, je continuerais bêtement à suivre les Sixers.
Après c´est le raisonnement à la con qui fait qu´on supporte le club qu´on aimait quand on était plus jeune ^^

Tout sauf Dallas ! Les Suns oui, Marion, Nash et Stoudmire, voire Bell, Barbosa ou Diaw. N´étant pas un fan extrème, l´équipe pratiquant le plus beau jeu a ma priorité.

Bonne nuit ;)

hempro
hempro
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:02:21

Je parle de club que l´on supportait étant jeune car il y avait... Sir Charles dans cette équipe !

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:13:36

C´est pas un raisonnement à la con je trouve. ^^

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
20 avril 2007 à 08:52:29

Par Contre ..

Un Bon Duel de Pivots a L est :noel:
O´Neal vs Wallace :bave: ..
Ca va etre Genial :bave:

Oui Bah Moi Jeune C était Dallas et Chicago ..

Depuis je suis seulement ces deux clubs :o)) ..
Comme Hempro..

Perso le Jeu de l´equipe que j´aime bien .. C est Houston ^^ avec Yao :bave:
L equipe que je deteste sont les Kings de Sacramento ..

Ps : Votre technique de shoot se rapproche de quel joueur ?

Moi je tir comme Nowitzki ou Okur .. Un shoot avec une main bien sous la balle :o))

hempro
hempro
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:37:51

Moi je suis non pratiquant :o)

J´aime beaucoup Houston aussi mais plus pour T-Mac.
Les 13 points en 30 secondes !! oÔ

Niveau équipe que je n´aime pas trop, il y a les Spurs. Malgré Duncan, Gino ou Parker, le style de l´équipe est trop défensif et pas assez explosif, c´est laid.

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:28:50

Panzer-Faust Posté le 20 avril 2007 à 08:52:29
L equipe que je deteste sont les Kings de Sacramento ..

Mon équipe préférée. :coeur:
Comment on peut pas apprécier cette équipe ? :-(
Elle pratiquait le plus beau basket il y a encore quelques années avec Webber, Jason Williams puis Bibby, Doug Christie, Vlade Divac, Peja Stojakovic, Bobby Jackson... :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:55:24

Moi je peux pas saquer les Pacers , je les ais souvent vu plus se battre que jouer :noel: ^^

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:57:34

Aux chiottes les Spurs. :-(
Et ils déchirent les Pacers, avec Artest et O´Neal qui posent des droites aux spectateurs. :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=vZiGkgbJ10k

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:59:29

C´est clair , cette baston , je l´ai vu et rêvue et elle est toujours aussi énorme :noel: ^^

Seuls les Pacers pouvaient faire ça :noel:

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:01:33

Quel abruti ce Ben Wallace. :-(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:02:34

C´est lui qui a provoqué tout ce bordel pour une simple poussette :(

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:03:29

Et après il continue, il balance une bouteille sur Artest, il veut se fighter avec tout le monde.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:05:53

Oui , ce jour là , il a été ridicule .

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:21:32

Encore une fois, les équipes de la conférence Ouest, Dallas, Phoenix et San Antonio en tête, ont dominé la saison régulière. Difficile d´ailleurs d´imaginer que le futur champion NBA, dont les play-offs débutent samedi, ne soit pas l´une de ces trois franchises. A l´Est, Detroit, pour la deuxième année consécutive, termine avec le meilleur bilan. Côté stars, les ailiers sont plus que jamais à l´honneur. Enfin, cinq des sept Français de la Ligue nord-américaine, prendront part aux play-offs. Outre Parker et Diaw, Pietrus, Turiaf et Diawara seront de la partie.

:d) L´Ouest powa :bave:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:56:12

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

SPURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs

en route pour le 4è titre :fete: :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:59:09

Demain on commence avec Heat vs BULLS :content:

The-imitation
The-imitation
Niveau 6
20 avril 2007 à 18:15:05

Les Nets vont éxploser Denver :noel:

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:17:16

T est sur? :noel:

Car avant que les Nets affrontent Denver ^^ ..

Bah Sacramento je les deteste a cause d une seule personne :

Bibby ( je deteste ce joueur :peur: )

Sinon Les bagarres c´est marrant :o))
Faut pas enerver Wallace :o))

The-imitation
The-imitation
Niveau 6
20 avril 2007 à 18:18:57

Merde les nets jouent contre toronto, j´avis un doute xD

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment